kikigrez33 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Joyeux anniversaire au lepiaf et pq47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonne anniversaire à vous 2 et à Ben41 avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bon anniversaire à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bon anniversaire les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bon anniversaire a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Joyeux anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci à tous et bon anniversaire à Lepiaf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bon anniv les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Joyeux anniversaire à tous les 2 !!!!! faudra arroser ça à villeneuve !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Joyeux anniversaire à tous les 2 !!!!! :66:A consomer avec modération lol parce que sa donne vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonne aniv a vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bonne anniversaire a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Joyeux anniversaire ! (matinal le kikigrez !!! 5h09 !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonsoir Yannick. Oui il faut pour travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 16 avril 2008 kikigrez33 a écrit:Bonsoir Yannick. Oui il faut pour travailler Bonsoir avant Puisseguin essaie de dormir un peu +, car la journée va etre longue ! et ce serait dommage que tu rates les photos !.. N'oublie pas que tu dois passer me voir à l'assistance !!! ainsi que tous les yayaphotographes et vidéastes ! Mais avec un badge nominatif sur la poitrine, sinon c'est sur, je vais en reconnaitre 2/10 et encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ok je passerai vendredi soir et peut être le samedi , ça dépend ou nous allons sur les spéciales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bon anniversaire à tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Y@n106 a écrit:kikigrez33 a écrit:Bonsoir Yannick. Oui il faut pour travailler Bonsoir avant Puisseguin essaie de dormir un peu +, car la journée va etre longue ! et ce serait dommage que tu rates les photos !.. N'oublie pas que tu dois passer me voir à l'assistance !!! ainsi que tous les yayaphotographes et vidéastes ! Mais avec un badge nominatif sur la poitrine, sinon c'est sur, je vais en reconnaitre 2/10 et encore ... Les copilotes pourront passer aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 16 avril 2008 [ Les copilotes pourront passer aussi ??? [/quote] certains ! ... mais pas tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bon annif a tous les 2!! Un ptit verre a l'assitance "Dupouy Sport" pour fêter ça,no soucy! Mais par contre, pour les copilotes en particulier, en tant que chef d'assistance, je n'accepterai que les charmantes demoiselles! Une forte poitrine sera un passe VIP supplémentaire!! Non mais!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Donc c'est loupé . J'irai boire un coup ailleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 damien.wrc a écrit:Donc c'est loupé . J'irai boire un coup ailleurs . Il a dit qu'il prenait les fortes poitrines T'as tes chances Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Jerry a écrit:damien.wrc a écrit:Donc c'est loupé . J'irai boire un coup ailleurs . Il a dit qu'il prenait les fortes poitrines T'as tes chances Damien Enfoirés va, pour la peine je viendrais me souler chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Joyeux annif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Avec un peu de retard joyeux anniversaire a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero 0 Posté(e) le 17 avril 2008 HAPPY BIRTHDAY a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 20 avril 2008 salut bonne anniversaire cyril16 alors 26 ans sa fais quoi lol a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bon anniversaire Cyril16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bon anniversaire Cyril16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bon anniversaire Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bon Anniv' Cyril !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bon anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 20 avril 2008 joyeux anniversaire cyril16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepiaf111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci a tout le monde mais je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum nous avons eu avec Nico une semaine tres chargée en mecanique et en fait pour pas grand chose Nous avons tout de meme fait un peu mieux qu'au cote de garonne bien que l'on n'ai pas fini la premiere speciale 3km700à la place de 200m la derniere fois dans dix ans nous finirons notre premier rallye avec cette voiture desolé pour tout ceux que je n'ai pas pu voir à l'assistance de Villeneuve c'est avec plaisir que j'arroserai au prochain rallye Merci encore à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 20 avril 2008 que c'est il passé cette fois si ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepiaf111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ben un cardan cassé coté droit le barreau c'est sectionné au raz du Lobro Le probleme c'est ou trouvé un cardan comme ca pour etre pret pour Puisseguin Deja il faudrait savoir ce que c'est comme cardan et d'ou cela vient (enfin quand je dis un c'est les deux qu'il faut changer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 20 avril 2008 vu les trains qu'il y a je pense que les barraux sont speciaux jj lachaume en fabrique sur mesure ,desolais je n'est pas c'est coordonnées bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril161 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci a tous sa fait super plaisir on a pas eu le temps de fete sa car se week end on a repeind la voiture de reco alors on va arroser sa au clain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bon anniversaire Yannick J'attends St Emilion avec impatience pour fêter ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 22 avril 2008 damien.wrc a écrit: Bon anniversaire Yannick J'attends St Emilion avec impatience pour fêter ca !! MERCI !!! et pas de prbm ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bon anniversaire Yannick et longue vie rallystique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril161 0 Posté(e) le 22 avril 2008 joyeux anniversaire a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Très bon anniversaire Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tres joyeux anniversaire et pleins de victoires pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Joyeux anniversaire yannick et ludocardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement08 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonne anniversaire Yannick et vive le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 22 avril 2008 joyeux anniversaire Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites