Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frederic17

NOGARO Coupes de Pâques 23 Mars 2008

Messages recommandés

Suite à la demande de yayas, je vous mets quelques photos des Coupes de Pâques à Nogaro le 23 mars 2008

Pour commencer les GT (GT1 GT2 GT3). Dommage aucune voiture Française.

Marques engagées :

SALEEN, ASTON MARTIN, PORSCHE, TOYOTA, CORVETTE, DODGE VIPER, LAMBORGHINI, FERRARI.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PORSCHE CARRERA CUP :

Avec un petit nouveau bien connu :













à suivre CLIO CUP et Formula Renault 2.0 West European Cup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pilote de la PORSCHE Carrera Cup dont le nom de famille est bien connu dans la monde du Rallye (voir sur le casque) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo retrouvée dans mes archives,

Départ de la course de SUPERPRODUCTION à Nogaro en 1987 :

Chaud devant avec les RAGNOTTI, BOUSQUET, JARRIER (Godasse de plomb), JABOUILLE, SNOBECK, GROUILLARD, BEGUIN, LAFFITE, ALMERAS .........



J'ai revu 2 de ces voitures (Audi 200 MALARDEAU et Peugeot 505 Jabouille) à la finale circuit 2007 au Val de Vienne (quelques photos si vous le souhaitez, Groupe A N ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours superbes tes photos Fred.

Nous n'y sommes pas allés cette année. Dommage. En plus, pas de pluie visiblement ! sunny

L'an dernier, nous étions au bout de la ligne deoite de l'aérodrome et il y avait du spectacle ... riritri

@ bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Toujours superbes tes photos Fred.
Nous n'y sommes pas allés cette année. Dommage. En plus, pas de pluie visiblement ! sunny
L'an dernier, nous étions au bout de la ligne deoite de l'aérodrome et il y avait du spectacle ... riritri
@ bientôt


Merci William, pas de pluie, couvert le matin, un peu de neige entre 12 et 14H, mais du vent et du froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Frederic17 pour ces magnifiques photos cheers il y a de ces bolides à Nogaro! etonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh ! je vais un peu repeter ce qui a etais dis mais bon... magnifiques toutes ces fotos !!! chapeaux ! heureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller pour faire passer le temps en attendant le prochain rallye je mets un sujet sur la Finale de la Coupe de France des circuits (l'équivalent de Mende pour les Rallyes)

Voir rubrique PHOTO .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...