Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yo331

L'Ecurie Montesquieu / Dupouy Sport / Racing Team des Bobs

Messages recommandés

Le site internet de l'Ecurie Montesquieu a "enfin" été mis a jour, après quelques mois d'inactivité!.... Shocked

Vous y retrouverez de nouvelles photos et videos des rallyes disputés par Yannick et Marie sur la 106, des résumés des dernieres épreuves, ainsi que des news toutes fraiches en particulier au sujet de la 306, avec en prime un bon petit paquet de photos!!!
N'hésitez pas a laisser vos commentaires sur le site en page "News", dans les petites boites de dialogue prévues à cet effet!

Nous tacherons désormais de tenir le site a jour régulièrement!

Bonne visite sur http://ecurie.montesquieu.free.fr

Yohan Dupouy dit Bob, pour l'Ecurie Montesquieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salout yo
tres top votre preparation du futur bolide cheers .
Vous etes aussi furieux que nous et c'est top de voir des passionnés. geekboisson2
L'auto va etre tres belle felicitation a toute votre equipe.
Courrage vous voyez la fin du tunel. darkmanchot

PS:je n'est pas reusi a vous laisser un message sur votre site boulet1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yo, effectivement très beau travail, très soigné.

Vivement que ça roule bounce

darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afroafroafro cool Yo !!!

Vraiment sympas ton site.

A très bientôt autour d'un barbeuc boisson2 .... fait une bise à Seb... sur la fesse gauche de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo,elle chante quand cette 306 scratch pour thiviers ou le pays basque Question

Ou avant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les coms!
J'espere qu'elle va chanter avant le Pays Basque!!!
Vers le mois de juin on espere, histoire de rouler et d'être prêt pour "The" rallye en juillet....mais c'est pas Thiviers, mon trip a moi, c'est le Montagne Noire!!!
Un rallye fabuleux, vraiment magnifique, et j'ai tous mes potes de mon "pays d'adoption" qui m'attendront de pied ferme (etant donné combien je les saoule avec le rallye a longueur de journée!), avec banderoles et klaxons j'espere!!!
Vous inquiétez pas, quand elle tournera et qu'on ira faire la map du moteur dans nos forêts pré-landaises, vous entendrez le moulin hurler depuis La Brede, ou depuis Bordeaux ou même le médoc!!!!!! Voire même encore plus loin, hein Cyril!!...

PS : j'ai mis vos sites ou blogs dans mes liens.
Pour Jerry, tu es deja dans mes liens au fait. Et pour la banniere, tu peux enregistrer directement la banniere de notre site, ou le logo en haut a gauche?!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo33 a écrit:
Merci pour les coms!
J'espere qu'elle va chanter avant le Pays Basque!!!
Vers le mois de juin on espere, histoire de rouler et d'être prêt pour "The" rallye en juillet....mais c'est pas Thiviers, mon trip a moi, c'est le Montagne Noire!!!
Un rallye fabuleux, vraiment magnifique, et j'ai tous mes potes de mon "pays d'adoption" qui m'attendront de pied ferme (etant donné combien je les saoule avec le rallye a longueur de journée!), avec banderoles et klaxons j'espere!!!
Vous inquiétez pas, quand elle tournera et qu'on ira faire la map du moteur dans nos forêts pré-landaises, vous entendrez le moulin hurler depuis La Brede, ou depuis Bordeaux ou même le médoc!!!!!! Voire même encore plus loin, hein Cyril!!...

PS : j'ai mis vos sites ou blogs dans mes liens.
Pour Jerry, tu es deja dans mes liens au fait. Et pour la banniere, tu peux enregistrer directement la banniere de notre site, ou le logo en haut a gauche?!...


Merci pour le liens, sympas !

See you mate Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise a jour du site internet!

Apres un superbe rallye des Cotes de Garonne, vous retrouverez les photos de l'assistance et de la 106, ainsi que les videos de la 106 lors de cette épreuve.

De plus, les différentes simulations sur ordinateur, et autres calculs ou montages a blanc du train AV de la 306 étant presque arrivés à leur terme,vous pourrez voir aussi des photos de la 306 F2000-14 enfin posée (provisoirement...) sur ses roues!

La fin approche, même si elle n'est pas tout à côté.....


Bonne visite,et n'hésitez pas à nous laisser des messages,ca fera plaisir à nos partenaires!!

A+

Yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo33 a écrit:
Mise a jour du site internet!

Apres un superbe rallye des Cotes de Garonne, vous retrouverez les photos de l'assistance et de la 106, ainsi que les videos de la 106 lors de cette épreuve.

De plus, les différentes simulations sur ordinateur, et autres calculs ou montages a blanc du train AV de la 306 étant presque arrivés à leur terme,vous pourrez voir aussi des photos de la 306 F2000-14 enfin posée (provisoirement...) sur ses roues!

La fin approche, même si elle n'est pas tout à côté.....


Bonne visite,et n'hésitez pas à nous laisser des messages,ca fera plaisir à nos partenaires!!

A+

Yo



Magnifique qu'elle va être cette 306 ! t'oubliera pas d'enlever le cricq du compartiment moteur avant de remettre le bourrin dedans !!!

rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez sympa avec Yo les gars : depuis des mois qu'on lui fait faire des ''montages à blanc'' sur sa 306, il en fait des cauchemars !!! marteaumarteaudormeur
Je crois meme qu'il en fait avec sa copine .... (des montages à blanc !!) scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep yep!
Une nouvelle mise a jour, avec une affiche personnalisée du rallye de St Emilion dans "Téléchargements", de nouvelles photos du rallye de la fougere, et de nouvelles photos des pieces du train avant ainsi que du forgeage de la barre stab avant!!

C'est là :http://ecurie.montesquieu.free.fr/news_2130.htm


Bonne visite!

Yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yohan

j'ai mis un commentaire sur ton site mais je crois que ça ne marche pas , scratch
Merci pour ton lien sur mon blog cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi joli site ! C est sympa de pouvoir suivre l'évolution du montage de la 306. Mais ce sera encore plus sympa de la voir rouler ! Wink enfin ca le sera encore plus pour toi YO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Embarassed

Le probleme de la boite de message semble provenir du fait que les cookies sont désactivés sur vos ordis...
J'ai le probleme sur mon ordi du boulot,mais pas sur celui de la maison.....
bizarre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite info pratique :
si vous souhaitez laisser des messages ou des commentaires dans les "petites boites" de tchat présentes sur notre site, il faut en fait autoriser les cookies pour le site de mon fournisseur de "petites boites"...
La methode, toute simple :

Pour Internet Explorer 6 et version ultérieure :

-Cliquez sur Options dans le menu Outils.
-Cliquez sur l'onglet Confidentialité, puis sur le bouton Sites.
-Ajoutez www.myshoutbox.com dans le champ Adresse, puis cliquez sur le bouton Autoriser.
-Cliquez sur OK pour confirmer, puis à nouveau sur OK pour fermer la boîte de dialogue Options Internet.
Vous devez maintenant pouvoir nous laisser des messages!!!

Pour Mozilla Firefox 2.0 et version ultérieure :

-Cliquez sur Options Internet dans le menu Outils.
-Cliquez sur l'onglet Confidentialité, puis sur le bouton Exceptions.
-Ajoutez www.myshoutbox.com dans le champ Adresse, puis cliquez sur le bouton Autoriser.
-Cliquez sur Fermer pour confirmer, puis à nouveau sur OK pour quitter la boîte de dialogue Options.
Vous devez maintenant pouvoir nous laisser des messages!!!

J'attends vos com sur http://ecurie.montesquieu.free.fr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant le boss pose à Puisseguin lol!



et il s'énerve avec les autocollants enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien.wrc a écrit:
Au fait, merci Yannick pour le boisson1 . Sympa.
Comment c'est fini ton rallye ??


c'était juste un petit coup .... boisson2

le rallye c'est fini ........moyen .... mais fini !
c'est deja pas si mal !
avec l'embrayage cassé depuis l'ES5 !!!....
c'etait de + en + difficile de passer les vitesses, et dans l'ES9 j'ai raté un rapport sur un gros frein = le nez au fossé = 30s de perdues !
je perd la classe pour 18s ...je crois !
et dire que de nuit j'ai collé 11s a chaque ES a Seb CONIL !....
Fantastique la sortie du bois a fond de 5 !!!!! (la ou est sorti Jerome !...)
Marie m'avait demandé d'assurer cet endroit de nuit .... mais je n'y voyais rien! alors .... à toc !...

et vous, qu'est ce que vous avez eu ??...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben nous rien de grave !
Juste des silents-blocs de triangles mis neufs pour le rallye qui ont " explosés " dans la 1° ES rendant la 205 inconduisible ! pale
Donc abandon en sortant de la 2 enerve
PS: ne pas monter de silents-blocs POWERFLEX pour la compétition , DANGER !! enerve2
Réserver leurs usages pour les expos tunning !! heureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Enfin, le site Internet de l'Ecurie Montesquieu a été mis a jour!!!! cheers

Vous trouverez toutes les infos des derniers rallyes, les fiches des nouveaux membres, des photos et des videos a gogos, ainsi que des news toute fraiches de l'évolution de la construction de la 306!

N'hésitez pas à laisser des commentaires en particulier dans les petites boites en page de News (methode pratique expliquée ci dessus!...)

Rendez-vous ici : http://ecurie.montesquieu.free.fr/news_2130.htm


A très bientôt!

Yohan pour l'Ecurie Montesquieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous!

Du nouveau sur le site internet de l'Ecurie Montesquieu :

-les résumés "Flash-infos" des 2 derniers rallyes : le Pays Basque et Bonaguil
-des photos et des vidéos de ces 2 épreuves
-des photos de l'évolution de la 306, qui vient juste de partir en peinture!
-l'hymne de l'Ecurie Montesquieu "chanté" par ses membres!
-un guide du spectateur ultra détaillé pour le rallye des Cotes du Tarn,ou nous ferons notre retour dans les baquets,ENFIN, Seb et moi!!! Ce sera dans la 106 paternelle, et non dans la 306, mais ce sera du bonheur quand même!!!

Bonne visite, et peut-être à samedi à Rabastens!!!

N'oubliez pas que l'équipage de l'Ecurie Yannick - Marie est qualifié pour la finale de Chateauroux!!!


Yo pour l'Ecurie Montesquieu
http://ecurie.montesquieu.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bob,

La forme ?
Alors cette première sortie avec la 306 c'est pour quand ???

Va falloir se faire une bouffe rapidos sur Toulouse avec le père Francky aussi...

Adio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep!
Le programme, si tout voulait se passer comme on le souhaite, cad comme dans le monde des bisounours, ce serait ca :

-Démarrage du moulin demain

-Rodage du moulin dimanche

-Week-end prochain : journée club a Nogaro

-14 décembre : Médoc

Voili voilo
On va tout faire pour...

Yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a presque une semaine de retard sur le dernier planning du chef ! Embarassed

et c'est loin d'etre gagné .... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site internet de l'Ecurie a été mis a jour!!
Par manque de temps, vous n'y retrouverez pas les photos et vidéos des 2 dernieres épreuves...mais par contre, vous pourrez voir la fin de la préparation de la 306!!

Elle a enfin fait ses premiers tours de roues samedi dernier!!!!
Les derniers jours sont très tendus pour que tous les petits détails soit réglés, mais rendez-vous est donc pris pour le Rallye du Médoc de ce week-end!!

L'ecurie Montesquieu alignera donc pour la première fois ces 2 équipages sur un même rallye!!!

Nous aurons de plus des numéros de course qui se suivent (100 et 101), et nous pourrons donc passer la journée ensemble tout au long du rallye!!!
Merci Jerry, qui nous a donné ces numéros!!!!!!!!

A dimanche j''espere!!
Gaaaaaaazzzzzzzzzz!!!!

http://ecurie.montesquieu.free.fr

Yo, pour l'Ecurie Montesquieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo33 a écrit:

A dimanche j''espere!!
Gaaaaaaazzzzzzzzzz!!!!


pourquoi "j'espère" ????...........

C'est sur, oui !!!!! Very Happycheers

il nous reste a lui mettre les logos des sponsors, la poser sur ses roues et la monter sur la remorque, et voiture du "TITI" sera prete !

Par contre ça risque de te couter cher !!!! très cher ... boisson1boisson2boisson1boisson2boisson1boisson2

allez, GAAAAAZZZZZ pour dimanche ! darkmanchotdarkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vraiment une magnifique auto ! Félicitations a vous tous et merde pour ce week end ! J espere pouvoir venir la voir de prés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjourà tous,
pour me faire pardonner de ne pas prendre le temps de mettre le site internet à jour, et pour faire patienter les personnes qui nous relancent régulièrement à ce sujet, voici une caméra embarquée dans la 306,au rallye du médoc 2006 (ES5, la derniere qu'on ait parcourue)

Ne me jetez pas des cailloux, je sais que je freine aussi tôt que papy avec son AX KWAY,et que je joue à l'élastique en ne faisant qu'accélérer quand c'est droit!
Mais promis,on va essayer d'envoyer du paté un poil plus cette année!

Voici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,
pour patienter avant une prochaine mise a jour du site internet, voici 2 vidéos embarquées à bord de la 306 au Cotes de Garonne le weekend dernier!




Bon visionnage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial les vidéos!! en plus les notes et les commentaires!!
Merci Yo33 et bravo pour ce résultat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit PS : au sujet des videos embarquées dans notre 306, j'avais pas trop fait attention a la fin des videos aux points stop!! Laughing
Quand a la fin de Verdelais, je dis "Put...on est encore derriere ces put... de Terriere et machins"....euh... Embarassed ya rien de méchant, hein, on est bien d'accord?? Laughing
C'est de la pure gnac sportive, c'est juste que j'aurais bien aimé aller chercher leurs temps, c'est tout, on a strictement rien contre eux!!! ExclamationExclamationExclamation
Voila, j'voulais juste rectifier ca, pour pas qu'on interprete mal ma sur-motivation!! scratch

Yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous!!

Comme le dit le célèbre adage : "Vieux Motard que jamais!!"

Vous trouverez ainsi sur notre site internet, en cliquant sur notre affiche du rallye, le guide du spectateur version "Ecurie Montesquieu" du rallye du St Emilion 2009!!

Rendez-vous ici : http://ecurie.montesquieu.free.fr/news_2130.htm

Et n'hésitez pas à passer sur notre stand, l'apéro y est toujours offert avec grand plaisir!!

Yo pour l'Ecurie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute,
voici la vidéo embarquée de notre seule spéciale complète sur le rallye du Pays Basque....
Pilotage plus que "hâché", c'est pas joli-joli, mais on essayait + de ne pas se sortir que de vraiment faire un temps...
8eme temps scratch tout de même, et 3eme de Groupe et de classe F2000-14, "grâce" aux boulettes de Loic Larquey et de Yannick Lacouture qui ont perdu pas mal de temps.
Si je peux la recouper, je mettrai celle de l'abandon bientôt, avec l' "éjectage" dans l'herbe dû à la casse du cardan.

Yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
pour ceux qui sont intéressés, sachez que ça y est, j'ai réussi à mettre en ligne la vidéo de la construction de la 306, après m'être fait refusé le fichier maintes fois!!

Vous pouvez donc suivre, ci-dessous, la genèse de notre auto, de son arrivée dans le garage, à sa sortie 21 mois plus tard!!

En espérant que vous allez vous régaler!

Yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau à toute l'équipe à la fois pour l'investissement temps et surtout pour le résultat final. heureu
l'auto est visiblement bien née, à toi Yohan de l'amener sur les plus hautes marches des podiums ( ce dont je ne doute pas dans les plus brefs délais)
De plus le choix d'auto me semble judicieux pour obtenir de supers résultats, à défaut de pouvoir s'offrir et entretenir une bonne 4 roues moderne.
A très bientôt sur les prochains rallyes darkmanchot
Alain

http://lacouture.canalblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on comprend mieux les 1ers tres bons resultats ,félicitations pour cet impressionnant travail.

Bravo à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...