Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STONGA

journée pourrie

Messages recommandés

on sera de nouveau forfait pour les prochains rallye sauf que la c'est le type qui ne va pas bien Crying or Very sadCrying or Very sad

je viens de me casser ce matin le poignet et la main je sors juste depuis 7.30 ce matin de l'hosto

pas bien l hosto de langon.....

@ plus stonga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STONGA a écrit:
on sera de nouveau forfait pour les prochains rallye sauf que la c'est le type qui ne va pas bien Crying or Very sadCrying or Very sad

je viens de me casser ce matin le poignet et la main je sors juste depuis 7.30 ce matin de l'hosto

pas bien l hosto de langon.....

@ plus stonga


Ah merde ! ca daille ! décidement aprés les ennuies avec l auto, c est pas la fete ! Ben bon rétablissement a toi en esperant te revoir au plus vite sur les spéciales ! riritri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement et on espère vous revoir vite sur les spéciales, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre soutien Very Happy c'est dur de rester sans pouvoir rien faire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l' operation c'est bien pasée cheers

beaucoup de repos pour les semaines a venir en esperant retrouver l'usage de la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STONGA a écrit:
l' operation c'est bien pasée cheers

beaucoup de repos pour les semaines a venir en esperant retrouver l'usage de la main


C est super ! content pour toi ! en esperant que tu puisse te servir de ta main au plus vite pour tenir un volant ! Wink Bon repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...