Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie47

ESPOIR ECHAPPEMENT 2007

Messages recommandés

27.11.07

GERMAIN BONNEFIS NOMINE ESPOIR ECHAPPEMENT 2007

VOTEZ POUR LUI

AVANT LE 10 DECEMBRE



Il a besoin de votre soutien

et de celui de votre entourage !

Espoir Echappement qu'est-ce que c'est ?

Chaque année, le plus célèbre magazine automobile français élit un jeune pilote ( - de 25 ans ) qui est un espoir pour le sport automobile français. Parmi ces heureux élus, on y trouve : Sébastien Loeb; Didier Auriol; Gilles Panizzi; Philippe Bugalski, Alexandre Bengue, François Delecour etc... Cette année, six pilotes sont nominés dont seulement deux en rallye.

Quelles sont les retombées d'une élection ?

Les retombées sont énormes pour un jeune pilote. Déjà, d'un point de vue médiatique à travers les magazines Echappement où une chronique est dédiée au lauréat chaque mois. L'heureux élu est sous les feux des projecteurs la saison suivante.

Ensuite pour trouver de nouveaux partenaires et des budgets conséquents, ce qui est le nerf de la guerre pour réussir dans ce sport. Le passé a prouvé que beaucoup de vainqueurs ont été pilotes officiels. Sébastien Loeb et Didier Auriol en sont les meilleurs exemples.

Sur quels critères est-on élu?

Le vote du public est d'une énorme importance. Un jury examine le cas de chaque nominé et se base sur les votes du public. C'est aussi pour cela que nous vous demandons de faire suivre ce message à tous vos contacts pour améliorer les chances de victoire.

Comment-je dois faire pour voter?

C'est très simple, il suffit de se rendre sur le site Echappement, de taper 3 et valider son vote en rentrant ses coordonnées. Un lien est mis en place à la fin de ce texte, ce qui rend les choses encore plus facile. Il faut le faire avant le 10 Décembre

Pourquoi voter pour Germain Bonnefis ?

"- Il va très très vite tout en sortant extrêmement rarement de la route (1 seule fois cette année en 14 épreuves).
> - Il est jeune (21 ans depuis 1 mois).
> - Il est éminement sympathique et très communicatif.
> - Il sait analyser ses courses, celles de ses concurrents et en tirer les bonnes décisions, au bon moment, et avec une surprenante maturité.
> - Il a déjà parfaitement compris l'impérieuse nécessité qu'il y avait de s'occuper de ses sponsors et de la valorisation de leur marque et de leur image." Source : rallye-forez Le Golio

Si Germain est l'élu Espoir Echappement, cela va lui ouvrir des portes pour 2008 et facilitera son accession en formule de promotion. Voilà pourquoi nous avons besoin de vous et de votre entourage. Il ne faut pas laisser passer cette chance, 19 ans après son père Jérôme !

JE VOTE

Cliquez ici

http://www.echappement.com/vote_espoir.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait !

Gazzzzz pour le très sympathique Germain... (PS : tout ce qui est marqué est vrai !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que marie a fort bien represente germain mais a oublier un petit detail tres important germain et un grand passionnè de rallye et je cite une declaration de germain qui ma dit dimanche au telephone je pense et ne vit que pour le rallye!!je pense que sa le merite d etre net!!!!

donc VOTEZ TOUS GERMAIN!!!!!!
il merite sa chance car je peut vous assurez que quand on et jeune ses dur de se trouve des sponsor et se titre pourait lui etre d une grande aide!!!!je parle en conaisance de cause j ai 21 ans 2007 fut ma premier saison!!!apart quelque rallye un peu foirè on a fait un truc pa tro tro mal et sa reste dur de trouve du budget!!!!! donc tout sa peu l aide!!!!
enfin ses mon avi du moin!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thomas t'es un peu dur avec toi marteau

Il m'a semblé te voir bien placé dans la catégorie ... boisson1

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

la preuve en image.



J'ai envoyer mon dossier il me l'on retourner avec un petit mots "tu perd trop souvent tes parchocs". rirelol!
Je deconne biensur, pas la prétention de me comparer a ces vrai pilotes.

En tout cas voter Bonnefis, jespere le voir en 2008 en coupe Suzuki. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic17 a écrit:
j'aurai bien voté Tom et Jerry, mais vous n'êtes pas sur la liste Embarassed


Trop vieux nous!! mais on a toujours l'espoir Razz

Germain t'as interet à payer l'apéro au Médoc 2008 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...