Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rapha-yayarallye

rallye d'autonne

Messages recommandés

Wé belle perf surtout quand on voit les deux qui sont devant vous.
Moi jai pu vous voire ka l'es 5 et 9.Vla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASCAL33 a écrit:
on est super content de notre resultat avec des temps sympa a partir de l'es6


Si les temps sont meilleurs à partir de l'ES6, la prochaine fois il faut t'inscrire à un rallye de nuit lol!lol!lol!

PS Pierre ROCHE a battu deux de ces meilleurs temps au dernier tour de nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pascal bon le weekend a était tres bon pour nous une 7 eme place au sratch 2 de de groupe N et 2 de N4 avec des 4 eme temps sratch dans tous 4 derniere spéciale !!!!

bravo pour l automne a tous les yaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zagou a écrit:
bravo pascal bon le weekend a était tres bon pour nous une 7 eme place au sratch 2 de de groupe N et 2 de N4 avec des 4 eme temps sratch dans tous 4 derniere spéciale !!!!

bravo pour l automne a tous les yaya


Super Zagou, bonjour à Jean Marc et Ludo, rendez-vous à Abjat cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau plateau c'est sur!

Nous un cardan dans la 3...
Réparé ce jour , j'ai roulé avec la honda elle est prête pour le Médoc cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas de chance jerry, j'étais au 2ème virage aprés le départ mais je crois que tu m'as vu cyclops
le rendez vous pour le médoc est pris, je serais sur St Germain à la CB Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Seb, le prochain sera le telethon de Abjat a coté de Thiviers, et pour le prochain rallye se sera chez notre ami Tex king a la fougére darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic17 a écrit:
Sur COR Pascal Lescouple parle de Casse support moyeu train arriere dans Es4. Thomas nous donnera certainement plus de détails à son retour.


Bonsoir Yaya !

De retour au QG.

Effectivement, c'est bien le support moyeu qui a lâché. Une saloperie de goujon à 3 euros !!! C'est frustrant parce qu'on commençait seulement à trouver de bon repères dans l'auto. Ca nous a pété aussi le disque de frein. Enfin...

Un grand bravo aux équipages de chez nous. Il faut aller au bout d'un rallye comme celui-là. Mais quel bonheur de partir du port et de trouver des centaines de personnes rien que sur le routier pour saluer le passage des voitures. La Rochelle est magique pour ça...
C'est pas pour rien qu'il est mythique.

Jeremy : je vous ai vu dans la 5 (équerre droite). On avait déjà notre problème de roue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomYep64 a écrit:
frederic17 a écrit:
Sur COR Pascal Lescouple parle de Casse support moyeu train arriere dans Es4. Thomas nous donnera certainement plus de détails à son retour.


Bonsoir Yaya !

De retour au QG.

Effectivement, c'est bien le support moyeu qui a lâché. Une saloperie de goujon à 3 euros !!! C'est frustrant parce qu'on commençait seulement à trouver de bon repères dans l'auto. Ca nous a pété aussi le disque de frein. Enfin...

Un grand bravo aux équipages de chez nous. Il faut aller au bout d'un rallye comme celui-là. Mais quel bonheur de partir du port et de trouver des centaines de personnes rien que sur le routier pour saluer le passage des voitures. La Rochelle est magique pour ça...
C'est pas pour rien qu'il est mythique.

Jeremy : je vous ai vu dans la 5 (équerre droite). On avait déjà notre problème de roue...



salut thoma j'etait au cantal et je n est pas stéphane huchet au parc fermer a l arriver tu c est il a abandoner????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Micka et lui m'ont appelé hier (au passage, j'étais super content qu'ils appellent !).

Abandon sur panne moteur (ils pensent à un piston...). Du coup ça risque fort de compromettre notre participation au Médoc. A moins que...

Le plus important c'est que Stéphane ait re-roulé, qui plus est avec un excellent navigo qui n'a pas hésité une seconde pour lui faire entièrement confiance. C'est ce qont il avait besoin. Evidemment, ça n'a pas été facile. Mais c'est de bonne augure pour son la suite de l'aventure...

Et puis à écouter Micka parler de son tour en" Béhème", ça valait le coup de fil.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous pour ce rallye, j'ai suivi de loin sur le net, y'en a qui ont fait des supers temps (Pascal33 notamment pour une premiere la bas). Et aussi Kevin Lopez pour quelqu'un qui roule peu, il a fait des temps incroyables!!!

Bravo encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...