Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pq4711

Slalom de Villeneuve sur Lot

Messages recommandés

une double monte qui s'annonce pour le spectacle sur la 205 maxi aleixo daniel et petit patrice cheersdarkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite au décés de Olivier Anglade, qui était pilote en rallye sur une saxo A6, il venait faire les rallyes de sauveterre, tomate .....
j'ai pensé, comme certains rallymens prendront part au slalom, que nous pourrions nous aussi faire la même chose qu'a st émilion ce week end, c'est à dire collé une photo sur la vitre arrière des véhicules participants ( surtout les autos de rallyes)pour lui rendre un dernier hommage........

c'était un pilote super sympa, et nous avons la même passion en commun....

Qu'en pensez vous ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour du slalom, c'était une très belle journée,finalement c'est qui qui a gagné, parce que je suis parti juste à la fin de la 3e manche, c'est Grossetete ou Derrey?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie47 a écrit:
suite au décés de Olivier Anglade, qui était pilote en rallye sur une saxo N2, il venait faire les rallyes de sauveterre, tomate .....
j'ai pensé, comme certains rallymens prendront part au slalom, que nous pourrions nous aussi faire la même chose qu'a st émilion ce week end, c'est à dire collé une photo sur la vitre arrière des véhicules participants ( surtout les autos de rallyes)pour lui rendre un dernier hommage........

c'était un pilote super sympa, et nous avons la même passion en commun....

Qu'en pensez vous ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques photos sont en ligne sur mon blog, avec une pensée pour Olivier......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...