Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien.wrc

Rallye de Puisseguin St Emilion

Messages recommandés

Salut, je suis preneur de toutes photos et vidéos des autos du Team BEE Sport :

- Christophe Larroque / Magalie Riffaud 205 F2/13 n° 96
- Jérome Rebes / Cédric Melot 309 F2/14 n°24
- Franck et Damien de Wilde 205 F2/14 n° 57

Merci d'avance à tous les Yayaphotographes cheers , et bon week end à tous.

N'hésitez pas à passer nous voir à l'assistance boisson2

dwld.damien@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous ! nous aussi nous sommes bien sur preneurs de ttes photos et vidéos de ce beau week end qui s annonce ! coppens\bernardi 106 xsi n1 noire et jaune.
merci d avance
reno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi aussi preneur de toutes photos ou vidéos de la 205 f2000/14 jaune et bleu barbé/barbé

MERCI A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien.wrc a écrit:
Salut, je suis preneur de toutes photos et vidéos des autos du Team BEE Sport :

- Christophe Larroque / Magalie Riffaud 205 F2/13 n° 96
- Jérome Rebes / Cédric Melot 309 F2/14 n°24
- Franck et Damien de Wilde 205 F2/14 n° 57

Merci d'avance à tous les Yayaphotographes cheers , et bon week end à tous.

N'hésitez pas à passer nous voir à l'assistance boisson2

dwld.damien@orange.fr


lol! style

vue la maille que tu nous file, comment veux-tu qu'on passe à l'assistance???!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis preneur des photos et vidéos de l equipage chollet-tamberi sur 106 en f2012 n° 122

merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous en avez, je suis preneur pour la Clio RS n°94. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papi en action,

quelle m.... ces autocollants enerveenerveenerveenerveenerveenerveenerveenerveenerveenerveenerve

et surtout Marie tu ne touches à rien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous je recherche photo et video des equipages lacouture numero 2,et moinet reynald numero 6 merci a tous envoyer moi par email a jujuetmumu24@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je cherche des photos et vidéo de la clio rs rouge BAYLE Christian / AZEMA Elodie n°54 mais juste de la ES1 et ES2 et ES3 car abandon a la ES3 juste avant la bosse cause mécanique SadSadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! nous aussi nous recherchons des photos, avant notre légère sortie dans l'es 4 de puisseguin... MadSad
coppens\Bernardi 106xsi n1. merci d avance. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut. Je recherche des photos et vidéos de la 205 N°67 Larçabal/Ostiz.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi
besselievre/vauzelle kadett n°31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerry a écrit:
Nous aussi on adore vos photos cheers


boisson1heureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cheers
Et cedric elle chauffe pas la saxo comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic17 a écrit:
Papi en action,

quelle m.... ces autocollants enerveenerveenerveenerveenerveenerveenerveenerveenerveenerveenerve

et surtout Marie tu ne touches à rien Razz



tu coinces la bulle, Yan Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kikigrez si tu as d'autres photo de la citroen C2 n° 34 je suis preneur et vidéos aussi ? merci d'avance . cheers à piero pour son premier rallye en copilote félicatations .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi . Ravi d'avoir fait votre connaissance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
je recherche des photos et vidéos des équipages
106 maxi n° 35 terriere taudiere
106 n2 n°108 velo bony
205 n° 126 conil conil

je vous remercie d'avance
nanette106@voila.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Les photos sont en ligne sur les deux site

bonne visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recherchons photos de l'équipage Allard Benjamin- Jeoffre Sébastien N° 119 sur 205 Rallye blanche et bleue
Merci d'avance
cordialement
Chantal et Christophe APSA 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je recherche des photos de la saxo n° 100 merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Très beau rallye, beau temps, quelques jours pour trier les photos et je les adresse à tous ceux qui l'ont demandé (il m'en manque dans l'ES 1 neutralisée au niveau de l'épingle poste 31).

Juste un petit coup de gueule au commissaire du poste 19. La sécurité c'est très bien, mais trop c'est trop ou alors il faut l'appliquer à tout le monde !

Je me suis fait virer parceque j'étais 50 cm devant la rubalise, 3M de la route, en pleine ligne droite à 200m du virage (donc aucun danger) alors qu'ils acceptent des photographes soit disant pro en plein virage à 1m de la route affraid Je dis soit disant pro parcequ'ils n'ont rien de pro, ni les photos, ni la carte enerve quand j'ai essayer de m'expliquer gentilment avec la commissaire elle n'a pas trouvé mieux que d'appeler le directeur de course pour annuler la spéciale, donc j'ai abandonné par respect des équipages.

Même chose à l'épingle 31, on nous interdit de nous mettre dans le bois à droite alors qu'on est 4m au dessus de la route, mais on accepte sous l'épingle en pleine trajectoire affraid

Conclusion 1: une carte presse de l'organisation est un droit à prendre des risques (je ne sais même pas si l'individu à la chemise Citroën en avait vraiment une)
PS: je tiens à la disposition de l'organisation des photos de la scène et des emplacements très dangeureux acceptés par certains commissaires

Conclusion 2: pour l'année prochaine je prends une carte professionnelle et je demande gentilment une acréditation à l'organisation si elle l'accepte Question

Je laisse le soin aux modérateurs de laisser ou supprimer ce message si ils le jugent incorrect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous le monde, je cherche photos/videos de la Gt Turbo grise n°61, équipage Chapelle/Chapelle

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ;

Je recherche des Photos et Videos de La Mitsu N° 47 ( Team lou gascoun )

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de notre Gourou Yaya en action



et une autre de Maître Jerry avec son pilote



à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci kikigrez33 pour la photo elle est super.
Si vous en avez d'autres je suis preneur (Clio RS Bleu et Jaune N°94 Equipage Schott-Magot).
Fred tes photos sont toujours aussi belles.
A+ Nico

will.rs@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE LANCE UN NOUVEL APPEL CONCERNANT LA RECHERCHE DE PHOTO DE LA PEUGEOT 205 RALLYE F2000-12 N°120 DE L'EQUIPAGE FOURNANTY - CLEDEL;

nous avons vue beaucoup de photographe et nous avons aucun retour.

merci d'avance

Vincent.FOURNANTY@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme ce que vous dites frédéric17, j'étais au poste 19 à l'ES 1 et vraiment le type était juste en face en pleine trajectoire presque même sur la route , ca ma vraiment choqué affraid (je me demande même si il y était pas dessus, non non je vous assure j'exagère pas) et c'est vrai qu'il n'avait pas de carte en plus ca m'étonnerait que ce soit de la presse parce que c'était des espagnols visiblement, et ca serait bizarre que des journalistes espagnols viennent au rallye de puisseguin? en plus il est parti bien avant la neutralisation donc est ce qu'un journaliste ou photographe partirait en pleine spéciale? scratch et c'est vrai que les gens dans les vignes était loin de l'équerre et en pleine ligne droite, donc bizarre qu'on les vire eux et pas le mec en pleine trajectoire parce que même en étant de la presse être positionné là franchement... scratch les autres photographes avec des cartes était situés ailleurs eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement on a connu ça aussi l'an dernier au Sarladais où le commissaire se prenait pour un cow-boy et nous aurait presque enroulé dans la rubalise pour qu'on dégage et 3 minutes plus tard laissait passer un "troupeau de pisseuses" qui passait son temps à envoyer des sms et qui n'a pas du voir passer une voiture Evil or Very Mad

Donc la prochaine fois, nous aussi on se déguise : avec une mini jupe, un sac à main et un téléphone portable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...