Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PASCAL331

On a perdu TEX

Messages recommandés

Il se repose ou quoi Sleep

Patrick parle nous lol!

Encore bravo , je ne fais que redire,à toute l'équipe du team Laurentus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on vois plus notre ami Tex sur le forum depuis la fin du rallye Exclamationlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ils ont tous attaqué (Tex y compris) une petite nuit de repos de ......

quelques jours RazzSleepSleep

Comme toi Pascal, je tiens une fois de plus à féliciter toute l'équipe de Claude ainsi qu'à

tous les bénévoles. Grace à vous, on a tous passé un super week end, et il nous tarde la

Fougère saison 2 Twisted Evilbounce .

Aller, au boulot marteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tex tes ou tu dort encore tu recupere de touts c est mois de preparation
tex revient lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit bonjour de Tex qui a quelque problème de connexion @ . Oui fatigué mais encore sur ces deux rotules cheers .
Il ne pourra se connecter que vendredi soir.
J’espère vous avoir rassuré, les fous du volant riritrilol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El!s@_33 a écrit:
ENFIN cheers


OUF aussi, bonne recupération Tex et surtout merci à toi et tous ceux qui étaient dans l'organisation et la préparation du rallye cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore et félicitation à toute l'équipe organisatrice pour la qualité de l'organisation, de l'accueil, de l'animation des spéciales etc...................
Meme si notre prestation s'est arrété à la 3 éme ES.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle auto, mais boite totalement d'origne dessus, et à priori c'est le différentiel qui a cassé ! c'est con, pour une fois qu'on étais en tête de la N1 !!!
Je devais repasser en 1ére sur les épingles, et peut être que 'est celà qu'elle n'a pas supporté, ou alors elle étais trés fatigué. Je n'en veux pas du tout au vendeur, il m'avait prévenu que la boité montée n'était pas la sienne et qu'il ne la connaissait pas .

Et toi que t'est il arrivé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ME VOILOU

comme vous l'a dit frédo, probléme de connexion Sad

je me doutais que j'aurais pas eu le temps de faire causette avec vous ce WE mais je vous ai tous vu...............à traver vos vitres teintées Razz
Saviez vous qu'il y avait distribution de gateaux aux abricots au poste 14 de Bernos: non, car vous n'avez pas pris le temps de vous y arrêter Razz . sauf PHS qui à tout manger sans vous le dire Twisted Evil

des nouvelles de Marcel, les 2 genous brisés, 1 est opéré, l'autre le sera quand il aura désenflé le moral est intact nous lui souhaitons tous un bon rétablissement, bien que son avenir de pilote soit fortement conpromis.

encore merci à David33 pour la pose des flèches aux virages à risques et autres déco avec la consigne de vérifier au moins 4 fois qu'elle soit dans le bon sens lol!

à trés bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...