Tex 0 Posté(e) le 28 février 2008 lequel Pascal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 28 février 2008 Philippe Lasserre / Michael Andrieux C2 A6K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci je vois ça avec ludo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 28 février 2008 A demain soir tu passes boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 28 février 2008 PASCAL33 a écrit:Tu me le prete Norah pour l'assistance T'es fou !!!! Elle fait l'assistance de Papa et Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben03 0 Posté(e) le 29 février 2008 evidement franck si tu prends du personel hautement qualifié pour l'assistance on a aucune chance a moins qu'on partage l'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 29 février 2008 bigben a écrit:evidement franck si tu prends du personel hautement qualifié pour l'assistance on a aucune chance a moins qu'on partage l'assistance Ca dépend combien tu paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 29 février 2008 Damien, tu es comme les chinois, tu les prends de plus en plus jeunes En tout cas bonne préparation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 29 février 2008 Voiture prête et chargée sur le plateau. On repart à St Laurent boire un coup avec Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 29 février 2008 damien.wrc a écrit: On repart à St Laurent boire un coup avec Pascal C'est pas juste, vous prenez de l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 damien.wrc a écrit:Voiture prête et chargée sur le plateau. On repart à St Laurent boire un coup avec Pascal 1 SEUL vOUS AVEZ CHANGER LES GARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 29 février 2008 Jerry a écrit:damien.wrc a écrit:Voiture prête et chargée sur le plateau. On repart à St Laurent boire un coup avec Pascal 1 SEUL vOUS AVEZ CHANGER LES GARS J'ai dit 1 pour la forme, mais rassure toi, les quotas sont respectés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 1 mars 2008 vous avez surement vu que la météo n'était pas trés fiable, ce matin giboulet et cet aprés midi une amélioration. je vous donnerais plus de précision ce soir pour demain, j'ai pas oser regarder !!! à tout à l'heure bon rallye à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je t'ai cherché toute la journée au propos de la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 rallye formidable bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Rallye magnifique, bravo à tous !!!! , et un grand bravo à l'organisation, qui a été formidable !!! vivement l'édition 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bravo a tous pour l'organisation de cette 1er edition vivement 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ah oui vraiment génial superbe organisation et un grand merci a tous les commisaires qui on étaient super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 16S 33 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Pour un 1er rallye c'est un coup de maître et félicitation à toute l'organisation. A quand peut ètre un rallye national de la fougère? Vivement 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 2 mars 2008 vraiment super a tout les points de vues bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Apparement, les organisateurs ont réussis à contenter tout le monde Pour un coup d'essai, c'est un coup de maitre . Depuis le temps que je circule sur les rallyes, que ce soit en tant que conccurents ou spectateurs, je n'ai jammais vu une organisation aussi aboutie . Félicitations Messieurs Et rendez vous en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 2 mars 2008 point de vue spectateur, très beau rallye, beau plateau, du beau spectacle. Mais très triste du fait de la sortie de Marcel Roux avec sa belle Turbo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pq47 a écrit: Mais très triste du fait de la sortie de Marcel Roux avec sa belle Turbo 2 Espérons que l'on aura des nouvelles rassurantes rapidement. Bon rétablissemnt Marcel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 2 mars 2008 un grand bravo a Mr Pascal Rey pour sa victoire de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci Zagou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 2 mars 2008 PASCAL33 a écrit:Merci Zagou en plus il nous fait de joli depart ce pascal !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 2 mars 2008 zagou a écrit:PASCAL33 a écrit:Merci Zagou en plus il nous fait de joli depart ce pascal !! lol +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pour Marcel Roux, vu sur un autre forum apparement il aurait les deux genous fracturés donc peut-être plus de rallye pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Quelle réussite ! De ma courte expérience en matière d'épreuves, le Rallye de la Fougère 1ère édition est le rallye régional le mieux organisé, et de loin ! Tout a été pensé pour le bien être de tous. J'ai beau chercher, je ne vois pas vraiment de critique à apporter. Les recos très encadrées, le parc d'assistance super orchestré, le parc fermé impressionnant, les spectateurs en quantité, la sécurité omniprésente ! Tous cela à contribué à ne voir que de larges sourires sur le visage des équipages au parc fermé final. Même si cela fut bien trop court pour nous, nous nous sommes régalés de cette superbe épreuve. Un grand coup de chapeau à la furieuse bande de passionnés de la famille Pina. Un coup de maître. Nul doute que le bruit va courir dans tout le grand ouest au moins... Préparez les demandes de dérog pour l'an prochain, il va y avoir de la liste d'attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 3 mars 2008 TomYep64 a écrit:Quelle réussite ! De ma courte expérience en matière d'épreuves, le Rallye de la Fougère 1ère édition est le rallye régional le mieux organisé, et de loin ! Au niveau d'un rallye national, pour un 1er, c'est vraiment le top. Une commune qui soutient les organisateurs, des spéciales pas trop loin des parcs et bien fléchées, des activités nombreuses, les classements affichés rapidement, c'est l'idéal pour les spectateurs. Vivement La Fougère 2, en espérant que les détracteurs auront été convaincus par l'évènement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 3 mars 2008 on en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 3 mars 2008 BRAVO PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayyaa 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tout d'abord bravo pascal et merci pour tes encouragements pour mon 1er rallye . qui a été très cour ! merci aussi à Audrey Tune la copilote de stephane Nempont qui ete devant pour pointer qui ma expliqué le fonctionnement. et bravo a tous les organisateurs pour ce super rallye qui a été mon 1er je m'en souviendrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 3 mars 2008 UN GRAND BRAVO A L'ORGANISATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plerc 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bonjour je suis un riverain de l'épreuve, sur la ligne de départ de la spéciale à Bernos. franchement, bravo à l'organisation petite image souvenir ____ plerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 3 mars 2008 superbe affiche et je suis contente que sa vous ait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut a tous pour ma part sa fait bien longtemps que je n avait pas vu une organisation pareille ce rallye pour moi et au niveaux des plus beau de notre région un grand bravo a tex et a tous l'organisation bon rétablissement a marcel roux et bravo pascal pour ta victoire de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 3 mars 2008 très belle affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je confirme oui très très belle affiche Bravo à Pascal et Christophe pour cette victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 3 mars 2008 alors la ! je tire mon chapeau a l'organisation, quand je suis arrivé samedi j'en croyait pas mes yeux, vous etes arrivés a mobiliser un monde assez impressionant et il y en avait pour tous les gouts, commencez a calculer pour pousser les murs car je croit que l'an prochain, vous allez etre submergés de demandes c'est sur! moi, je vous fait toutes mes excuses, je n'ai pas pu faire de photos, je me suis demerdé comme un manche et je me suis retrouvé dans des passages super rapides et plein de monde et en plus je ne pouvait pas revenir dimanche tous mes voeux de rapide retablissement a marcel roux qui je croit c'est fait tres mal dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 3 mars 2008 balthazar a écrit:tous mes voeux de rapide retablissement a marcel roux qui je croit c'est fait tres mal dimanche matin J'essairai de prendre des nouvelles de Marcel dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Tres beau rallye, bravo Tex Nous c'est un moteur complet hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Jerry a écrit:Tres beau rallye, bravo Tex Nous c'est un moteur complet hs bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venturi 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Enorme bravo à toute l'équipe de Claude et Tex. Toutes nos félicitations pour un 1er Rallye régional digne niveau organisation d'un bon national ! Que du bonheur ! Tout était bien affiché, fléché, de nombreuses animations ont fait de ce rallye une réussite même si certains riverains étaient récalcitrant !!! Bonne continuation et que 2009 soit au moins aussi bon que 2008 c'est tout ce que l'on vous souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 frederic17 a écrit:Jerry a écrit:Tres beau rallye, bravo Tex Nous c'est un moteur complet hs bon courage pour le remontage Merci Frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Jerry a écrit:Tres beau rallye, bravo Tex Nous c'est un moteur complet hs aie! ca c'est pas cool ! on l'a entendu que quelque chose merdait dans la premiere speciale apres le passage sur la route de carcans, ca sent pas bon pour le cote de garonne ca bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Jerry a écrit:Tres beau rallye, bravo Tex Nous c'est un moteur complet hs La même pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bon courage pour vos scéances de mécanique , en espérent que tout le monde soit au rendez-vous a Langon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je viens ajouter un peu d'eau au moulin!! Je n'etais qu'en assistance sur le rallye, mais franchement, j'ai trouvé l'organisation vraiment top! Impresionnant deja pour un régional, et encore plus pour un premier rallye!!! Epreuve hyper concentrée, tout bien fléché, les emplacements délimités,une très bonne sono,un parc fermé superbe et hyper animé,jusqu'au stock de papier dans les toilettes!!! Rien n'a été oublié,vraiment terrible! Le seul "hic" si l'on peut dire, c'est le parc d'assistance légèrement boueux avec la pluie, mais bon, c'est bien parce qu'il faut trouver quelquechose!!! Chapeau bas messieurs et mesdames!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 3 mars 2008 TomYep64 a écrit:Jerry a écrit:Tres beau rallye, bravo Tex Nous c'est un moteur complet hs La même pour nous... pas cool non plus! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites