jonathan et Amélie 0 Posté(e) le 8 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 8 février 2008 bienvenue à toi jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bienvenu Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussin03 0 Posté(e) le 8 février 2008 bienvenu a toi Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 8 février 2008 bienvenue aux nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 8 février 2008 bienvenue a toi jo encore un de la region centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan et Amélie 0 Posté(e) le 8 février 2008 Merci a tous et oui Franck je viens te soutenir meme si toi tu fais un peu parti de l'aquitaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 8 février 2008 bienvenue jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bienvenue Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bienvenue Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bienvenue Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 8 février 2008 Salut et bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bienvenue Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 9 février 2008 bonjour à tous, je me présente voilà je m'appelle Philippe et je suis passioné de sport auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 9 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 9 février 2008 merci Kikigrez33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 9 février 2008 bienvenue a toi un amoureux du groupe f en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bienvenue Philippe sur yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 9 février 2008 bienvenue a toi philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bienvenue à Jonathan et à pq47 la famille yaya s'agrandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bienvenue Jonathan et pq47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 10 février 2008 bienvenue pq47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu64 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bienvenue à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayyaa 0 Posté(e) le 21 février 2008 salut à tous, je suis toute nouvelle sur le forum, sauf que je connais yaya et lolo car se sont mes cousins et sapasafon car c'est mon mari. je voulais savoir si je peu avoir des conseils car je vais faire mon 1er rallye le1er et 2mars à la fougère en tant que copilote de mon cher et tendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenue mayyaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 21 février 2008 bienvenue mayyaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 21 février 2008 bienvenue mayyaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 21 février 2008 bienvenue sur Yaya !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 21 février 2008 Salut Mayyaa, bienvenue sur Yaya . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 21 février 2008 bienvenue à toi mayyaa . a très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenu miss, chouette encore une fille sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenue Madame Sapasafon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenue Mayyaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 21 février 2008 Salut Mayyaa. Bienvenue ! Pour les conseils, pas de problème. Déjà, vas faire un tour sur le sujet spécial copilote. Et puis pour toute question, n'hésites pas. On essaiera de répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepiaf111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Sans compter que quand tu seras dans le baquet j'aurais rien d'autre à faire qu'à t'expliquer (je serais un peu au chomage.....snifff).........je rigole ;-)) quoique que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepiaf111 0 Posté(e) le 21 février 2008 mayyaa a écrit:salut à tous, je suis toute nouvelle sur le forum, sauf que je connais yaya et lolo car se sont mes cousins et sapasafon car c'est mon mari.. Oh Hé et moi....... tu n'es pas un peu ma Belle fille......Non mais...... Mon pauvre Pacal y a plus de respect pour les vieux.......toute une education à refaire........ je plaisante bonne bourre et remplace moi bien !!!!!!remarque deja rien que pour le poids il va trouver du changement le Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussin03 0 Posté(e) le 21 février 2008 bienvenue MAYYAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bonjour et bienvenue MAYYAA c'est très courageux de te lancer dans cette aventure!!!! alors, pour les organisateurs, encore un nouveau bouquet à offrir quand vous gagnerez ou le groupe ou la classe et pourquoi pas le scratch..... un très amical bonsoir à toute l'équipe qui t'entoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayyaa 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci à tous pour vos messages de bien venu, c'est très sympa et encouragent! je vous connais un peu par nico ,je suis tous ces rallyes en general . et pour finir j'avais oublier de dire que je connais "le piaf" c'est mon beau pere! désoler; ( plus ils sont vieux plus ils sont grincheux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 21 février 2008 au fait , la fougére avec la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayyaa 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui,oui c'est mieux pour moi! je prefere il la connait sa vielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 21 février 2008 je te comprends , en plus il a le temps de venir en A7 , comme il me l'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepiaf111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Alors la je ne suis pas sur que ce soit mieux...................avec la venerable Sierra comme ils disent pour ne pas dire la poubelle de chez Ford Qui moi Grincheux........... Meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayyaa 0 Posté(e) le 22 février 2008 si,si comme nico dit c'est un bus sa sierra , alors sa me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 22 février 2008 bienvenue mayyaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_barbu 0 Posté(e) le 22 février 2008 Lepiaf a écrit:mayyaa a écrit:salut à tous, je suis toute nouvelle sur le forum, sauf que je connais yaya et lolo car se sont mes cousins et sapasafon car c'est mon mari.. Oh Hé et moi....... tu n'es pas un peu ma Belle fille......Non mais...... Mon pauvre Pacal y a plus de respect pour les vieux.......toute une education à refaire........ je plaisante bonne bourre et remplace moi bien !!!!!!remarque deja rien que pour le poids il va trouver du changement le Nico Bienvenue soeurette, et moi tu m'as oublié, je suis ton frere quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 22 février 2008 Salut à tous : Je me présente MamyDomy Grande fan de sapasafon mon gendre préféré, normal, j'en aie qu'un ! fan aussi de yaya ! mon filleul! et c'est pas fini: Ma fille toute nouvelle copilote mayyaa ! Que dire de plus : le piaf est mon(compère) et Le Barbu mon fiston A très vite à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 22 février 2008 salut MAMYDOMY et bienvenue à yaya , super je vois que toute la famille est présente A+ sur les spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 22 février 2008 Moi dans la Famille Castets Je voudrais LE PERE,LA MERE,LE FILS,LA FILLE, et le GENDRE . Super de vous avoir tous sur yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites