frederic17 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Suite à la demande de yayas, je vous mets quelques photos des Coupes de Pâques à Nogaro le 23 mars 2008 Pour commencer les GT (GT1 GT2 GT3). Dommage aucune voiture Française. Marques engagées : SALEEN, ASTON MARTIN, PORSCHE, TOYOTA, CORVETTE, DODGE VIPER, LAMBORGHINI, FERRARI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 25 mars 2008 PORSCHE CARRERA CUP : Avec un petit nouveau bien connu : à suivre CLIO CUP et Formula Renault 2.0 West European Cup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Un pilote de la PORSCHE Carrera Cup dont le nom de famille est bien connu dans la monde du Rallye (voir sur le casque) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Encore un peu de GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Encore de superbe photos fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 25 mars 2008 WEC (Formule Renault 2.0 L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 25 mars 2008 CLIO CUP Je veux la même couleur pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Une petite photo retrouvée dans mes archives, Départ de la course de SUPERPRODUCTION à Nogaro en 1987 : Chaud devant avec les RAGNOTTI, BOUSQUET, JARRIER (Godasse de plomb), JABOUILLE, SNOBECK, GROUILLARD, BEGUIN, LAFFITE, ALMERAS ......... J'ai revu 2 de ces voitures (Audi 200 MALARDEAU et Peugeot 505 Jabouille) à la finale circuit 2007 au Val de Vienne (quelques photos si vous le souhaitez, Groupe A N ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Toujours superbes tes photos Fred. Nous n'y sommes pas allés cette année. Dommage. En plus, pas de pluie visiblement ! L'an dernier, nous étions au bout de la ligne deoite de l'aérodrome et il y avait du spectacle ... @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 25 mars 2008 William a écrit:Toujours superbes tes photos Fred. Nous n'y sommes pas allés cette année. Dommage. En plus, pas de pluie visiblement ! L'an dernier, nous étions au bout de la ligne deoite de l'aérodrome et il y avait du spectacle ... @ bientôt Merci William, pas de pluie, couvert le matin, un peu de neige entre 12 et 14H, mais du vent et du froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 25 mars 2008 supers photos fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Plusieurs vidéos et reportages sympas sur le site TV de la FFSA : http://www.ffsa.tv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci Fred pour ces magnifiques photos !!! comme d'hab d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci Frederic17 pour ces magnifiques photos il y a de ces bolides à Nogaro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Waouh ! je vais un peu repeter ce qui a etais dis mais bon... magnifiques toutes ces fotos !!! chapeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Trop fort Fréd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Aller pour faire passer le temps en attendant le prochain rallye je mets un sujet sur la Finale de la Coupe de France des circuits (l'équivalent de Mende pour les Rallyes) Voir rubrique PHOTO ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Sympa les photos. Merci Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites