Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frederic17

Lyon Charbonnières

Messages recommandés

C'est parti pour la 1ère manche du Championnat.

David CHAMPEAU vainqueur de l'ES1 avec une Clio N3 cheers avec le N° 126 Exclamation

Jean Sébastien VIGION est 4ème au cumul après l'ES2 cheers Thomas et Pascal doivent être fiers de leur boulot d'ouvreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y@n106 a écrit:
Ca confirme que le p'tit VIGION c'est un ''vite'' ! heureu


et David Champeau aussi, il ne termine pas sur le podium de la Porcelaine avec la N3 pour rien (c'est la clio avec laquelle JS Vigion a gagné le Médoc 2007, enfin si mes renseignements sont bons, celle de LACORRE tout comme la Clio Maxi)

JS Vigion 5ème après l'ES3

suite demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pouvoir me la péter alors, vu que je fais 2 de classe a chaque fois derrière david !!! lol!lol!

Festival Jean Seb ! et oui ça fait 4 ans que je le dis qui va vite le bonhomme ! fier de le compter parmis mes amis !!!

y'a 2 ans sur RF tout le monde s'est foutu de moi qd je disai que ce gars là il allait tout déchirer, il fait partie des jeunes trés vite comme david aussi, romain longé, sebastien ogier, pierre beurier, thomas privé, germain bonnefis, avec leurs diverses fortunes à eux mais moi je leur dis chapeau les gars !!

ça envoi du lourd et en plus ils sont sympa.
Et encore merci à JP Lacorre et à Pascal Lescloupe d'avoir cru et aidé Jean Seb car il le mérite vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui franchement chapeau a lui, je ne le connais pas mais je connais ca réputation, effectivement il a l'air de tourner fort ! En espérant pour lui que ca aille jusqu au bout...

Je me posé une question : est ce que les ouvreurs sont chronométrés ? Car en fait j aurais trouver interessant d'avoir les temps de Seb loeb avec la C2R2 max... si quelqu un a des infos ou des temps je suis preneur.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Champeau a normalement reculé au classement après son scratch dans l'ES1, mais il est tout même 3ème en N3 derrrière Pelamourgues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic tu doit te trompe car si je me trompe pas champeau et 78 o scratch et 8 de classe o terme de l ES 3!!!!
et le scratch dans la premier ete une erreur!!!

ps: desole si pr le scratch tu disais sa en rigolant!!!

content pour toi kevin que pour ton pote sa se passe bien parce que pour le mien sa a ete 3 minute de penalitè qui le mètte dans les derniers et sinon niveau temp ses pas encor sa mai nico venait pr continuer a aprendre !!!!ALLEZ NIKONEN(alias nico hernandez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arno,

pour David Champeau je n'y comprends rien, hier soir 1er de l'ES1, ce matin il est dernier scratch c'est pour ça qu'il était 2ème en N3 et maintenant 8ème Embarassed
(ça me rappelle le sratch de Mathieu Etié sur les résultat de l'ES1 du côte de garonne 2008)

pour Nico Hernadez, effectivement sans les 3 min de pénalité, il serait au mêm niveau de Laurent Carbonaro et un peu devant David Champeau cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au final, c'est Dany Snobeck qui l'emporte, sortie de Salanon et Longépé, après le reste du podium m'en souviens plus boulet1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous

Voila la suite de classement :

1) Snobek (Peugeot 307 wrc)
2) Brunson (Subaru Impreza)
3) Augoyard (Peugeot 306 Maxi)
4) Nantet (Porche GT3)
5) Pezzutti (Peugeot 306 Maxi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic17 a écrit:
Bonjour Arno,

pour David Champeau je n'y comprends rien, hier soir 1er de l'ES1, ce matin il est dernier scratch c'est pour ça qu'il était 2ème en N3 et maintenant 8ème Embarassed
(ça me rappelle le sratch de Mathieu Etié sur les résultat de l'ES1 du côte de garonne 2008)

pour Nico Hernadez, effectivement sans les 3 min de pénalité, il serait au mêm niveau de Laurent Carbonaro et un peu devant David Champeau cheers


d'apres les "on dit" david champeau aurait abandonner car son copilote se serait luxer l'épole !!!!

je c'est pas si c'est vrai mais c'est domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adio !

Je vous fais un résumé dès que possible. Mais inutile de vous dire que j'ai pris une grosse grosse leçon de rallye ce week-end.

Jean-Seb et Eric sont magiques !!!

J'mé régalé !!!!!!!!!!!

Mais là pour le coup, j'suis vanné... pas beaucoup dormi !

A très vite pour le résumé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...