Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TomYep64

Le Bistrot des "Tut'rappel ?"...

Messages recommandés

Puisque certains parmi nous on commencé le sport auto quand on en était encore au Blédina et au tapis d'éveil Fisher Price farao , qu'ils trouvent en ce post un coin de zinc pour rappeler leurs débuts aux "petits cons d'la dernière averse..." que nous sommes.

N'hésitez pas à illustrer vos exploits par des photos d'époque darkmanchot , vous savez celles qui ont jauni...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut TOM,
Le problème c'est que les photos de ce temps là, elles n'étaient pas en jpg !
Et pour les mettre ici, il faut que j'appelle ma hotline à Toulouse ou que j'attende qu'il vienne !...
Parce que moi, je suis né avec un volant pas loin, mais point de clavier ou d'UC à portée de fusil ...
Et puis mes "exploits" en 104, tu les as déja entendu sur les bancs de l'école avec YO ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes exploits je les connais, oui. C'est pour ça qu'il faut en faire profiter...!

Et pour les photos, je crois que Yo en a déjà scanné il y a fort longtemps. P'têtre qu'il a encore ça dans un disque dur...?

En attendant, un souvenir de la finale 2003. Un petit trucage made in moi-même qui plaçait Yo entre Thierry et Jean-Charles :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pas encore vieux mais j'en ai une qui commence à dater, c'était en 1993. C'est la première fois que j'ai mis une combi!!!
Question 1: A qui appartenait la combi?(facile)
Question 2: A qui appartenait la voiture?(tres dur!!)

http://adf.racing.free.fr/1foiscombi.bmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réponses :
- A = François Delecour
- B = Thierry Caupène (Samba rallye grF10)
Alors ???.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ch'ui pas vieux non plus (!!!) mais mes débuts datent de 1994, 14 ans déjà avec une 205 GTI N2, mon 1er rallye (du Maine) et mon 1er poteau !!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y@n106 a écrit:
réponses :
- A = François Delecour
- B = Thierry Caupène (Samba rallye grF10)
Alors ???.....


Réponse A : oui
Réponse B: non

Indice: c'est un gars du nord !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être un pilote exilé du nord vers Bordeaux????
et qui reviens régulièrement tous les ans sur les lieux du crime?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AL33 a écrit:
peut être un pilote exilé du nord vers Bordeaux????
et qui reviens régulièrement tous les ans sur les lieux du crime?????


Non

2ème indice: 1er CHEVRON en challenge saxo en 93.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASCAL33 a écrit:

Cette photo est en poster à la maison , Pays Basque 1999 , sacrée vol Very Happy


Pascal, t'as oublié de gongler les pneus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bosse de AHYERRE pardon pour l'orthographe,c'etait la premiére saison est une grosse erreur de note de ma part Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en souvient de cette bosse , on avait failli s'y mettre , du coup le passage suivant etait nettement plus cool lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'assistance Mc Gyver avait réparé le carter d'huile alu défoncé avec une pate miracle !
Et ça avait tenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rapelle au cote de garronne , tu etait avec la 104 et tu avait tapé l'aile ar et la roue frotait et tu avait pris la tete a un riverain pour qu'il te prete sa roue de secours d'origine pour pouvoir finir la course lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel foufou ce Pascalou !

Foudj que ça à l'air de bastonner à l'aterrissage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet Yannick, Daniel avait fait des prouesses, en plus c'etait la premiére es , et on a fini le rallye , merci encore à MC GYVER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerry a écrit:
AL33 a écrit:
peut être un pilote exilé du nord vers Bordeaux????
et qui reviens régulièrement tous les ans sur les lieux du crime?????


Non

2ème indice: 1er CHEVRON en challenge saxo en 93.



Eric Boreau???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerry a écrit:
AL33 a écrit:
peut être un pilote exilé du nord vers Bordeaux????
et qui reviens régulièrement tous les ans sur les lieux du crime?????


Non

2ème indice: 1er CHEVRON en challenge saxo en 93.


Le challenge saxo en 1993??? Y'a erreur là je pense lol!lol! Challenge AX plutot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais il a commencé en 1997 le trophée saxo...

Challenge Saxo VTS 16V Groupe A

2003 : Patrick Henry
2002 : Patrick Henry
2001 : Fabrice Roy
2000 : Emmanuel Cauchi
1999 : Eric Boreau
1998 : Ludovic Cluzel
1997 : Rémi Samuel

Challenge AX GTI Groupe N

1996 : Eric Boreau
1995 : Maurice Benier
1994 : Patrice Rouit
1993 : Michel Boetti

Trophée ZX 16V Groupe A

1997 : Gérald Lonjard
1996 : Patrice Rouit
1995 : Philippe Jalouzot

Trophée ZX 16V Groupe N
1994 : Dominique Bajard
1993 : Lionel Didierlaurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon l'année c'est 1998 , c'est la photo qui date de 93 Rolling Eyes

Et j'ai pas dit qu'il avait gagné le challenge , j'ai dit 1er chevron (- de 25ans) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SORTIE DU PARC AVEC LES SUPPORTERS

Mon premier rallye , avec Alain ,
Sauveterre 1998, encore merci Yannick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez remarqué que je ne suis pas sur la photo ....
j'étais déja à l'assistance !...
sacrés mopments, ouais ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASCAL33 a écrit:

SORTIE DU PARC AVEC LES SUPPORTERS

Mon premier rallye , avec Alain ,
Sauveterre 1998, encore merci Yannick.


C'est l'année ou Delage remporte le rallye avec la fameuse 318 GrF, et qu'il a été copieusement sifflé à la remise des prix car les autres membres du podium n'avait pas aimé qu'il vienne remporter un régional... Attitude assez lamentable de leur part...

Y'avait eu un nombre important de sortie ce jour là, assez violente d'ailleurs, je me rappelle de Monéger qui avait bien abimé sa 205 et surtout Maurice Aladenise qui avait pulvérisé sa 106.

J'ai débuté comme copilote 2 mois après au rallye de Marmande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque d'etre un peu hors sujet pale
J'ai eu la chance de faire quelques tours du mythique circuit de LINAS-MONTLHERY avec ma petite 205 en 1996 a l'occasion d'un meeting international de tunning ( Suspect désolé!!)

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si t'es dans le sujet, Franck.
C'est d'autant plus mythique que le circuit a fermé ses portes depuis 2003...
Toute une époque !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que je bossais juste à côté cette année-là. Et se retrouver au pied de cet anneau c'est très très impressionnant...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme disait Thomas quand il a créé ce post : "au ptit cons d'la dernière averse" (voir son 1er post) voici , pour un peu de nostalgie le compte rendu d'echappement du 1er rallye des Côtes de Garonne 1985.
Je crois que seul Marcel ROUX est encore en activité sportive, car malgré son gros pépin a la Fougère, le rallye pour lui n'est pas fini (Marcel pense à notre ami Rispal!!!)j'en profite pour lui souhaiter le meilleur rétablissement et à bientôt.
par contre vous trouverez des pilotes qui sont encore en compétition VH ou en organisateurs.
Ne maitrisant pas toutes les suptilitées de l'informatique, je vous renvoie sur le blog de Yannick ou vous trouverez le compte rendu ainsi qu'une petite question.......

http://lacouture.canalblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tu trempes un peu dans le VH Jerry!!!
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour info heureu
Samedi cela fera 10 ans que Mr Chassereau Hervé navigue et de plus il a commencé il y a 10 ans par le cote de garrone groupe
il va pouvoir payer sont coup boisson1boisson2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de retrouver une photo de la visa d'Henri Depons, je la scane demain au boulot et vous la met sur le blog.
j'ai retrouvé aussi tout un tas de photos de la rochelle en 1975 en alpine, de l'esculape 83 en golf, de mon premier rallye " le rallye de Bordeaux 1967" avec l'auto numéro 1 etc....
si cela vous interresse????????? heureuheureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AL33 et Jerry, vous allez pouvoir changer de forum !!!
A la place du "Le Bistrot des "Tut'rappel ?", vouys n'avez qu'à creer le "Bistrot des vieux ..... croutons" !!!.........
Mais je ne veux pas en faire partie, NoNo meme si je suis le plus vieux "yaya-pilote" en activité ... Evil or Very MadEvil or Very Mad
Very Happytongue
J'espère pouvoir vous mopntrer samedi que les "vieux" peuvent encore aller trés vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci AL33, heureu si des fois vous retrouvez des photos de Puisseguin/St Emilion 2000,2001 et de Marmande 98,99,2000,2002, Villeneuve 2000,2001,2002, Bonaguil 2000,2001,2002, Médoc 2001,2002 ca serait bien ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yan106, vous avez dit plus haut que avant une sortie vous étiez 5 au scratch avec la 205 en 98 aux cotes de garonne, et pourquoi pas avec la 106 lol! sait on jamais, il y a plus grand monde en conccurents le soir à 22h00, presque la moitié du plateau n'est plus là marteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pq47 a écrit:
yan106, vous avez dit plus haut que avant une sortie vous étiez 5 au scratch avec la 205 en 98 aux cotes de garonne, et pourquoi pas avec la 106 lol! sait on jamais, il y a plus grand monde en conccurents le soir à 22h00, presque la moitié du plateau n'est plus là marteau


A mon age je sais que NOEL c'est le 25 décembre !!! santasanta
Et Lourdes c'est unpeu loin !! Sad
125cv pour 850kg, c'est pas la 205 de 98 !! (180cv-900kg)
Mais dans les 20 samedi soir serait pour moi un super résultat ...
sinon dans les 30 ... Crying or Very sadCrying or Very sad
Mais faudra déja etre au bout !! et ça c'est pas gagné d'avance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pq47 a écrit:
yan106, vous avez dit plus haut que avant une sortie vous étiez 5 au scratch avec la 205 en 98 aux cotes de garonne, et pourquoi pas avec la 106 lol! sait on jamais, il y a plus grand monde en conccurents le soir à 22h00, presque la moitié du plateau n'est plus là marteau


au fait pq47, je trouve que le "vous" me vieillit encore plus !!! EmbarassedSad
alors passe à la 2ème personne stp, merci lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok non mais je disais ca pour plaisanté, j'sais bien que c'est pas pareil la 205 de 180 ch. et la 106 A5 lol! ... c'était une groupe F la 205 que t' avais en 1998 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pq47 je ne suis pas du bon coté de la barrière pour faire des photos mais je vais questionner Yannick qui doit bien en avoir quelques une: mais tu recherches peut etre certaines voitures ou pilotes précisément?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon cher y@106, tu y viens doucement mais surement vers le bistro des vieux croutons et tu verras quand tu viendras avec ta canne boire ton ballon de blanc, on refera toutes les courses que l'on à courru et qu'on aurait du gagner lol!lol! heureusement il y a la relève qui pousse fort darkmanchot
je te souhaite un excellent résultat aux côtes de Garonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Al33, je sais que tu as un peu raison, mais je ne veux pas vieillir !!!...pour l'instant...
La preuve, on s'est croisé à feu vert et on a discuté pendant ...
Tant que je peux faire des misères aux p'tits jeunes, je ne vais pas m'en priver Very HappyVery Happy
Quand je serai derrière régulièrement, j'aviserai ... Je ne veux pas courir avec une 504, c'est pas du tout ma philosophie de la course ...
Mais c'est pas demain la veille ! Evil or Very MadEvil or Very Mad enfin j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...