TomYep64 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Puisque certains parmi nous on commencé le sport auto quand on en était encore au Blédina et au tapis d'éveil Fisher Price , qu'ils trouvent en ce post un coin de zinc pour rappeler leurs débuts aux "petits cons d'la dernière averse..." que nous sommes. N'hésitez pas à illustrer vos exploits par des photos d'époque , vous savez celles qui ont jauni... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 salut TOM, Le problème c'est que les photos de ce temps là, elles n'étaient pas en jpg ! Et pour les mettre ici, il faut que j'appelle ma hotline à Toulouse ou que j'attende qu'il vienne !... Parce que moi, je suis né avec un volant pas loin, mais point de clavier ou d'UC à portée de fusil ... Et puis mes "exploits" en 104, tu les as déja entendu sur les bancs de l'école avec YO ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Tes exploits je les connais, oui. C'est pour ça qu'il faut en faire profiter...! Et pour les photos, je crois que Yo en a déjà scanné il y a fort longtemps. P'têtre qu'il a encore ça dans un disque dur...? En attendant, un souvenir de la finale 2003. Un petit trucage made in moi-même qui plaçait Yo entre Thierry et Jean-Charles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi je suis pas encore vieux mais j'en ai une qui commence à dater, c'était en 1993. C'est la première fois que j'ai mis une combi!!! Question 1: A qui appartenait la combi?(facile) Question 2: A qui appartenait la voiture?(tres dur!!) http://adf.racing.free.fr/1foiscombi.bmp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 réponses : - A = François Delecour - B = Thierry Caupène (Samba rallye grF10) Alors ???..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi ch'ui pas vieux non plus (!!!) mais mes débuts datent de 1994, 14 ans déjà avec une 205 GTI N2, mon 1er rallye (du Maine) et mon 1er poteau !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 No stress Laurent ! Vas voir l'explication ici : /photo-f1/comment-mettre-une-photo-depuis-votre-ordinateur-t167.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Y@n106 a écrit:réponses : - A = François Delecour - B = Thierry Caupène (Samba rallye grF10) Alors ???..... Réponse A : oui Réponse B: non Indice: c'est un gars du nord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 peut être un pilote exilé du nord vers Bordeaux???? et qui reviens régulièrement tous les ans sur les lieux du crime????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 AL33 a écrit:peut être un pilote exilé du nord vers Bordeaux???? et qui reviens régulièrement tous les ans sur les lieux du crime????? Non 2ème indice: 1er CHEVRON en challenge saxo en 93. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Cette photo est en poster à la maison , Pays Basque 1999 , sacrée vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Elle était dans quelle spéciale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 PASCAL33 a écrit: Cette photo est en poster à la maison , Pays Basque 1999 , sacrée vol Pascal, t'as oublié de gongler les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 la bosse de AHYERRE pardon pour l'orthographe,c'etait la premiére saison est une grosse erreur de note de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je m'en souvient de cette bosse , on avait failli s'y mettre , du coup le passage suivant etait nettement plus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 à l'assistance Mc Gyver avait réparé le carter d'huile alu défoncé avec une pate miracle ! Et ça avait tenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je me rapelle au cote de garronne , tu etait avec la 104 et tu avait tapé l'aile ar et la roue frotait et tu avait pris la tete a un riverain pour qu'il te prete sa roue de secours d'origine pour pouvoir finir la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Quel foufou ce Pascalou ! Foudj que ça à l'air de bastonner à l'aterrissage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 en effet Yannick, Daniel avait fait des prouesses, en plus c'etait la premiére es , et on a fini le rallye , merci encore à MC GYVER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gideon racing 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Jerry a écrit:AL33 a écrit:peut être un pilote exilé du nord vers Bordeaux???? et qui reviens régulièrement tous les ans sur les lieux du crime????? Non 2ème indice: 1er CHEVRON en challenge saxo en 93. Eric Boreau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Jerry a écrit:AL33 a écrit:peut être un pilote exilé du nord vers Bordeaux???? et qui reviens régulièrement tous les ans sur les lieux du crime????? Non 2ème indice: 1er CHEVRON en challenge saxo en 93. Le challenge saxo en 1993??? Y'a erreur là je pense Challenge AX plutot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gideon racing 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ben ouais il a commencé en 1997 le trophée saxo... Challenge Saxo VTS 16V Groupe A 2003 : Patrick Henry 2002 : Patrick Henry 2001 : Fabrice Roy 2000 : Emmanuel Cauchi 1999 : Eric Boreau 1998 : Ludovic Cluzel 1997 : Rémi Samuel Challenge AX GTI Groupe N 1996 : Eric Boreau 1995 : Maurice Benier 1994 : Patrice Rouit 1993 : Michel Boetti Trophée ZX 16V Groupe A 1997 : Gérald Lonjard 1996 : Patrice Rouit 1995 : Philippe Jalouzot Trophée ZX 16V Groupe N 1994 : Dominique Bajard 1993 : Lionel Didierlaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Pardon l'année c'est 1998 , c'est la photo qui date de 93 Et j'ai pas dit qu'il avait gagné le challenge , j'ai dit 1er chevron (- de 25ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 SORTIE DU PARC AVEC LES SUPPORTERS Mon premier rallye , avec Alain , Sauveterre 1998, encore merci Yannick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bientot 10 ans. Ca se fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 vous avez remarqué que je ne suis pas sur la photo .... j'étais déja à l'assistance !... sacrés mopments, ouais ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 PASCAL33 a écrit:SORTIE DU PARC AVEC LES SUPPORTERS Mon premier rallye , avec Alain , Sauveterre 1998, encore merci Yannick. C'est l'année ou Delage remporte le rallye avec la fameuse 318 GrF, et qu'il a été copieusement sifflé à la remise des prix car les autres membres du podium n'avait pas aimé qu'il vienne remporter un régional... Attitude assez lamentable de leur part... Y'avait eu un nombre important de sortie ce jour là, assez violente d'ailleurs, je me rappelle de Monéger qui avait bien abimé sa 205 et surtout Maurice Aladenise qui avait pulvérisé sa 106. J'ai débuté comme copilote 2 mois après au rallye de Marmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Au risque d'etre un peu hors sujet J'ai eu la chance de faire quelques tours du mythique circuit de LINAS-MONTLHERY avec ma petite 205 en 1996 a l'occasion d'un meeting international de tunning ( désolé!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Si si t'es dans le sujet, Franck. C'est d'autant plus mythique que le circuit a fermé ses portes depuis 2003... Toute une époque !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Une vrai bible ce Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est que je bossais juste à côté cette année-là. Et se retrouver au pied de cet anneau c'est très très impressionnant...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Un grand voyager ce Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 25 mars 2008 comme disait Thomas quand il a créé ce post : "au ptit cons d'la dernière averse" (voir son 1er post) voici , pour un peu de nostalgie le compte rendu d'echappement du 1er rallye des Côtes de Garonne 1985. Je crois que seul Marcel ROUX est encore en activité sportive, car malgré son gros pépin a la Fougère, le rallye pour lui n'est pas fini (Marcel pense à notre ami Rispal!!!)j'en profite pour lui souhaiter le meilleur rétablissement et à bientôt. par contre vous trouverez des pilotes qui sont encore en compétition VH ou en organisateurs. Ne maitrisant pas toutes les suptilitées de l'informatique, je vous renvoie sur le blog de Yannick ou vous trouverez le compte rendu ainsi qu'une petite question....... http://lacouture.canalblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Trop facile Alain La photo de domi c'est la bosse de Verdelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je crois que je connais aussi le copilote de Goutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c'est vrai que tu trempes un peu dans le VH Jerry!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 25 mars 2008 juste pour info Samedi cela fera 10 ans que Mr Chassereau Hervé navigue et de plus il a commencé il y a 10 ans par le cote de garrone il va pouvoir payer sont coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je viens de retrouver une photo de la visa d'Henri Depons, je la scane demain au boulot et vous la met sur le blog. j'ai retrouvé aussi tout un tas de photos de la rochelle en 1975 en alpine, de l'esculape 83 en golf, de mon premier rallye " le rallye de Bordeaux 1967" avec l'auto numéro 1 etc.... si cela vous interresse????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Un peu que ca nous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 25 mars 2008 AL33 et Jerry, vous allez pouvoir changer de forum !!! A la place du "Le Bistrot des "Tut'rappel ?", vouys n'avez qu'à creer le "Bistrot des vieux ..... croutons" !!!......... Mais je ne veux pas en faire partie, meme si je suis le plus vieux "yaya-pilote" en activité ... J'espère pouvoir vous mopntrer samedi que les "vieux" peuvent encore aller trés vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci AL33, si des fois vous retrouvez des photos de Puisseguin/St Emilion 2000,2001 et de Marmande 98,99,2000,2002, Villeneuve 2000,2001,2002, Bonaguil 2000,2001,2002, Médoc 2001,2002 ca serait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 25 mars 2008 yan106, vous avez dit plus haut que avant une sortie vous étiez 5 au scratch avec la 205 en 98 aux cotes de garonne, et pourquoi pas avec la 106 sait on jamais, il y a plus grand monde en conccurents le soir à 22h00, presque la moitié du plateau n'est plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pq47 a écrit:yan106, vous avez dit plus haut que avant une sortie vous étiez 5 au scratch avec la 205 en 98 aux cotes de garonne, et pourquoi pas avec la 106 sait on jamais, il y a plus grand monde en conccurents le soir à 22h00, presque la moitié du plateau n'est plus là A mon age je sais que NOEL c'est le 25 décembre !!! Et Lourdes c'est unpeu loin !! 125cv pour 850kg, c'est pas la 205 de 98 !! (180cv-900kg) Mais dans les 20 samedi soir serait pour moi un super résultat ... sinon dans les 30 ... Mais faudra déja etre au bout !! et ça c'est pas gagné d'avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pq47 a écrit:yan106, vous avez dit plus haut que avant une sortie vous étiez 5 au scratch avec la 205 en 98 aux cotes de garonne, et pourquoi pas avec la 106 sait on jamais, il y a plus grand monde en conccurents le soir à 22h00, presque la moitié du plateau n'est plus là au fait pq47, je trouve que le "vous" me vieillit encore plus !!! alors passe à la 2ème personne stp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ok non mais je disais ca pour plaisanté, j'sais bien que c'est pas pareil la 205 de 180 ch. et la 106 A5 ... c'était une groupe F la 205 que t' avais en 1998 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 26 mars 2008 pq47 je ne suis pas du bon coté de la barrière pour faire des photos mais je vais questionner Yannick qui doit bien en avoir quelques une: mais tu recherches peut etre certaines voitures ou pilotes précisément? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 26 mars 2008 mon cher y@106, tu y viens doucement mais surement vers le bistro des vieux croutons et tu verras quand tu viendras avec ta canne boire ton ballon de blanc, on refera toutes les courses que l'on à courru et qu'on aurait du gagner heureusement il y a la relève qui pousse fort je te souhaite un excellent résultat aux côtes de Garonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Al33, je sais que tu as un peu raison, mais je ne veux pas vieillir !!!...pour l'instant... La preuve, on s'est croisé à feu vert et on a discuté pendant ... Tant que je peux faire des misères aux p'tits jeunes, je ne vais pas m'en priver Quand je serai derrière régulièrement, j'aviserai ... Je ne veux pas courir avec une 504, c'est pas du tout ma philosophie de la course ... Mais c'est pas demain la veille ! enfin j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 26 mars 2008 aller papi yo !!!!!!!!!!!!!!! courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites