Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodie02

rallye st Emilion

Messages recommandés

ben il sont pas engagés, donc visiblement non, c'est bien dommage d'ailleurs Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien.wrc a écrit:
Jerry a écrit:
Pour les amoureux de trajos entre le poste 63 et 70. Y'a un chouette enchainement de virages entre les trottoirs Wink


Y'a même de la haute voltige parfois, n'est ce pas Jerry lol!


Ya d ela haute voltige un peu partout à ce rallye !!!

J'ai des souvenirs de plein d'endroits .... certains très mauvais !!! comme ce pont qui a traversé devant la 106 en 2007 !!... SadSadmarteaumarteau
cette année je vais essayer de finir le 1er tour, au moins ... darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y@n106 a écrit:
damien.wrc a écrit:
Jerry a écrit:
Pour les amoureux de trajos entre le poste 63 et 70. Y'a un chouette enchainement de virages entre les trottoirs Wink


Y'a même de la haute voltige parfois, n'est ce pas Jerry lol!


Ya d ela haute voltige un peu partout à ce rallye !!!

J'ai des souvenirs de plein d'endroits .... certains très mauvais !!! comme ce pont qui a traversé devant la 106 en 2007 !!... SadSadmarteaumarteau
cette année je vais essayer de finir le 1er tour, au moins ... darkmanchot


J'espère bien que tu va finir non seulement le 1° tour, mais les autres aussi !!!
Sinon, tu va encore être de mauvaise humeur !!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir fait un peu de tôle et de carrosserie, plus le changement d'un triangle suite à Villeneuve, on sera présent samedi prochain.

Equipage CHAPELLE/CHAPELLE Gt Turbo F214

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


Ya d ela haute voltige un peu partout à ce rallye !!!

J'ai des souvenirs de plein d'endroits .... certains très mauvais !!! comme ce pont qui a traversé devant la 106 en 2007 !!... SadSadmarteaumarteau
cette année je vais essayer de finir le 1er tour, au moins ... darkmanchot


J'espère bien que tu va finir non seulement le 1° tour, mais les autres aussi !!!
Sinon, tu va encore être de mauvaise humeur !!! RazzRazz[/quote]

Damien, je crois que le ''encore'' est de trop ! ....... non ?... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 passages de recos aujourd hui pour nous... ca c est fait ! la fin jeudi soir et vendredi matin. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi nous y étions à la spéciale de Puisseguin cet après-midi.

Peut être qu'on s'est croisé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous aussi recos presque fini dernier passage vendredi vraiment trés beau rallye vivement samedi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord ben il me semble bien en avoir croisé une alors effectivement... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie a écrit:
pour nous aussi recos presque fini dernier passage vendredi vraiment trés beau rallye vivement samedi Twisted Evil


Tiens re bonjour élodie, je pense qu on c est croisé ce matin .... Very Happy les recos se sont bien passé apparement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour oui les recos se sont trés bien passé et pour vous? avec la chaleur dans les voitures je suis cassé je croi que je vais pas tardé a m'endormir lol!dormeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie a écrit:
re bonjour oui les recos se sont trés bien passé et pour vous? avec la chaleur dans les voitures je suis cassé je croi que je vais pas tardé a m'endormir lol!dormeur


Oui ca c est tres bien passé pour nous aussi ! mais c est sur qu il faisait chaud ! enfin ca fait du bien du soleil quand meme, en esperant le meme pour le week end prochain ! cheers
Ben moi aussi je suis cassé ! lol! mais bon je vais quand meme pas allé dormir de suite, c est samedi soir !!! boisson2lol! bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
normalement je serais la dans un baquet


Ah oui ? avec qui et dans quel auto ?Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je participerai pas au rallye de Puisseguin St Emilion, je m'en sens incapable.....

Bon rallye à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,
aprés ces quelques semaines d'absence, je revient vous voir sur le bords des spéciales pour faire des photos à Puisseguin
la météo dit beau donc ça devrait le faire sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques jours avant le départ, com'dab Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapha a écrit:
salut qui ces quand la liste sera diffuser merci


Mon petit doigt me dit

N°1 ROCHE Pierre Subaru A8
N°2 LACOUTURE Yannick Compact F2014
N°3 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur rallye-forez, il a été dit que la liste serait diffusé en début de cette semaine, donc ca peut être ce soir comme ca peut être demain ou mercredi midi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui trés belle liste mais c'est pas la liste dans l'ordre de départ si ?? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que vous trouvez de curieux dans l'ordre de départ???

Au contraire elle respecte à la lettre l'ordre de départ de la réglementation 2008. C'était déjà le cas aux Cotes de Garonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapy47 a écrit:
Qu'est ce que vous trouvez de curieux dans l'ordre de départ???
Au contraire elle respecte à la lettre l'ordre de départ de la réglementation 2008. C'était déjà le cas aux Cotes de Garonne.


Tout le monde ne parle peut être pas de la même liste, il y en a 2, avec les mêmes engagés, mais pas dans le même ordre, je dis bien liste d'engagés, pas de départ.

La dernière pubiliée est dans l'ordre alphabétique des groupes, et dans chaque groupe dans l'ordre alphabétique des pilotes, rien de plus naturel

Lien :

http://clictoutdev.com/rallye-puisseguin-saint-emilion/documents_liens/doc_liens_52.pdf

sur l'autre liste (ASACM), des voitures ont été retirées depuis hier et mises en liste d'attente, et non des moindres N° 1 Pierre ROCHE, N°82 Romuald LEZEAU ... il y en a 11 au total Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic17 a écrit:
chapy47 a écrit:
Qu'est ce que vous trouvez de curieux dans l'ordre de départ???
Au contraire elle respecte à la lettre l'ordre de départ de la réglementation 2008. C'était déjà le cas aux Cotes de Garonne.


Tout le monde ne parle peut être pas de la même liste, il y en a 2, avec les mêmes engagés, mais pas dans le même ordre, je dis bien liste d'engagés, pas de départ.

La dernière pubiliée est dans l'ordre alphabétique des groupes, et dans chaque groupe dans l'ordre alphabétique des pilotes, rien de plus naturel

Lien :

http://clictoutdev.com/rallye-puisseguin-saint-emilion/documents_liens/doc_liens_52.pdf

sur l'autre liste (ASACM), des voitures ont été retirées depuis hier et mises en liste d'attente, et non des moindres N° 1 Pierre ROCHE, N°82 Romuald LEZEAU ... il y en a 11 au total Question


Ok j'avais pas vu les 2 listes, juste une seule...

Je pense qu'ils ont affecté des numéros a tous le monde mais 11 autos sont en liste d'attente car 131 engagés pour 120 places. Donc ces 11 là sont sur liste d'attente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
URGENT !

Qui peut m'envoyer le timing exact du rallye avant demain 7h00 ?

Merci du coup de main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAMEDI 03 MAI 2008 1ère réunion du Collège des Commissaires Sportifs à 8h30
Publication des équipages admis au départ à 9h00

ES 1 PUISSEGUIN 10 H 40
ES 2 LUSSAC 11 H 08
ES 3 MONTAGNE 11 H36
ES 4 PUISSEGUIN 15 H 38
ES 5 LUSSAC 16 H 06
ES 6 MONTAGNE 16 H 34
ES 7 PUISSEGUIN 18 H 32
ES 8 LUSSAC 19 H 00
ES 9 MONTAGNE 19 H 28
ES 10 MONBADON 21 H 26
ES 11 MONBADON 22 H 34

Horaires programmes avant la course : modifications possibles

Publication des résultats du rallye :
½ heure après l'arrivée du dernier concurrent

DIMANCHE 04 MAI 2008 : Remise des prix à 10h15 au podium de la Française des Jeux à la cave coopérative de PUISSEGUIN ST ÉMILION

volilà mr est serv ! lol! i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais que je pouvais compter sur toi Lolo !

Mais j'ai besoin de la feuille de timing détaillé. Elle n'est pas sur le site mais seulement avec les règlements envoyés chez vous...

Merci de me la mailer si vous le pouvez !

thomas.taillandier@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parti !!!!
moooonsieur est servi !!!....
ça va te couter cher !!! boisson2boisson2boisson2boisson2boisson2
tu me diras si ça va .... marteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ca ne va pas aller a Tom ce que tu as envoyé...car je pense que c'est le "guide du spectateur"de l'ecurie,et on a pas le timing détaillé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo33 a écrit:
je pense que ca ne va pas aller a Tom ce que tu as envoyé...car je pense que c'est le "guide du spectateur"de l'ecurie,et on a pas le timing détaillé!!!


non !!
c'est le timing détaillé du règlement en format pdf !!!!!
exactement ce que cherche Tom !....
ça vous étonne que je sois si fort !!!...... cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que si tu me l'avais envoyé avant,j'aurais pu le mettre dans le guide.... boulet1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep yep yep !

Excellent Yannick. Merci l'ami !!!

J'ai préparé le rallye du week-end d'après et pas celui-ci !

Allez, Zou. Au boulot...

PS : Yo, j'avais pas vu pour le frein à main en 309....MDR ! Ca m'a coûté ma CB..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu à divers endroits ... study

Forfaits => Paul BIZALION, Laurent CARBONARO, Jean Luc ROCHE, Marc Antoine BLANCHEMIN, Alex ROBERT (la boite n'est pas remontée depuis le Rallye 24) ...

Difficile de s'y retrouver avec toutes ces listes ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerry a écrit:
mika.b a écrit:
belle liste,curieux l'ordre de départ Suspect


Pourquoi ?


Jerry, je pense que nous ne parlons pas tous de la même liste.

Celle du site du rallye qui est purement alphabétique par groupe (c'est simplement une liste d'engagés et non de départ) et dont il n'y a pas matière à discussion.

Par contre celle de l'ASACM, qui d'ailleur a changé la nuit dernière avec 11 équipages mis en liste d'attente, dont le N°1 ? pourquoi l'avoir mis en 1 si il n'était pas dans les 120 premiers inscrits ? si il était 121ème on lui mets le 122 et on le fait remonter dans la liste de départ ensuite ? c'est pas comme ça normalement ? A l'inverse pourquoi mettre le 132 à Pierre Mainvielle alors qu'il n'est pas en liste d'attente ?

Sur cette même liste il y a des voitures qui ne sont pas les bonnes, des copilotes non plus ... des classes qui ne correspondent pas aux bonnes autos ... c'est vraiement cette liste qui fait beaucoup parler pour rien tant qu'elle ne sera pas corrigée.

Il y a de toute façon quelques noms à enlever, particulièrement en haut du tableau (pas de noms cités avant vérification des sources)

J'espère qu'ils arriveront à faire la définitive avant Samedi 10H45 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX a écrit:
au dernieres nouvelles mainvielle out !


Pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Blanchemain, j'ai vu sur C.O.R que finalement il serait là , en fait on s'y perd dans forfait ou pas forfait, sur rallye-forez, a été annoncé
1 Carbonaro et Bizalion forfaits au début
2 puis Carbonaro forfait et Bizalion au départ
3 puis J.Luc Roché forfait mais Pierre Roché présent
4 puis Galpin avec la sub mais finalement avec la porsche
5 puis Bizalion et Carbonaro tous les deux forfaits
6 puis maintenant pas sur que Pierre Roché soit au départ

y'a vraiment de quoi s'y perdre Rolling Eyes , de toute manière on verra vendredi et samedi comme ca on aura la surprise jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...