TomYep64 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je propose pour que le site rende un hommage à l'un de ses plus fidèles animateurs, que chacun change son avatar pour y mettre une photo d'Oliv'... Merci de votre participation. Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Très bonne idée Tom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je suis certain qu il aurai adorer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c'est la moindre des choses, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Très bonne idée Tom ces fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 26 avril 2008 belle initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ces le moins que l'ont puisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 26 avril 2008 EN TA MEMOIRE OLIVIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Trés bonne idée, voila c est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je le fais tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 26 avril 2008 pour moi c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.b 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c'est fait , belle initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 26 avril 2008 fait aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochaminade 0 Posté(e) le 26 avril 2008 voila c'est fait pour moi aussi. Sinceres condoleance a toute la famille de la part de tout le team VRCP. Nous aurons une pensée lors du rallye de Puisseguin Tchao olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 26 avril 2008 voilà c'est fait pour moi aussi . Nous penserons fort à toi à puisseguin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Voila pour ma part aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venturi 0 Posté(e) le 26 avril 2008 De même pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 26 avril 2008 C'est fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gideon racing 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Voila moi aussi c'est fait...Pour Oliv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est fait pour moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 27 avril 2008 no comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je crois que pas mal d'entre nous la fait pour oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb rallye 0 Posté(e) le 27 avril 2008 aussi .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c'est fait meme si je n'aurais pensé en arriver la........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu64 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est fait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pour moi aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est fait grace à Jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 MOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbao 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Pour Olivier ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
69 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bien triste nouvelle ciao mec on avait des points communs........sincères condoléances à sa famille ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPO 0 Posté(e) le 28 avril 2008 désolé,je ne sais pas mettre une photo dans le sujet je suis navré pour Olivier, pour le peu que je le connaissais, il était adorable condoléances à ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt et Dell 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tchao Olivier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Rapha si tu peux dit moi comment faire pour changer d' avatar et mettre une photo d'olivier en hommage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Mamy-Domy a écrit:Rapha si tu peux dit moi comment faire pour changer d' avatar et mettre une photo d'olivier en hommage merci C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci beaucoup Jerry : c'est sympa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci yaya j'ai vu c'est sympa avec yaya rallye je me régale souvent ! ces derniers jours par contre c'est triste Heureusement que yaya rallye pense à tous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Mamy-Domy a écrit:merci yaya j'ai vu c'est sympa avec yaya rallye je me régale souvent ! ces derniers jours par contre c'est triste Heureusement que yaya rallye pense à tous merci Aux couleurs d'Olivier : C'est OK grâce à Jérry encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites