frederic17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci Yohan, super guide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci yo, il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 les numéros t ils les numero de course ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pourquoi il n'y a pas de numéro 1 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 El!s@_33 a écrit:Pourquoi il n'y a pas de numéro 1 !!!! Surprise ? Forfait ? Il ne manque pas que le 1, on arrive au 85 pour seulement 80 voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 frederic17 a écrit:El!s@_33 a écrit:Pourquoi il n'y a pas de numéro 1 !!!! Surprise ? Forfait ? Il ne manque pas que le 1, on arrive au 85 pour seulement 80 voitures ? c est vrais que c est bizar car vue ou sont les n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 En dehors des 11 premiers, ils commencent les groupes avec des N° ronds : F2000 N° 30 N N° 60 En N3 il y en a un qui va remonter en A7 tu connais Zagou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 frederic17 a écrit:En dehors des 11 premiers, ils commencent les groupes avec des N° ronds : F2000 N° 30 N N° 60 En N3 il y en a un qui va remonter en A7 tu connais Zagou oui jerome mais jm et ludo en n°5 sa serai cool mais sa métonerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je viens de voir la liste des engagés, je trouve dommage qu'un pilote comme Olivier Ortholan (par exemple) parte avec le numéro 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 27 mars 2008 D'accord avec toi marie Pour Jerome je pense qu'il y a erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 PASCAL33 a écrit:D'accord avec toi marie Pour Jerome je pense qu'il y a erreur oui il virn avec la groupeA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 27 mars 2008 MERCI POUR LA LISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pour le N°1 je pense que le vainqueur de l'an dernier etant absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 PASCAL33 a écrit:D'accord avec toi marie Pour Jerome je pense qu'il y a erreur les numéros ne sont pas toujours fiables, au rallye de la vienne ils ont fait une liste, disons en fonction des classes pour ne froisser personne, mais à la 1ère spéciale j'ai vu un 80 et quelques passer dans les 20 premiers, ensuite le 112 ou 113 passer avant le 40 et ensuite encore des mélanges ... Pour Jérôme, ils n'ont pas encore l'habitude de la mettre en A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Wé Pascal a raison au cotes de garonnes a chaque fois que le vainqueur de l'édition précédente n'est pas la il ne méttent pas de n°1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Il y a pas Salé? La clio n'est pas encore finie de remonté? sinon, pour le scratch, même si c'est difficile car un rallye qui réserve beaucoup de surprises, je verrai bien : 1.LACOUTURE 2.ARNAUDEAU 3.LARQUEY 4.ORTHOLAN 5.ULBERT mais les TOUTOUYOUTTE, LAFFONT, PIAGNO, PUIMAILLE, GUILLON, LAVILLE, ALIGANT, MARTIN, MAURE, ETIE, LEZEAU et autres ne vont surement pas faire que de la figuration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bertrand GUILLON avec une 206 A6 ! Il n'a plus sa Clio N3 ? Quelqu'un est au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 27 mars 2008 En tout cas, belle liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 William a écrit:Bertrand GUILLON avec une 206 A6 ! Il n'a plus sa Clio N3 ? Quelqu'un est au courant je pensse que pour mr guillon sa va devrer pas mal rouler evec cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 27 mars 2008 206 A6 ou A6K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 En ce qui concerne l'ordre de départ , il est difficile de satisfaire tout le monde Mais il a été fait logiquement et d'après le réglement FFSA ARTICLE 3.3.2; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pour bertrand guillon c'est l'ancienne 206 à patrick Lopez il me semble ! salut pascal A DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 mika a écrit:Pour bertrand guillon c'est l'ancienne 206 à patrick Lopez il me semble ! salut pascal A DEMAIN ben je voulais pas le dire car je voulais qu il le découvre de leur propre yeux et oui c est l ancienne de patrick lopez en a6K c est une super 16 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 27 mars 2008 salut Micka et Zagou En effet j'avais la même info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je vous souhaite un excellent Rallye. Ca va être dur de devoir se passer des ES de Mourens, Verdelais et Le Pian. J'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour de recos Dimanche. C'est toujours aussi jouissif ! Eclatez-vous bien Samedi. Et ayez une petite pensée pour ceux qui courent Dimanche... Gazzz ! Aupa Beau-papa & ma douce !!! Un podium sinon rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bertrand Guillon avec la 206 de Lopez ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pour info, il n'y a pas de 1 car c'est Paul Pailler qui a gagner l'an dernier et sa voiture n'est pas fini d'etre construite, pour la numerotation elle a etait faite comme dit Jerry comme le precunise la fédé et puis meme il y aura toujours des insatisfaits, le but c'est de ne pas ratrapper le concurant de devan pour les 2 special de prologue. Le numero sur les portieres ça veux rien dire; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 marie47 a écrit:Je viens de voir la liste des engagés, je trouve dommage qu'un pilote comme Olivier Ortholan (par exemple) parte avec le numéro 63 enfin ses quand meme mieux quee otrholan parte avec les autre de la N3 car sa pe etre pènalisant pour lui ou les otres car sufit quil parte 10 et que les otre partent 60 sufirai juste quil pleuve pour tout change la o moin ses a armes ègale mais vrai que je aurai et d aileur le spilote de N3 partent plutot car pr ma part on et numero 70 sa fait loin mais ses pas grave du moment que lon parte et que lon revienne entier!!! et avec une grosse dose de plaisir ses l essentiel!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 facko a écrit: Le numero sur les portieres ça veux rien dire; Ca c'est bien vrai, y a qu'a demander au vainqueur du Médoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 28 mars 2008 mika a écrit:Pour bertrand guillon c'est l'ancienne 206 à patrick Lopez Merci pour l'info, ça devrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero 0 Posté(e) le 28 mars 2008 EQUIPAGE PACAUT/LAFONT URGENT BESOIN D'UN CASQUE AVEC MICRO PELTOR TAILLE 56 OU UNE RADIO SPARCO CONTACT 06 76 89 94 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero 0 Posté(e) le 28 mars 2008 C'EST BON CASQUE TROUVE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayyaa 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bon rallye à tous Amusez vous bien! beau papa reprend sa place de copilote moi ma place de spectateur ma moitié a son nouveau joujou alors merde à castets/castets à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Mon prono: 1-Dupouy Yannick / Valentini Marie 2-Lacouture Yannick / Reigniez Patrick 3-Larquey Loïc / Duperray Mickaël 4-Piagno Marc / Marty Julie 5-Arnaudeau Yves / Arnaudeau Julie 6-Ortholan Olivier / Rançon Julie 7-Etié Laurent / Cantet Mario 8-Corneau Philippe / 9-David Franck / Gaugain Jerry 10-Ulbert Anthony / Duhamel Victorien eheh.... Par contre, je suis un peu décu par le plateau, je pensais qu'on aurait des maxis ou autres WRC, mais bon...je regrette d'autant plus de ne pas y être..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 28 mars 2008 en ce qui me concerne je verrai Corneau et Ulbert et Arnaudeau beaucoup plus haut... Corneau était 2e au reclassement derrière De Sousa l'an dernier, Ulbert 4e au 24 derrière Vigion,Beaubelique,Mora et Arnaudeau 2e à la tomate derrière Moinet mais après je peux me tromper car ce rallye entraine bcp de surprises comme la victoire de Paillé l'an dernier à cause d'une erreur de De Sousa qui était le leader en début de rallye et des erreurs ou soucis mécaniques sont fréquents donc en même temps je peux dire des conneries aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 28 mars 2008 C'est vrai que Corneau va très très vite, mais vu que ca me fait "chier" (et pourtant c'est mon boulot les HDI!!!!) que des mazouts soient devant des essence, je l'ai mis un peu derriere. Pour moi, Larquey est au-dessus du lot a voiture egale, donc devant Arnaudeau et Piagno Ulbert n'a jamais fait de natio, et je serai surpris (agréablement!!) de le voir aussi vite en natio qu'en régio (je serai surtout surpris de le voir aussi vite que Loic sur un natio) Je précise bien que je n'ai rien contre lui, avant qu'on ne m'accuse de "méchantises"!!!! Et Ortholan est un avion de chasse!! David presque "a domicile"! Et j'espere que la 306 d'Etié, qui est "kif kif bourricot" comme la future mienne, sera bien dans ce groupe là; ce serait de bonne augure....!.... Voila les justifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 28 mars 2008 et n'oubliez pas JMarc LAFONT et Lodi CHAMINADE, l'appentissage de la Mitsu commence à porter ses fruits ... et mon Pascalou dans les 10, ce serait bien aussi ... Enfin sur le papier je donne mon quinté dans l'ordre Yannick LACOUTURE Yves et Julie ARNAUDEAU Loïc LARQUEY JMarc LAFONT Tonio ULBERT sans oublier J Jouss et sa superbe Clio et la yayateam le plus près possible juste après : Yan, Jerry, Pascalou, les frères DW ... à demain et très bon rallye à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Moi perso je vois bien 1°Arnaudeau 2°Lacouture 3°Larquey 4°Ortholan 5°Longe Mais tous les ans y'a beaucoup de suprise et un rallye c'est long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 28 mars 2008 est ce que Arnaudeau sera là? Parce que quand je suis parti de Langon à 20h15 il était pas arrivé et il y avait 67 voitures d'arrivée et Arnaudeau n'était pas là. Si il est là, je dirai: 1.LACOUTURE 2.ARNAUDEAU 3.CORNEAU 4.LARQUEY 5.ORTHOLAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 28 mars 2008 T'inkiéte il sera la car je suis en stage en ce moment chez lui et je peut te confirmé qui sera la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA811 0 Posté(e) le 28 mars 2008 pq47 a écrit:est ce que Arnaudeau sera là? Parce que quand je suis parti de Langon à 20h15 il était pas arrivé et il y avait 67 voitures d'arrivée et Arnaudeau n'était pas là. Si il est là, je dirai: 1.LACOUTURE 2.ARNAUDEAU 3.CORNEAU 4.LARQUEY 5.ORTHOLAN T'a fait des Photos Pq47 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ah non demain je filme mais comme je sais pas les mettrent sur internet pour l'instant je ne peux en faire profiter personne désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 29 mars 2008 de retour du rallye, ce fut un très bon rallye hormis quelques p'tits retard et la dernière spéciale neutralisée mais c'est pas bien grave victoire finale de Lacouture... D'après ce que j'ai cru comprendre, Arnaudeau serait sorti assez fort, il faut espérer que l'équipage va bien, quelqu'un a des nouvelles rassurantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 30 mars 2008 L'équipage va bien melgré quelques courbatures maintenant faut voire sur l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 30 mars 2008 on espere les revoir aux plus vite dans le bacquets pour nous le rallye c'est terminée vendredi suite a un preparateur pas du tout serieux... la voiture va etre revu entierement pour les rallyes a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui bon courage à l'équipage Arnaudeau et aux autres qui sont sortis, j'espère que les autres sorties sont pas trop graves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Oui bon courage a l équipage arnaudeau, apparement rien de grave pour eux c le principal ! J ai vu les traces et la voiture en bord de spéciale mais j ai pas vu si y avais beaucoup de casses... mais vu l endroit ca a du sortir assez fort ! Faut esperer pour eux kil n y ai pas trop de mal, pour pouvoir remonter l'auto au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Courage a la famille arnaudeau , je suis passer par la je sais ce que c est , l important c est qu ils n ai rien. quelqun c est dans quel etat est la. Voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour à tous, Je viens vous donner des nouvelles suite à notre petite sortie dans l'ES4. Dans une portion plutôt rapide nous avons freiné trop tard (enfin surtout papa!!) et nous avons atterri dans un talus. Comme d'habitude c'est le côté copilote qui a le plus touché. La voiture n'a presque rien en carrosserie mais pour la mécanique c'est une autre histoire. En ce qui concerne les dégats corporels, papa a une douleur à un genou et pour ma part j'ai les cervicales en compote. Mais d'après la radio ce n'est que musculaire. La déception est quant à elle assez importante mais c'est le jeu ! Un grand merci pour tout vos témoignages de soutien et à bientôt je l'espère... Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA811 0 Posté(e) le 31 mars 2008 TomYep64 a écrit:Bonjour à tous, Je viens vous donner des nouvelles suite à notre petite sortie dans l'ES4. Dans une portion plutôt rapide nous avons freiné trop tard (enfin surtout papa!!) et nous avons atterri dans un talus. Comme d'habitude c'est le côté copilote qui a le plus touché. La voiture n'a presque rien en carrosserie mais pour la mécanique c'est une autre histoire. En ce qui concerne les dégats corporels, papa a une douleur à un genou et pour ma part j'ai les cervicales en compote. Mais d'après la radio ce n'est que musculaire. La déception est quant à elle assez importante mais c'est le jeu ! Un grand merci pour tout vos témoignages de soutien et à bientôt je l'espère... Julie Vous aviez le Hans ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites