franck 205 evo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Salout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenu piero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenue piero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audtinger 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bonjour je m'appelle Francois je participe à quelque course en VH, et démonstration je me lance dans le rallye avec une scirocco réplique GROUPE .2 je recherche des renseignement pour l'homologation en F2000 spécial pour faire quelle rallye en gironde avant la fin de ce groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Soit le bienvenu ! j'ai toujours un faible pour les VH des années 70-80 (ma jeunesse !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bienvenu audtinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bienvenue piero et audtinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bienvenue audtinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bienvenue sur YAYAWORLD les foux de sport auto Pour tes infos sur le F2000 tu devrais te rapprocher de Mr Serge LARQUAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bienvenu sur yaya françois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bienvenu François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bienvenue à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audtinger 0 Posté(e) le 6 avril 2008 facko a écrit:bienvenue sur YAYAWORLD les foux de sport auto Pour tes infos sur le F2000 tu devrais te rapprocher de Mr Serge LARQUAIS merci à tous coment contacte t'on :Mr Serge LARQUAIS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bienvenue audtinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bienvenue a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 7 avril 2008 audtinger a écrit:facko a écrit:bienvenue sur YAYAWORLD les foux de sport auto Pour tes infos sur le F2000 tu devrais te rapprocher de Mr Serge LARQUAIS merci à tous coment contacte t'on :Mr Serge LARQUAIS ? regarde sur le site de la fédé a comissaire technique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ouais, mais avec LARQUEY (EY) ce sera mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril161 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bonjour je m appelle cyril je cours sur une 205 gti f2013 dans la ligue limousin et poitou charente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenu cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 9 avril 2008 salut cyril bienvenue chez les yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Salut et bienvenu sur yaya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 9 avril 2008 salut Cyril et bievenue sur yayarallye !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenue Cyril Je transfère ton message dans le sujet qui va bien /general-f3/presentation-t828-165.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril161 0 Posté(e) le 9 avril 2008 desoler si me suis tromper de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 cyril16 a écrit:desoler si me suis tromper de sujet C'est pas grave et c'est réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenue François T'as toujours ton audi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril161 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenue Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenue à toi Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bienvenue cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bienvenue cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Salut Cyril, soit le bienvenue sur Yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 9 avril 2008 la famille s'agrandie: alors soit le bienvenue Cyril sur le site de passionnés du yaya rallye...et un peu course de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 9 avril 2008 MInce. Ca fait trop longtemps que j'ai pas salué tous les p'tits nouveaux sur Yaya ! Alors bien l'bonjour messieurs dames... Et bienvenue dans un monde de branleurs brutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tu te fais rare thomas ces derniers temps!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bienvenue a toi cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Soit le bienvenu Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 10 avril 2008 AL33 a écrit:tu te fais rare thomas ces derniers temps!!!!!! Tu as raison, Alain. Je cherche le temps...! Mais je vais me faire un peu plus présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 10 avril 2008 cyril16 a écrit:bonjour je m appelle cyril je cours sur une 205 gti f2013 dans la ligue limousin et poitou charente Soit le bienvenu Cyril chez les Yaya, et ne soit pas gêné d'être en Poitou-Charentes, tout le grand sud-ouest est déjà représenté et la passion est commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 10 avril 2008 AL33 a écrit:tu te fais rare thomas ces derniers temps!!!!!! Thomas se prépare pour le Puisseguin et la moitié et le beau papa ? ils ont bien récupéré à bientôt Thomas sur les spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bienvenue cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Soit le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 11 avril 2008 salut et bienvenue dans le yaya world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audtinger 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Jerry a écrit:Bienvenue François T'as toujours ton audi ? oui, je l'ais toujours ,mais j'ais des prob technique donc je me concentre sur la scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 [b][i] slt je m'apel jean-gabriel alias droiteglissante passioner de rallye depuis ma plus tendre enfance , je vais prendre ma premiére license l'année prochaine pour copiloter un ami m. claude lacour et sa vénérable golf du moins si il la finie avant le rallye 24 a+ sur les es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bienvenue droiteglissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites