balthazar 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 salut droiteglissante bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 euh! y a pas un probleme ? chez moi , les messages sautent du 12 avril 9h34 a u 24 octobre 19h54 personne s'est presenté en 6 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 T'as raison faut que je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bienvenue Jean Gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi1041 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bienvenue a toi jean gabriel , alors bientot , jerry il fait que dire a droite c est le pied , il fait que le dire , a droite c est le pied , pour moi a droite c est le pied .... ...........droit.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bienvenue Jean Gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bienvenue parmis les yaya!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 [b]merci de m'accueillir parmi votre tribu [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Salut droite glissante et bienvenue sur yaya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 demain tu ai a st croix ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 reno on se vera si ti va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Je pense y faire un saut dans l aprés midi oui, je rentre juste de la mise en place de la course la.. on se croisera surement la bas ! Tu pourras me faire passer le lien de ton blog stp, j avais demandé a seb mais il a du oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c droiteglissante.skyblog.fr a ok cool et seb y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bienvenue droite glissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bienvenue chez les yayas Droit glissante Fais toi connaître sur les prochains Rallyes en passant par les assistances : et tu verras comme ils sont chouettes nos yayas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege 87 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 coucou donc c gege du 87 je roule avec m. romain feidler! lol on a commencer a rouler cette saison ensemble sur gt en n4 et depuis le vienne et glane en ax f2 12 . Nous venons decouvrir votre region a travers le rallye du medoc voila bon courage a tous et a bientot ps: je suis ds le bacquet de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Soit le bienvenu gege87 sur le forum, ça fait plaisir de te voir ici Vivement le Médoc !!! envoi un coucou à Romain et à ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bienvenue gege87 é 1 copilote de plus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bienvenue Gege 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bienvenue sur Yaya World et au rallye du Médoc Gégé 87 Le reglement et la demande d'engagement sont en ligne sur http://adf.racing.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vesvre rallye passion 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bonjour a tous je me presente.stephane vesvre.pilote de rallye sur 106 a5k.je suis de blere a cote de tours 37.j ai debuter en 1995 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bienvenue Stéphane sur Yaya world Et bienvenue au Médoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vesvre rallye passion 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 on sera present a cet belle epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bienvenue aux nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bienvenue a toi stéphane sur yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bienvenue jéjé87 et stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bienvenue a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 17 mars 2009 salut a tous ns christophe et ingrid fiat uno turbo f2000 14 rouler rouler petit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci http://teamcl.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites