Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathan et Amélie

Présentation

Messages recommandés

PASCAL33 a écrit:
Moi dans la Famille Castets cheers

Je voudrais LE PERE,LA MERE,LE FILS,LA FILLE, et le GENDRE . Very HappyVery HappyVery Happy

Super de vous avoir tous sur yaya heureu

OK ! Pascal juste une petite rectification ! MamyDomy ! Je suis la maman de mayya
donc la belle mère de nico et le Barbu c'est mon fiston tout cela pour dire les Lapeyre 's sont là aussi
boulet1

Aprés réflexion scratch il me semblait bien que je n'avais pas tout compris. lol!

Milles excuses et bienvenue a la famille Lapeyre Very Happy

PASCAL33 a écrit:
Aprés réflexion scratch il me semblait bien que je n'avais pas tout compris. lol!

Milles excuses et bienvenue a la famille Lapeyre Very Happy

lol! Pas grave du tout Pascal ! de toute façon, comme l'on dit, nous sommes une grande famille dans l'univers des Rallyes : Pas vrai ? cheersflower

mayyaa a écrit:
si,si comme nico dit c'est un bus sa sierra ,
alors sa me rassure

lol! coucou mayyaa ! cheers je suis heureuse de savoir que tu co pilote Nico avec la valeureuse Sierra ! Et ne t'en fait pas tout ira bien !
Dimanche les recos,et le 1er mars le grand jour !
Tous ensemble nous serons là !!!!!!
boulet1 Mam! cheerslol!

MamyDomy a écrit:
Salut à tous : cheers Je me présente MamyDomy Grande fan de sapasafon mon gendre préféré, normal, j'en aie qu'un ! fan aussi de yaya ! mon filleul! et c'est pas fini: Ma fille toute nouvelle copilote mayyaa !
Que dire de plus : le piaf est mon(compère) et Le Barbu mon fiston
A très vite à tous !
heureu

P S ! Et j'oubliais lolo le copilote de yaya Embarassed

Bonjour à tous,

Je m'appelle Florian Frachou ex copilote de nico schiapparelli .je l'ai navigué trois saisons sur une 205 rallye
voulant tester le baquet de gauche j'ai fait le grand saut en achetant une caisse de saxo desirant monter une n2
je me suis donné l'année 2008 pour etaler le budjet et espere etre parmis vous a la fougere 2009 avec mon frere a coté
pour l'instant la caisse est soudé et arceautée , la peinture interieur en prepa
doucement mais surement
a bientot les amis je metrait des photos et espere avoir des precieux conseil

Tu as raison Alain , j'ai trop de souvenir avec cette voiture , mais bon je vais pas faire la fine bouche la 306 est vraiment genial cheers

bien sur pascal c'est une évolution et les sensations sont certainement différentes mais on rêve toujours à nos anciennes amours lol!lol!

salut baltazar
nico a arrete pour l'instant et meme mis en vente la 205
mais il risque faire le cotes de garonne et puisseguin
a suivre et sinon il me file la main sur ma saxo histoire de rester dans le jus
c'est l'ancienne samba de nanard sur la photo

ah oui c'est vrai que la photo de Balthazar c'est la samba à Bernard Tartas ! et lui que devient -il ? Il a arrêté? Et sa samba qu'est elle devenue?

pq47 a écrit:
ah oui c'est vrai que la photo de Balthazar c'est la samba à Bernard Tartas ! et lui que devient -il ? Il a arrêté? Et sa samba qu'est elle devenue?

Bernard a vendu la Samba à Rémy Moulia. Il pensais faire quelques rallyes avec, mais à eu des difficultés pour avoir le passeport technique F2000.
Donc je ne pense pas qu'on la reverra ??
En tout cas, il n'a plus de jantes, je lui est racheté.

Frach a écrit:
salut baltazar
nico a arrete pour l'instant et meme mis en vente la 205
mais il risque faire le cotes de garonne et puisseguin
a suivre et sinon il me file la main sur ma saxo histoire de rester dans le jus
c'est l'ancienne samba de nanard sur la photo

ouais et j'ai passé plus de 10 ans a droite a l'endroit ou a l'envers lol!lol!

pq47 a écrit:

bernard a arreté le rallye et s'est mis au vtt Twisted Evil bon il y a toujours des pedales mais il faut appuyer plus fort pour avancer lol!lol! serieusement depuis quelques années il fait la voiture balai au cotes de garonne et a puisseguin.

c'est dommage, elle manque aux rallyes cette belle samba Crying or Very sad

en plus c'est dommage car déjà que Rémy Moulia fait de beaux résultats en course de cote en rallye ca serait pas mal non plus, mais il faisait le médoc avec la 104 avant la disparition du groupe f il me semble? scratch

Rémy continue de rouler en course de cote avec la 104 (qui était exposé à la Fougère), mais ne peut pas faire de rallye avec (réglementation oblige)

oui je sais je vois la 104 sur les courses de cotes et elle marche fort!

Bonsoir a tous ! voila, ptit nouvo sur yayarallye, j viens au presentation alors... équipage Coppens/Bernardi, 106xsi n1 on viens de faire la fougere qui était notre 1er rallye..
on sera egalement aux côtes de garonne a la fin du mois..
voila pour le début de la presentation ! Very Happy
Renaud

Oui ExclamationExclamation , bien venu chez lez fous du volant riritri et sache qu’il y auras toujours un fous de la photos photo pour immortaliser tes exploits faichie . boisson1

bienvenue renaud
c'est l'ancienne 106 à richard DURANTON que tu as acheté non ?

oliven1 a écrit:
bienvenue renaud
c'est l'ancienne 106 à richard DURANTON que tu as acheté non ?

Merci a tous de l'accueil, c vraiment sympa ! oui c 'est la 106 de richard duranton, effectivement Oliven. Il me l'a vendu en decembre... Smile et apparement il roulais fort avec... aux derniere nlles il monterais une 106phase 2 G A

ah oui il roulait fort... Il me semble qu'il était 10 au scratch à la porcelaine avec... Et pour l'avoir vu passé au 24, Sarladais et très peu au foie gras et de la truffe Sad l'an dernier c'était un plaisir de voir ses passages, surtout au 24 sous la pluie, il envoyer lol!

pq47 a écrit:
ah oui il roulait fort... Il me semble qu'il était 10 au scratch à la porcelaine avec... Et pour l'avoir vu passé au 24, Sarladais et très peu au foie gras et de la truffe Sad l'an dernier c'était un plaisir de voir ses passages, surtout au 24 sous la pluie, il envoyer lol!

oui il a fait 10 au scratch a la porcelaine effectivement ! d ailleur il m a dis que tt le monde avais douter de la voiture a ce moment la !!! mais kil avais rien a cacher donc il a montrer la voiture a tous ce ki voulais verifer..
Pour ma part j suis pas encore a son nivo... lol mais bon pour notre 1er rallye a la fougere on fait 53 au general et 2eme de classe a 6 dixieme du 1er, dommage pour on rate la 1er marche pour pas gd chose mais content can meme.. cheers

Citation :
Pour ma part j suis pas encore a son nivo"

ca va bientot venir avec une auto si performante cheers

• Créer...