Y@n1061 0 Posté(e) le 16 avril 2008 salut Alain Bien sur que oui que ça aurait changé avec l'ancien système ! n'oublies pas que c'était les 6 meilleurs résultats ! Combien en ont + de 6 dans les 10 premiers ??... Ensuite quand tu dis : ......"s'il faut changer le règlement, j'en connais au moins 1 sur ce forum qui est membre de ce même comité et qui pourrais nous dire pourquoi il ne travaille pas à ce changement?"..... là tu te trompes louirdement !! (encore ?!...) Tes infos ne sont pas bonnes! Depuis 2 ans j'y travaille ardemment : j'ai demandé à mon président d'ASA et au président du comité de poser la question à la Fédé. Revendications que me font de nombreux pilotes sur les épreuves ! La seule réponse qui est "redescendue", c'est que pour l'instant ça reste comme ça car ça augmente le nombre d'engagés sur les épreuves (bref ça arrange les organisteurs qui ont beaucoup + d'engagés), car plus on court plus on marque de points et plus on a de chances de se qualifier ! Il faut "seulement" avoir les moyens de faire 10,15 voire 20 courses/saison !... Aprés ça il ne faut pas s'étonner ... Je me suis qualifié 4 fois à la finale et Yo 1 fois, avec l'ancien système, et je pense qu'on se l'était gagné ! Mais pas en faisant 10 ou 15 courses ... Quand à l'allusion que la fin de ta phrase supposait .... Je n'ai pas envie de repartir comme l'autre jour ... mais j'aime bien que les choses soient claires ! Si tu le souhaites on en parle quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 16 avril 2008 T'enerves pas "vieux"!!!! Y avait 3 lol a la fin du post du doyen!!!! Il est chaud comme la braise des que ca touche a un sujet qui lui tient a coeur mon papounet!! Ahhh, je le reconnais bien là!!! En attendant, je suis a 3987656% pour le retour a la retenue des 6 meilleurs résultats pour la qualif! Tchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Salut à tous je pense qu'il est très difficile de satisfaire tout le monde 1) avec un nombre de rèsultats retenus limité a 6, 8 ou 10, cela avantage ceux qui sont devant ( avec une grosse voiture ou un bon coup de volant) ou dans les classes et groupes moins fournis. Rien n'empêche un pilote de courrir tous les dimanches et de ne garder que ses meilleurs résultats. 2)sans limitation du nombre d'épreuves: prime à la régularité - le premier avantage est de remplir les parcs fermés et cela aucun organisateur ne va s'en plaindre Daniel Frejefond, qui a 14 résultats et une ENORME 205 RALLYE,s'ai donné les moyens de se qualifier en courrant un maximum: peut on le lui reprocher? je ne pense pas qu'il y ai une solution plus équitable que l'autre et c'est toute la difficulté de la mise en place d'un règlement. Maintenant tous à vos claviers pour exprimer ce que devrait etre le prochain règlement des qualifications à la coupe de France dans les comités, que l'on pourrait faire remonter à la FFSA via la Comité d'Aquitaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 17 avril 2008 AL33 a écrit:Daniel Frejefond, qui a 14 résultats et une ENORME 205 RALLYE,s'ai donné les moyens de se qualifier en courrant un maximum: peut on le lui reprocher? Moi qui roulé avec la même ENORME 205 RALLYE que Daniel Fréjefond, mais qui n'avait pas les moyens de faire 14 épreuves dans l'année, je te prie de croire que je préférerais que ce soit le panache qui soit récompensé plutot que la régularité. Sinon, pour contenter tout le monde, pourquoi ne pas jouer l'alternance : - une année, tu te qualifie avec les 6 (ou 8 / 10) meilleurs résultats - l'année suivante avec tous tes résultats. Evidemment, je suppose que c'est impossible à mettre en place, car trop de contrainte pour nos chers (un peu trop d'ailleurs) dirigeants de la fédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oui M. dupouy, je pense comme Yo, je ne pense pas que ce qu as dis Al33 sois une attaque personnel, c est plutot de l'humour... Faut pas s'enflammer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je ne suis pas d'accord pour dire qu'un nombre limité de résultats retenus avantagerait les gros, sachant que les points a la classe sont tout de même prépondérant. Avec ce systéme là,avant,yavait quand même pas mal de petites voitures dans les finales! Pour ce qui est de la non limitation du nombre d'épreuves et "la prime a la régularité", je suis pas trop pour non plus... D'accord, tu avantages celui qui ne peut pas se payer une grosse auto, mais ca peut aussi etre celui qui peut qd mm se payer le luxe de faire plus de 10 courses, et qui n'est pas forcément un bon pilote... Du coup,tu lèses le ptit jeune (ou le ptit vieux!!) qui a une ptite auto, pas les moyens, et/ou le temps (un étudiant par exemple......)de faire beaucoup de rallyes,et qui pourtant est, a chaque épreuve, devant celui qui fait ses 32 rallyes par an.... Moi je ne trouve pas ca normal... C'est quand même la finale d'une compétition où le but est d'aller plus vite que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 17 avril 2008 reno a écrit:Oui M. dupouy, je pense comme Yo, je ne pense pas que ce qu as dis Al33 sois une attaque personnel, c est plutot de l'humour... Faut pas s'enflammer ouais auais ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 17 avril 2008 AL33 a dit: je pense qu'il est très difficile de satisfaire tout le monde tout à fait d'accord, et pas que dans le sport automobile !1) avec un nombre de rèsultats retenus limité a 6, 8 ou 10, cela avantage ceux qui sont devant ( avec une grosse voiture ou un bon coup de volant -si c'est avec un bon coup de volant,c'est pas génant, c'est meme normal ! ) ou dans les classes et groupes moins fournis. FAUX ! en 2001, j'étais qualifié avec la 205 GTI N2 avec seulement 6 ou 7 résultats ! Dans la classe il n'y avait "que quelques" Honda civic, Saxo VTS et 106S16 ... Rien n'empêche un pilote de courrir tous les dimanches et de ne garder que ses meilleurs résultats. Comment il fait ??? il téléphone à la Fédé et il leur dit : j'ai trop de points, enlevez moi 4 ou 5 résultats !...2) sans limitation du nombre d'épreuves: prime à la régularité Ca, ça s'appelle un CHAMPIONNAT ! En coupe, c'est élimination directe ou phase de poules (avec nombre d'épreuves défini) et phase finale ...- Et meme en championnat de france, alors que le nombre d'épreuves est décidé en début de saison, pour l'attribution du titre les participants décomptent 1 (ou plusieurs ?) résultats ! meme chose en coupe de marque, Peugeot, Citroen, Suzuki. Donc pourquoi pas quelque chose d'équivalent en coupe de france des rallyes ?... le premier avantage est de remplir les parcs fermés et cela aucun organisateur ne va s'en plaindre Encore entièrement d'accord avec toi ! C'est beaucoup plus intéressant de participer à une épreuve avec 100 ou 120 engagés que 40 !... Et c'est bien là le problème : le seul avantage de ne pas limiter le nombre d'épreuves c'est de remplir (+ ou - ...) les parcs fermés, au détriment de la performance sportive ! Dommage pour les sportifs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 17 avril 2008 salut Yannick (y@106) on retrouve bien le joueur de foot que tu es encore!!!et pour ça bravo.( la coupe, les éliminations directes etc.....) pour éviter toute ambiguitée et toute mauvaise interprétation de mes propos qui ne sont dirigés vers personne, nous voyons bien qu'un règlement est très difficile à construire et ne satisfait jamais tout le monde. La preuve: depuis que j'ai mis ce post,nous trouvons un certain nombre de critiques, d'expressions personnelles de ce qui n'est pas bien, mais il n'y a pas un seul post argumenté et étayé permettant de construire un début de revendication. je vais essayer de mettre un tableau des groupes et classes des partants dans les derniers rallyes sur notre région pour vous montrer qu'il est très difficile, a partir de ces éléments de construire une règlementation qui satisfasse tout le monde: il y a une telle disparité deans les classes principalement que cela me parrait impossible. je renonce au tableau: il sort en vrac et n'est pas compréhensible, mais il dit: que sur les rallyes de la fougère 08, Cde Garonne 08, S' Emilion 07 et villeneuvois 08: nous trouvons en classe: N1 de 3 a 5 partants N2 de 4 à 13 partants N3 de 7 à 15 N4 de 3 à 8 A5 de 2 à 3 A6 de 5à 7 A7 de 3 à15 A8 de 2 à 8 F2011 de 0 à 1 F2212 de 2 à 4 F22013 de 5 à 9 F2014 de 26 à 35 je vous laisse à vos analyse, en sachant que c'est à la classe que l'on marque le plus de points soit de 15 pts au 1er à 5pts au 5ème ( + le coêf multiplicateur de l'épeuve) Mais quand on a une auto moyenne en classe F2014, il faut m'expliquer comme on peut se qualifier pour la finale.Dans cette classe on y trouve des 206, 306, 5GT T, 205, xsara, compact,clio. merci de vos réactions Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oui ALAIN , c'est mon cas :après 3 épreuves terminée dans les 20/25 au scratch, je totalise : 00 points au classement de la coupe de france ! Moi, je m'en fous je roule pour le fun , mais pour certains ça craint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pour le f2000 c'est pas trop compliqué, avec le nombre de 205 avec des mi16 ou autre ça fais un paquet de f214 et comme le f2000 remplace plus ou moin le groupe F c'est pour cela qu'ont trouve autan de disparités. Aprés c'est comme tout, cela depant de ce qu'ont veut. Pour se qualifier facilement pour la final, il sufit de rouler dans des classes ou il y a personne (F211,GT9,GT10)et la ont se qualifie facile,je pensse que se sisteme de points avantage les petites classe qui ne peuve pas forcement marquer des point au groupe. Je pensse qu'ont est tous là pour se faire plaisir et que le championnat du monde n'est pas ou plus pour nous et puis si ont est vraiment trés bon ont n'a qu'a aller en championnat de france déja le niveau est bien supérieur a nos rallyes du coin. Pour moi je trouve que certain se la pette dans nos petits rallye d'amateur et ils ferraient mieu d'aller un peut en championnat de france se faire prendre quelques corrections cela leur ferrait peut-etre remetre les pieds sur terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 +1 avec Facko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 22 avril 2008 facko a écrit:pour le f2000 c'est pas trop compliqué, avec le nombre de 205 avec des mi16 ou autre ça fais un paquet de f214 et comme le f2000 remplace plus ou moin le groupe F c'est pour cela qu'ont trouve autan de disparités. Aprés c'est comme tout, cela depant de ce qu'ont veut. Pour se qualifier facilement pour la final, il sufit de rouler dans des classes ou il y a personne (F211,GT9,GT10)et la ont se qualifie facile,je pensse que se sisteme de points avantage les petites classe qui ne peuve pas forcement marquer des point au groupe. Je pensse qu'ont est tous là pour se faire plaisir et que le championnat du monde n'est pas ou plus pour nous et puis si ont est vraiment trés bon ont n'a qu'a aller en championnat de france déja le niveau est bien supérieur a nos rallyes du coin. Pour moi je trouve que certain se la pette dans nos petits rallye d'amateur et ils ferraient mieu d'aller un peut en championnat de france se faire prendre quelques corrections cela leur ferrait peut-etre remetre les pieds sur terre. meme sans aller en championnat de france !! Au 24, il me semble que certains se sont fait remettre en place par un p'tit jeune, non ??..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 22 avril 2008 En effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oh ca c sur facko.........................!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Y@n106 a écrit:facko a écrit:pour le f2000 c'est pas trop compliqué, avec le nombre de 205 avec des mi16 ou autre ça fais un paquet de f214 et comme le f2000 remplace plus ou moin le groupe F c'est pour cela qu'ont trouve autan de disparités. Aprés c'est comme tout, cela depant de ce qu'ont veut. Pour se qualifier facilement pour la final, il sufit de rouler dans des classes ou il y a personne (F211,GT9,GT10)et la ont se qualifie facile,je pensse que se sisteme de points avantage les petites classe qui ne peuve pas forcement marquer des point au groupe. Je pensse qu'ont est tous là pour se faire plaisir et que le championnat du monde n'est pas ou plus pour nous et puis si ont est vraiment trés bon ont n'a qu'a aller en championnat de france déja le niveau est bien supérieur a nos rallyes du coin. Pour moi je trouve que certain se la pette dans nos petits rallye d'amateur et ils ferraient mieu d'aller un peut en championnat de france se faire prendre quelques corrections cela leur ferrait peut-etre remetre les pieds sur terre. meme sans aller en championnat de france !! Au 24, il me semble que certains se sont fait remettre en place par un p'tit jeune, non ??..... Euhh,comme au Médoc peut-être !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 22 avril 2008 [quote="franck 205 evo"]Y@n106 a écrit:facko a écrit: meme sans aller en championnat de france !! Au 24, il me semble que certains se sont fait remettre en place par un p'tit jeune, non ??..... Euhh,comme au Médoc peut-être !! Peut etre, oui !...... Mais c'est vrai qu'il va vite le p'tit !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 22 avril 2008 D'accord avec un peu tout le monde. _ 1 nombre limité de résultats pour la coupe _ le championnat de France ça fait du bien pour redescendre sur terre ! lol _ le ptit y va très très très vite.....!!! D'ailleurs, il a l'adresse de Yaya, le ptit depuis ce soir. 'm'étonnerait pas qu'il vienne nous lire de temps en temps maintenant... 'gaffe au conneries qu'on marquerait sur lui...lol Allez, messieurs. Tout le monde est d'accord : C'EST PAS FACILE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je reviens un peu sur le sujet de départ !! le site ne fonctionne plus on dirait http://www.pksoft.fr/ ça marche chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 24 avril 2008 El!s@_33 a écrit:Je reviens un peu sur le sujet de départ !! le site ne fonctionne plus on dirait http://www.pksoft.fr/ ça marche chez vous ? Il avait été fermé pendant le Charbonnières pour que le direct ne soit que sur le site FFSA, mais depuis il n'a pas encore été réouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Le système de rallye illimité pour marquer des points ça existe depuis 2002, je copilotais Julien SERE à l'époque et si le système avait perduré comme en 2001 on serait allé à la finale à Mazamet. Par contre je ne suis pas d'accord pour dire qu'avec le nouveau système des gens moins rapides se qualifient, certes c'est vrai mais c'était déjà le cas avant suivant les classes, je me rappelle qu'en A8, pourtant une grosse classe, il était facile de se qualifier en marquant 6 résultats en régional car peu de monde chez nous. Il y a eu des exemples de personnes (en 94 ou 95 de mémoire) qui sont aller à des finales mais qui n'étaient pas forcément des gens rapides. L'idéal serait de retenir 8 résultats je pense, les gens rapides marqueraient pas mal de points, ça laisse la place a des erreurs mais permet de pas trop faire de rallye pour ceux qui ont des moyens limités. De même la multiplication des classes, donc du marquage de points devient aberrante, bientôt faudra bac+8 pour comprendre. Je pense au spectateur à qui on dit " Tiens lui il est en A6 avec sa saxo, lui en A6k avec...ben sa saxo aussi" alors qu'en F214 par exemple puisqu'il me concerne, on y retrouve tout et n'importe quoi!!! Sinon 100% d'accord avec Facko, on est quand même là à la base pour se faire plaisir ne l'oublions pas... Des champions du monde du quartier, ça a toujours existé et ça existera toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je suis ''assez'' d'accord avec toi, chapy47. Mais je pencherai plutot pour 6 ou 7 résultats maxi ... il faudrait voir en moyenne le nombre d'épreuves disputées par une majorité de pilotes... je dirai que 80% des pilotes ne font que 6 à 8 épreuves par an ....??? non ?... à voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Et si tous simplement ont augmenté le nombre de qualifiés par liges????????? Ont pourait aussi augmenter le coeficiant pour les rallye nationnaux pour obliger un peux au champions des régionaux de venir en natio car pour les final c'est un rallye national que l'ont fait et pas un regio. Ou reprendre l'ancienne system avec une final des regio et une final des natios sur deux rallye different. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Augmenter le nombre de qualifiés par comités = ça ferait peut etre beaucoup de monde, non ???... Pour les coef différents natio/régio = c'est déja fait = voir réglementation FFSA "Coupe de france" !!! J'ai lu sur des post sur "RF" que certains aimeraient revenir à l'ancien système des 6 meilleurs résultats .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 10 mai 2008 J'ai une petite question !!! je viens de regarder sur le site patricksoft.fr et comment ce fait il que je n'apparais pas dans le classement de la coupe de France des rallyes copilote comité Aquitaine alors que j'ai fini 2 rallyes dont un avec une victoire de classe et une seconde place de groupe !!! Est-ce qu'en roulant hors Aquitaine on marque pas de point dans notre comité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Je ne crois pas Elis,normalement tu dois marquer des points Question aussi, comment ce fait il que les points de Villeneuve ne sont pas encore comptabilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ha et bien voila pourquoi je n'y suis pas alors !!! si les points du Villeneuvois sont pas comptabilisée je risque pas d'y être puisqu'au rallye de la Porcelaine on fini 6 de classe et 11 de groupe donc pas de points. Mais pourquoi ils y sont pas au fait !!! c'est bizarre ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Attention il y a 2 classements distincts : - Classement du championnat du Comité d'Aquitaine = tous les rallyes du Comité d'Aquitaine seulement comptent ! (les épreuves extérieures au Comité d'Aquitaine ne comptent pas !!) - Classement pour la qualification à la Coupe de France = tous les rallyes comptent (tous les rallyes de france inscrits par les organisateurs en Coupe de France !) Mais pour que les classements soient à jour, il faut que les organisateurs fassent parvenir au secrétariat du Comité (ou à la FFSA, je sais plus ...) pour le mardi suivant l'épreuve (normalement !...) le classement officiel de leur épreuve !... Clair ???.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oui y@n106 et pour etre encore plus précis,c 'est directement à Patrick Soft que tu faxes les classements dès la semaine suivante. Visiblement, il y a un oubli ou un loupé pour le Villeneuvois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Salut AL33. Heureusement que les "vieux" sont encore là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 El!s@_33 a écrit:ha et bien voila pourquoi je n'y suis pas alors !!! si les points du Villeneuvois sont pas comptabilisée je risque pas d'y être puisqu'au rallye de la Porcelaine on fini 6 de classe et 11 de groupe donc pas de points. Mais pourquoi ils y sont pas au fait !!! c'est bizarre ça !! c est a partire de 5 de classe que tu marque des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 16 mai 2008 zagou a écrit:El!s@_33 a écrit:ha et bien voila pourquoi je n'y suis pas alors !!! si les points du Villeneuvois sont pas comptabilisée je risque pas d'y être puisqu'au rallye de la Porcelaine on fini 6 de classe et 11 de groupe donc pas de points. Mais pourquoi ils y sont pas au fait !!! c'est bizarre ça !! c est a partire de 5 de classe que tu marque des points non c pas a partir de 5 dans la classe sinon nous on ferait comment car en A6 on est souvent moin de 5 et on marque des points pour preuve je suis 18ème a la ligue aquitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 16 mai 2008 zagou voulait dire que c'est à partir de la place de 5ème de classe (et jusqu'au 1er bien sur !) que tu marques des points !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Et bien pour ma part je suis pas encore dans le classement co-pilote de ma région car 1er Rallye ; Abandon ....Je ferais mieu la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 1 août 2008 j ai une petite question qui peu me dire les pilotes en moins de 25 ans dans la ligue aquitaine ? ou puis je me renseigner pour le savoir merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 1 août 2008 francky, tu appelles le Comité Régional, tu auras Josiane la secrétaire, et tu lui demandes ! Pas plus compliqué que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 1 août 2008 merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 2 août 2008 sauf franky que josiane est partie en vacances hier et je ne suis pas sur qu'il y ai une permanence pendant le mois d'aout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 5 août 2008 Salut à tous , est ce que 2eme de classe sur un régio ça fait des point pour un copilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 5 août 2008 biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 5 août 2008 sur un régional, tu marques 12 points en étant 2éme de classe plus les points du groupe que tu multiplies par le coefficient 2 pour les épreuves régionales. je te conseille d'aller voir sur la règlementation de la ffsa http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=1303&cat=docffsa ou tu trouveras réponse à toutes tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci beaucoup , je suis un peu perdu avec les coeficient et tous c'es truc mais ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est que le site ne doit pas être a jour , car je ne me voi pas marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 5 août 2008 re Kev17 je viens de te mettre en pdf le fichier du règlement de la coupe de france sur le blog de Yannick Alain http://lacouture.canalblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci , Je suis meme sur le site de Yannick , quel classe Je vais lire ça attentivement et encore MERCI Al33 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites