Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathan et Amélie

Présentation

Messages recommandés

bonjour à tous, je me présente

voilà je m'appelle Philippe et je suis passioné de sport auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Jonathan et à pq47 cheers
la famille yaya s'agrandi groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,
je suis toute nouvelle sur le forum, sauf que je connais yaya et lolo car se sont mes cousins et sapasafon car c'est mon mari.
je voulais savoir si je peu avoir des conseils car je vais faire mon 1er rallye le1er et 2mars à la fougère en tant que copilote de mon cher et tendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mayyaa. Bienvenue !

Pour les conseils, pas de problème. Déjà, vas faire un tour sur le sujet spécial copilote.

Et puis pour toute question, n'hésites pas. On essaiera de répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans compter que quand tu seras dans le baquet j'aurais rien d'autre à faire qu'à t'expliquer (je serais un peu au chomage.....snifff).........je rigole ;-)) quoique que

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayyaa a écrit:
salut à tous,
je suis toute nouvelle sur le forum, sauf que je connais yaya et lolo car se sont mes cousins et sapasafon car c'est mon mari..

Twisted Evil Oh Hé et moi....... tu n'es pas un peu ma Belle fille......Non mais......
Crying or Very sad Mon pauvre Pacal y a plus de respect pour les vieux.......toute une education à refaire........ LaughingLaughing je plaisante bonne bourre et remplace moi bien !!!!!!remarque deja rien que pour le poids il va trouver du changement le Nico Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue MAYYAA

c'est très courageux de te lancer dans cette aventure!!!! lol!lol!lol!

alors, pour les organisateurs, encore un nouveau bouquet à offrir quand vous gagnerez ou le groupe ou la classe et pourquoi pas le scratch.....

un très amical bonsoir à toute l'équipe qui t'entoure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos messages de bien venu,
c'est très sympa et encouragent!
je vous connais un peu par nico ,je suis tous ces rallyes en general .
et pour finir j'avais oublier de dire que je connais "le piaf" c'est mon beau pere!
désoler;
( plus ils sont vieux plus ils sont grincheux Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je ne suis pas sur que ce soit mieux...................avec la venerable Sierra comme ils disent pour ne pas dire la poubelle de chez Ford
Qui moi Grincheux........... RazzRazzRazz
Meme pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lepiaf a écrit:
mayyaa a écrit:
salut à tous,
je suis toute nouvelle sur le forum, sauf que je connais yaya et lolo car se sont mes cousins et sapasafon car c'est mon mari..

Twisted Evil Oh Hé et moi....... tu n'es pas un peu ma Belle fille......Non mais......
Crying or Very sad Mon pauvre Pacal y a plus de respect pour les vieux.......toute une education à refaire........ LaughingLaughing je plaisante bonne bourre et remplace moi bien !!!!!!remarque deja rien que pour le poids il va trouver du changement le Nico Very HappyVery HappyVery Happy


Bienvenue soeurette, et moi tu m'as oublié, je suis ton frere quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous : cheers Je me présente MamyDomy Grande fan de sapasafon mon gendre préféré, normal, j'en aie qu'un ! fan aussi de yaya ! mon filleul! et c'est pas fini: Ma fille toute nouvelle copilote mayyaa !
Que dire de plus : le piaf est mon(compère) et Le Barbu mon fiston
A très vite à tous !
heureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut MAMYDOMY et bienvenue à yaya , super je vois que toute la famille est présente heureu
A+ sur les spéciales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dans la Famille Castets cheers

Je voudrais LE PERE,LA MERE,LE FILS,LA FILLE, et le GENDRE . Very HappyVery HappyVery Happy

Super de vous avoir tous sur yaya heureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...