PASCAL331 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Il se repose ou quoi Patrick parle nous Encore bravo , je ne fais que redire,à toute l'équipe du team Laurentus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est vrai qu'on vois plus notre ami Tex sur le forum depuis la fin du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 4 mars 2008 A mon avis, ils ont tous attaqué (Tex y compris) une petite nuit de repos de ...... quelques jours Comme toi Pascal, je tiens une fois de plus à féliciter toute l'équipe de Claude ainsi qu'à tous les bénévoles. Grace à vous, on a tous passé un super week end, et il nous tarde la Fougère saison 2 . Aller, au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'ai peut-être un indice( la photo date d'hier)A BIENTOT TEX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui tex tes ou tu dort encore tu recupere de touts c est mois de preparation tex revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Petit bonjour de Tex qui a quelque problème de connexion . Oui fatigué mais encore sur ces deux rotules . Il ne pourra se connecter que vendredi soir. J’espère vous avoir rassuré, les fous du volant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 5 mars 2008 OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ENFIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 5 mars 2008 El!s@_33 a écrit:ENFIN OUF aussi, bonne recupération Tex et surtout merci à toi et tous ceux qui étaient dans l'organisation et la préparation du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci encore et félicitation à toute l'équipe organisatrice pour la qualité de l'organisation, de l'accueil, de l'animation des spéciales etc................... Meme si notre prestation s'est arrété à la 3 éme ES..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 5 mars 2008 mais quequi c passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Nouvelle auto, mais boite totalement d'origne dessus, et à priori c'est le différentiel qui a cassé ! c'est con, pour une fois qu'on étais en tête de la N1 !!! Je devais repasser en 1ére sur les épingles, et peut être que 'est celà qu'elle n'a pas supporté, ou alors elle étais trés fatigué. Je n'en veux pas du tout au vendeur, il m'avait prévenu que la boité montée n'était pas la sienne et qu'il ne la connaissait pas . Et toi que t'est il arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Tex a fait une apparition à 7h32 sur Rallye Forez. La sieste est donc fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ME VOILOU comme vous l'a dit frédo, probléme de connexion je me doutais que j'aurais pas eu le temps de faire causette avec vous ce WE mais je vous ai tous vu...............à traver vos vitres teintées Saviez vous qu'il y avait distribution de gateaux aux abricots au poste 14 de Bernos: non, car vous n'avez pas pris le temps de vous y arrêter . sauf PHS qui à tout manger sans vous le dire des nouvelles de Marcel, les 2 genous brisés, 1 est opéré, l'autre le sera quand il aura désenflé le moral est intact nous lui souhaitons tous un bon rétablissement, bien que son avenir de pilote soit fortement conpromis. encore merci à David33 pour la pose des flèches aux virages à risques et autres déco avec la consigne de vérifier au moins 4 fois qu'elle soit dans le bon sens à trés bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites