Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gauthier02

cote de garonne

Messages recommandés

bonjour je suis le webmaster du site rallye-addict si vous n'avais pas pu télécharger la video maintenent ces réparé et si vous désiré avoir 1 ou plusieur passage de vous contacter moi a rallye-addict@live.fr


merci a tout les équipages qui nous on contacter pour des photos et videos et a trés bientôt sur d'autre rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gauthier ! je te passe un petit mail aussi pour savoir si tu as quelques passages de nous... Very Happy
Merci d'avance en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi j'ai du pousser ce week end avec l'aide des spectateurs que nous remercions beaucoup cheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerry a écrit:
Voilà pourquoi j'ai du pousser ce week end avec l'aide des spectateurs que nous remercions beaucoup cheers






Ah oui Sad ca le fait des fois... nous aussi on a visiter un fossé ! geek merci aux spectateurs égalememt qui nopus on sortis aussi.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flo pour la page d'acceuil de la video Embarassed ça fait tres plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Exclu pour yaya lol!

notre vidéo: https://www.dailymotion.com/kikigrez33/video/x4yneq_cote-de-garonne-le-29-mars33_auto

Nous avons changé les présentations et nous souhaitons savoir si ça vous plaît.

Il y a toutes les voitures que nous avons vues.

Dîtes-nous ce que vous en pensez. Merci. Embarassed

Bonne soirée

ps il n'y a qu'une partie, j'ai oublié de supprimer l'annotation sur la vidéo. boulet1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle vidéo kikigrez bounce et sympa l'idée de mettre les noms de l'équipage et du véhicule avec le passage heureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la vidéo kikigrez ! Et c est vrai que c est sympa avec les noms ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés belle vidéo, et c'est trés sympa avec les noms !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un petit montage mais le resultat est pas top enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'en aurai bien fais d'autres u medoc 2007 et autre mais mon Moviemaker ne fait que se fermer et j'arrive plus a faire de montage si qq1 a eja eu ce probleme scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...