frederic17 0 Posté(e) le 24 mars 2008 pq47 a écrit:merci Pascal33 pour la précision Frédéric17 j'espère que vous nous mettrez des photos de Nogaro C'est un peu hors sujet avec les rallyes, mais si les modérateurs ma le permettent je peux faire un petit reportage dans la rubrique PHOTO Le plus dommage c'est que contrairement à il y a quelques années, il n'y a plus un voiture française en course (mise à part la Clio Cup et la Formule Renault). Pas une voiture française en GT1 GT2 ou GT3 Il est où le temps des RAGNOTTI, BOUSQUET, LAFITTE, JARRIER, BELTOISE, JABOUILLE, ALMERAS, SNOBECK ... et les courses très chaudes en Superproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Super Fred !!! Vivement les photos !!! C'est dommage qu'on est pas de voitures française !!! comment ça ce fait !!! on fabique de bonne voiture pourtant !! Bon pour revenir au rallye, j'aurai un empêchement vendredi soir pour aller à la formation des nouveaux commissaire à 19h, donc décidément pour moi le rallye des cotes de garonne est maudit !!! on veut vraiment pas que je le fasse en quoi que se soit même pas en commissaire !! Je suis dégouté..... Bon rallye à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonan 0 Posté(e) le 24 mars 2008 nous serons biens present a langon le week prochain avk la clio, il y aura aussi arno defontaine (nozart pour les intimes )lol et oui anthony aligant sera normalement la, tout depend comment ont avancées les reparations du a la sortie de route de la vienne... équipage lezeau romu / choucroun ronan clio ragnotti N3 arnaud defontaine / maxime vilmot clio RS N3 nico darrort / nico gosset 306 S16 N3 cédric chabert / ....... clio williams N3 et antho et romain aligant opel astra OPC N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 mars 2008 il va y avoir du chanrentais qui va se taper la boure en N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ah ouais ca serais chouette d avoir quelques tofs de Nogaro ! Ben ca va faire du monde en N3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 mars 2008 les foux furieur du N3 vont encore envoyer du steck et en A6 et A6k y a qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 facko a écrit:les foux furieur du N3 vont encore envoyer du steck et en A6 et A6k y a qui? orillac\chassereau apparement sur saxo... c' est tout ce que j ai vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Et facko Orillac / Chassereau ils vont vites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 24 mars 2008 meme en spectateurs il y aura du charentais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 mars 2008 PASCAL33 a écrit:Et facko Orillac / Chassereau ils vont vites ont va essayer c'est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ginjysan a écrit:facko a écrit:les foux furieur du N3 vont encore envoyer du steck et en A6 et A6k y a qui? orillac\chassereau apparement sur saxo... c' est tout ce que j ai vu... On parle de ceux qui vont vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ohhhhh sa fuse ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 25 mars 2008 on sera present en a6 equipage pacaut/LAFON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 25 mars 2008 82 engagés pour ce magnifique rallye info asacm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merde... l'an denier ils étaient plus espérons qu'il y aura pas trop de forfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 26 mars 2008 l'an dernier, il y avait 75 partants pour 39 classés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Alors tjrs pas de liste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 26 mars 2008 et bien moi ce sont les horaires qui m'intéressent parceque je ne vais pouvoir arriver qu'en fin d'après midi because match de rugby important à Bergerac pour le fiston clément je pense pouvoir arriver pour la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oui kikigrez, ils étaient 75 partants, mais engagés 85, et comme d'habitude y'a bcp de forfaits aux cotes de garonne toujours pas la liste? ce soir peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 26 mars 2008 On es mercredi , peut etre une liste ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 26 mars 2008 quelqu'un a les horaires ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'ai mis un petit dossier avec horaires et plans de 2007 sur notre site, rubrique "téléchargements" Attention, c'est a titre indicatif, ca a peut-etre un peu bougé cette année!! http://ecurie.montesquieu.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 26 mars 2008 merci Yo33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 26 mars 2008 merci Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci yo ! oui c vrai que c bizarre qu'ils ai pas mis le site a jour... j vais essayer d avoir des infos a la source demain dans l aprem ! je vous tiens au jus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pour completer les horaies de Yo voilà une synthèse avec les horaires 2008 HORAIRES COTES DE GARONNES 2008 1ER AUTO SORTIE PARC LANGON 10H30 ENTREE ASSISTANCE 10H40 SORTIE ASSITANCE 11H00 DEPART ES 1 MOURENS 11H13 DEPART ES 2 VERDELAIS 11H41 ENTREE ASSISTANCE 12H01 SORTIE ASSITANCE 12H21 ENTREE PARC LANGON 12H30 SORTIE PARC LANGON 14H30 DEPART ES 3 LE PIAN 14H48 DEPART ES 4 MOURENS 15H16 DEPART ES 5 VERDELAIS 15H49 ENTREE PARC VERDELAIS 16H04 SORTIE PARC VERDELAIS 16H24 ENTREE ASSISTANCE 16H34 SORTIE ASSITANCE 17H24 DEPART ES 6 LE PIAN 17H42 DEPART ES 7 MOURENS 18H10 DEPART ES 8 VERDELAIS 18H43 ENTREE PARC VERDELAIS 18H58 SORTIE PARC VERDELAIS 19H18 ENTREE ASSISTANCE 19H28 SORTIE ASSITANCE 20H18 DEPART ES 9 LE PIAN 20H36 DEPART ES 10 MOURENS 21H04 DEPART ES 11 VERDELAIS 21H37 ENTREE PARC LANGON 22H07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 merci Jerry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci beaucoup Jerry après la partie de boite à giffle à laquelle Clément doit participer l'après midi à Bergerac, nous pourrons faire des photos et peut-être filmer à partir de l'ES6, ES7 au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 26 mars 2008 frederic17 a écrit:Merci beaucoup Jerry après la partie de boite à giffle à laquelle Clément doit participer l'après midi à Bergerac, nous pourrons faire des photos et peut-être filmer à partir de l'ES6, ES7 au pire aprés la partie de boite a giffles, fais attention a ne pas avoir un oeil fermé (ou les 2) c'est plus difficile pour faire des photos !!! Si ya trop de giffles, appelle moi, j'adore ce jeu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Y@n106 a écrit:aprés la partie de boite a giffles, fais attention a ne pas avoir un oeil fermé (ou les 2) c'est plus difficile pour faire des photos !!! Si ya trop de giffles, appelle moi, j'adore ce jeu ... c'est pas moi qui vais jouer, c'est mon fils clément et j'ai pas l'intention d'aller sous la mêlée pour me faire fermer un oeil sinon pour faire des photos et viser, un oeil suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pour accéder aux quelques renseignements sur le site de l'ASACM http://www.asacm.com/menu/menu.html aller sur le menu à gauche ASACM-LIVE cliquer sur la voiture rouge en dessous du direct de la Fougère pour l'instant seulement le timing des ES est dispo la liste ne l'est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pour demain, les verifs,c'est comme l'année dernière à Peugeot? Le parc d'assistance se trouve aussi comme l'année dernière au rond-point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 27 mars 2008 kikigrez33 a écrit:Pour demain, les verifs,c'est comme l'année dernière à Peugeot? Le parc d'assistance se trouve aussi comme l'année dernière au rond-point? Oui tout pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ok merci pour les infos damien . A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui tous est pareil en gros, sauf le parc fermé qui est au parc des vergers en bord de garonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci pour l'info ginjysan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 kikigrez33 a écrit:merci pour l'info ginjysan Ya pas de koi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 La liste des engagés et en ligne sur le site de l'ASACM rubrique asacm live... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 27 mars 2008 87 engagés c cool il y a vraiment du beaux monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 teamrallye33 a écrit:87 engagés c cool il y a vraiment du beaux monde ouep c cool ca ! va y avoir du sport ! en esperant que le temps s arrange un peu et la ce serait le top ! Ca va cédric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 27 mars 2008 cool une alpine ça doit être A310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui je crois que c une A310 jaune enfin il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ça va merci et toi normalement il f beaux samedi j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 27 mars 2008 j'ai vu sur internet, ils ont annoncé du beau temps pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 teamrallye33 a écrit:ça va merci et toi normalement il f beaux samedi j espere ben ca va bien merci... ben si il fait bo ca va le faire ! mais y a pas interet a allé trop chercher les cordes !!! Allez bonne aprem.j ai du fignolage a faire sur la titine... et une batterie a allé acheter elle m a lachée hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonne après -midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan et Amélie 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ginjysan a écrit:oui je crois que c une A310 jaune enfin il me semble... Oui c'est bien une Alpine A310 jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 teamrallye33 a écrit:87 engagés c cool il y a vraiment du beaux monde la liste va jusqu'au 87, mais avec les N° non attibués il n'y a que 80 voitures, moins certaines que je sais déjà absentes Donc je penche plutôt pour 75 MAXI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'ai mis en ligne sur notre site un "Guide du Spectateur", avec Plans, horaires, liste des engagés, ya plus qu'a imprimer! http://ecurie.montesquieu.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci Yohan, a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites