Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reno11

Rallye de la porcelaine

Messages recommandés

Quelqu un aurais des infos sur les classements de la Porcelaine moi j arrive pas a trouver grand chose.... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais que les trois premiers :
1.BEAUBELIQUE Jean-Charles
2.SIROT André
3.CHAMPEAU David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je viens de le trouver a l instant sur forez... en fait je voulez voir ce qu avais fait l ancien proprio de mon auto actuelle avec sa nouvelle caisse... ben j ai vu ! lol! pfff 6 au scratch avec sa 106 A5 riritri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ginjysan a écrit:
Merci ! Je viens de le trouver a l instant sur forez... en fait je voulez voir ce qu avais fait l ancien proprio de mon auto actuelle avec sa nouvelle caisse... ben j ai vu ! lol! pfff 6 au scratch avec sa 106 A5 riritri


une petite photo de la nouvelle, ça marche fort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la photo ! jolie ! Ouais ca doit marcher fort car 6 au scratch, ca le fait ! mais deja avec la N1 il tourner vraiment fort, tellement qu on le soupçonner de tricher !!! l'année derniere a la porcelaine il fait 10, ils lui on fait démonter la voiture pour etre sur qu'il etait dans les normes ! Il a un sacré coup de volant c sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d avoir richard o telephone il va peut etre venir faire st emillon un concurent de plus en a6 sa va rapeller le bon vieux de la n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! tu va ? Ah tu le connait bien a Richard ? ah ben ca serais cool kil vienne faire le St em ! j lui ai passé un mail pour le féciter et justement pour savoir kel etait son prochain rallye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va merci ginjysan et toi? IL COURT DANS 15 JOURS DANS SA REGION ET PEUT ETRE ST EMILLON APRES IL MA DEMANDER SI J AVAIS VUE SON ANCIENNE VOITURE SI SA MARCHAIT POUR TOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep ca va bien ! Bon ben c est cool si il est la a St émilion... ben on correspond un peu par mail en fait .... c est sympa de sa part de demander des news... Ben nous on débute mais pour l'instant ca va pas mal...2 rallye, 2 fois de 2 éme de classe.. surtout que la 1ere place nous échappe pour pas grand chose a chaque fois... mais ca fait partie du jeux...
renaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait super si il serait à St Emilion !!!!!!! pour l'avoir vu au 24, au Sarladais et au foie gras l'an dernier, ca envoyer déjà avec la 106 N1 avec avec une A6 !!!!! heureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pq47 a écrit:
Ce serait super si il serait à St Emilion !!!!!!! pour l'avoir vu au 24, au Sarladais et au foie gras l'an dernier, ca envoyer déjà avec la 106 N1 avec avec une A6 !!!!! heureu


Oui c est ce que je disais plus haut, c vrai kil assure bien ! riritri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...