facko 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonne et heureuse année 2008 en vous souhaitant bonheur et reussite et pleins de plaisirs aussi bien sportifs qu'affectifs . Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bonne annee un peut en avance mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bonne année a tout les yayas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Nous vous souhaitons à toutes, à tous, et à vos petites familles, nos meilleurs voeux pour la nouvelle année. Santé, bonheur, réussite et de belles épreuves. Amitiés Simon, Clément, Pierre, Nathalie, Frédéric et notre grande Juju si bavarde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bonne et heureuse année a toutes et a tous plein de bonne chose pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Coucou Nous vous souhaitons à tous une très très bonne année 2008 Plein de bonheur, réussite, une très bonne santé et beaucoup de victoires a tous Le Team PS Compétition Bruno Flo et Fred Le Team Rallye Charentais Mickael Ludo et Dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonjour à tout le monde et bonne année . Bonne santé et plein de bonnes choses pour vous et vos familles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne et Heureuse Année 2008 à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooba 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à tous et vive le rallye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne annee et bonne sante 2008 et plein de victoire pour les yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne et heureuse année 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année 2008 et bonne santé à toutes et à tous, plein de réussites et de bonheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Trés bonne année 2008 à tous les Yaya, Bonheur, Santé, Amour, et plein de bon résultats au volant de nos "bolides" Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année et surtout Bonne santé a tous le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gideon racing 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à tous,Plein de bonnes choses ..........des scratchs etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie04 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année 2008 à tout le monde. bonheur, santé, et beaucoup de victoires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2008 à tous et à toutes . je souhaite aussi une bonne saison à tous les pilotes et copilotes VIVE LES RALLYES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 16S 33 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 BONNE ANNEE 2008 A TOUS ET BEAUCOUP DE REUSSITES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne annee a tous les yayas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année a tous Je vous souhaite a tous beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 je vous souhaite à tous une trés bonne année et tous mes voeux de réussite et de victoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne et heureuse année a tous et surtout bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne année les Yaya oufs ! Beaucoup de bonheur et de réussite pour 2008. Et si vous en avez trop, vous avez mes coordonnées... PS : Fred, j'adore le prénoms de ton ânesse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 TomYep64 a écrit: PS : Fred, j'adore le prénoms de ton ânesse..... Elle avait déjà été baptisée quand on me l'a confiée (à l'origine c'était Justine, et elle répond bien à Juju, alors) et son compagnon n'est pas un âne, mais un bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne année à tous les Yaya !!! plein de bonheur et de santé pour 2008 !!! et surtout bonne saison de rallye !!! a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 A mon tour de vous souhaité a tous et a toutes une super année 2008 avec plein de meilleurs temps de classe de groupe scratch ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 frederic17 a écrit:son compagnon n'est pas un âne, mais un bouc Ca me va, j'assume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 TomYep64 a écrit: Ca me va, j'assume !!! et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonne année, bonne santé et surtout beaucoup de rallyes en 2008!!!! Et pis beaucoup de blague et de bonne humeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je vous souhaite une bonne année a tous et a toutes et beaucoup de réusite et surtout la santé (c'est le plus grand des trésors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu64 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonne anée et bonne santé a tout le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je vous souhaite à mon tour une trés Bonne et Heureuse Année 2008 à Tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Grave a la bourre, comme d'hab, mais je vous souhaite a tous une super bonne et heureuse année 2008! Plein de bonheur, santé, amour, réussite, victoires, alcool, sexe et rock'n'roll pour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril64 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je pointe en retard aussi pour vous souhaitez à tous une très bonne année...Et surtout "rallystiquement" parlant, pleins de scratchs !!!En espérant peut-être vous croiser dans le courant de la saison sur nos jolies routes du Sud Ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites