Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rapha-yayarallye

rallye d'autonne

Messages recommandés

TomYep64 a écrit:
T'as reconnu, Jerry ? Y a de grandes chances qu'on soit de la fête...


Oui on y était samedi et on a tout fait dans la journée Shocked

Comment sais tu que l'on sera de la partie Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les plans seront dispo sur le site soit mardi ou jeudi au plus tard selon un organisateur sur RF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que Samedi midi, on était rendus 5ème sur la liste d'attente suite au forfait de Laurent Maurat (voiture vendue et livrée).

Je te le dis, mets bien les notes au propre, tu risques d'en avoir besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on s'y croise, Kevin, c'est qu'y'en a un de nous 2 qui sera pas dans le bon sens... scratchriritrilol!

Ca va le faire........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je ne souhaite le forfait pour personne, mais ce serait sympa que vous y soyez tous les 2 ( équipage Jerry et Tom ) cheers

PS même si certains forfaits n'en sont pas vraiment : inscription sur 2 épreuves en même temps, voiture vendue ...

à samedi

PS pour Pascal : ne vends pas ta voiture avant samedi, je compte bien te voir sur les spéciales et à Abjat pour le téléthon, même peut-être monter avec toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic17 a écrit:
Bonsoir, je ne souhaite le forfait pour personne, mais ce serait sympa que vous y soyez tous les 2 ( équipage Jerry et Tom ) cheers

PS même si certains forfaits n'en sont pas vraiment : inscription sur 2 épreuves en même temps, voiture vendue ...

à samedi

PS pour Pascal : ne vends pas ta voiture avant samedi, je compte bien te voir sur les spéciales et à Abjat pour le téléthon, même peut-être monter avec toi lol!


Qui ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerry a écrit:
frederic17 a écrit:


PS même si certains forfaits n'en sont pas vraiment : inscription sur 2 épreuves en même temps, voiture vendue ...



Qui ca?


Je n'ai pas de noms sous la main et je ne parlais pas de ce rallye en particulier, mais je suis sur d'en avoir vu 1 ou 2 qui étaient également sur la liste du Cantal ce week-end.

Il y a quelques semaines voir quelques mois, même chose au moment des rallyes de la Montagne Noire et de la Truffe et du Foie gras 2007 ( S. Toutouy... en particulier, mais d'autres aussi )

Pour moi qui connais très peu le monde des rallyes, est-ce courant ?

Est-ce une pratique loyale, dans quel but ( pouvoir ensuite choisir le rallye auquel on va participer en fonction des engagés, ou se mettre sur plusieurs listes pour être sur d'être engagé sur au moins un rallye ...) QuestionQuestionQuestion

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est très mal vu dans le monde du rallye. Et très mal vécu de la part des organisateurs qui se crèvent à la tâche pour qu'on les laisse tomber au dernier moment.
Si un jour tu te mets au cerceau ou au cahier, Fred, je te déconseille fortement cette pratique... On a vite fait de se faire une réputation...
C'est simplement anti-sportif et contraire à notre passion. Pas bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomYep64 a écrit:
Non, c'est très mal vu dans le monde du rallye. Et très mal vécu de la part des organisateurs qui se crèvent à la tâche pour qu'on les laisse tomber au dernier moment.
Si un jour tu te mets au cerceau ou au cahier, Fred, je te déconseille fortement cette pratique... On a vite fait de se faire une réputation...
C'est simplement anti-sportif et contraire à notre passion. Pas bien !!!


Je l'avais bien entendu comme ca, mais c'est toujours mieux d'avoir l'avis les "pros" qui ont plus d'expérience que moi dans ce domaine.

A samedi en espérant que vous serez en course avec Jerry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas a bien résumé la chose et ce que je pense aussi. Mais il faut ajouter une chose, c'est qu'il existe des textes dans la reglementation qui ne sont pas respectés. La reglementation dit qu'il est interdit de s'engager à 2 épreuves différentes le meme we. Et ça la Fédé ne le vérifie jamais...D'ou les abus...

J'espère que vous prendrez le départ de l'automne, un rallye magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous le monde.

Je souhaiterai savoir les endroits pour prendre des photos aux spéciales de samedi (es 3 et 4) si vous avez des idées?

Si quelqu'un va aussi pour prendre des photos et ou il pense se mettre.

Merci à tous le monde et bonne chance à se qui pilote et aux photographes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerry a écrit:
On est 3ème sur la liste cheers

Donc Thomas est 2ème Wink


c'est curieux, d'habitude c'est Tom qui est derrière Jerry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic17 a écrit:
Jerry a écrit:
On est 3ème sur la liste cheers

Donc Thomas est 2ème Wink


c'est curieux, d'habitude c'est Tom qui est derrière Jerry



C'est vrai ça Exclamation

D'aiileurs il l'attrappe jamais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pasqu'il a jamais reussi à attraper sa petite queue Razz

oups! pardon geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikigrez33 a écrit:
Bonsoir à tous le monde.

Je souhaiterai savoir les endroits pour prendre des photos aux spéciales de samedi (es 3 et 4) si vous avez des idées?
Si quelqu'un va aussi pour prendre des photos et ou il pense se mettre.
Merci à tous le monde et bonne chance à se qui pilote et aux photographes.


je fait également celles là:
à l'ES3 je vais voir un peu avant le G qui rejoint la route de Bords/Charon ou juste au dessus de Bords
à l'ES8 de nuit (si tu fait la 3 tu peux pas faire la 4) depuis chez moron je vais voir soit à la tour de Biracq soit chez Guérin
on se croisera peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris Thom est engagé et plus qu'un à dégager pour que t'y soit aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tex a écrit:
si j'ai bien compris Thom est engagé et plus qu'un à dégager pour que t'y soit aussi Very Happy


Y'a une chance qu'on prenne le départ alors on prend le risque de monter là haut Rolling EyesSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les infos mais nous verrons que 30voitures dans es 3 et tout le reste y compris VHC dans la 4.

Bonne journée et bon rallye à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la 1° ES (St Médart - St Soulle) :

- Yannick lacouture et Patrick Reignez : 11° scratch, 3° de classe
- Franck et Jerry : 32° scratch, 2° de classe (Ils ont donc pris le départ heureu )
- P. Lescouplé et Thomas : 51° scratch
- Pascal et Christophe : 60° scratch

Bravo à eux cheers et courage pour demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu pascal lescloupe au tel est il parait que la special etait assait sale avec pas mal de caillous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour du rallye, beau temps tres froid, et beau spectacle ( surtout samuel bezinaud) malheureusement abandon de pascal et thomas et de franck et jerry et en plus je n'ai pas de photos mon enerve d'apn m'a fait sa crise de calcaire enerve2 desolé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, moi aussi de retour depuis à peine 10 minutes, vu quelques pilotes dont Pascal, et quelques photos que je pense mettre demain dans la rubrique photo qui va bien.

Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samuel a encore fait parler la poudre, que dire de plus, un grand coup de chapeau a Sam en plus yavait un chti bout de mon moteur (juste mon ancien bloc Very Happy ).

Ah si Messieurs de Notre si Belle est Grande Fédé ouvrez les yeux nos autos ne peuvent pas disparaitre comme cela c'est impensable, on ne demande pas grand chose juste nous laisser rouler jusqu'en 2012 c'est rien alors un ti geste a votre bon coeur msieur dame. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balthazar a écrit:
malheureusement abandon de pascal et thomas et de franck et jerry


Quelle est la cause de leur abandon ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magic Ragnot' a écrasé la concurrence en VH Rolling Eyes .

Pas encore pourri l'ancien Twisted Evil , malgré ces 65 ans : de 1 à 2 secondes au kil sur tout le rallye, et même 4 sec au kil dans l'avant derniére affraid .

Du grand Jeannot heureu , trop fort cheers . Déçu de ne pas être venu Crying or Very sad , et de ne pas l'avoir vu à l'oeuvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien.wrc a écrit:
balthazar a écrit:
malheureusement abandon de pascal et thomas et de franck et jerry


Quelle est la cause de leur abandon ??


je sait pas sur le site de la ffsa ils mettent mecanique pour tout les deux, apres j'espere que ce n'est pas trop grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balthazar a écrit:
je sait pas sur le site de la ffsa ils mettent mecanique pour tout les deux, apres j'espere que ce n'est pas trop grave.


Sur COR Pascal Lescouple parle de Casse support moyeu train arriere dans Es4. Thomas nous donnera certainement plus de détails à son retour.

Pour Franck et Jerry, leur voisin de parc m'a parlé de panne mécanique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai le bruit de la M3 de samuel eté magique on l'antender a des kilométre.
Belle perf aussi de Longépé lors des spéciales de nuit.
Dommage pour nos équipages girondins.
Problémes de cables d'accélérateur pour Yannick ce qui lui a peut-étre couté le F2000.

PS:jé perdu mes doigt et mes pieds dans se froid de Moscou. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo Yannick et Patrick et Pascal et Christophe classé 20 et 21° au scratch , fallait etre au bout !! heureu
Courage Franck et Jerry rdv au Médoc cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck 205 evo a écrit:
Un grand bravo Yannick et Patrick et Pascal et Christophe classé 20 et 21° au scratch , fallait etre au bout !! heureu
Courage Franck et Jerry rdv au Médoc cheers


Pour Yannick, sans la pénalité de 6 min , c'était 10 ème EmbarassedEmbarassedEmbarassed dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic17 a écrit:
franck 205 evo a écrit:
Un grand bravo Yannick et Patrick et Pascal et Christophe classé 20 et 21° au scratch , fallait etre au bout !! heureu
Courage Franck et Jerry rdv au Médoc cheers


Pour Yannick, sans la pénalité de 6 min , c'était 10 ème EmbarassedEmbarassedEmbarassed dommage


c'est bete, c'est a cause de quoi cette penalité Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balthazar a écrit:


c'est bete, c'est a cause de quoi cette penalité Question


Je ne suis pas certain, al33 (alain le tonton) nous en dira surement plus, mais j'ai entendu parler à la radio locale en direct d'un problème lié à la rampe phare sur la liaison. En fait c'est une pénalité pour non respect du règlement.

En direct de La Rochelle vers 0H30, toujours sur la même radio, Yannick reconnaissant sa faute mais disait qu'il n'avait pas le choix sinon il n'aurait pas pu continuer à rouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos felicitations,on est super content de notre resultat avec des temps sympa a partir de l'es6,ou a pu reprendre le retard sur nos copains de jeu pour la troisieme place de classe, il faut dire que les deux premier etait trop vite pour nous,

Super rallye et belle organisation, la remise des prix et a l'egal du rallye , a voir.

On a eu la joie avec Christophe de monté sur le podium de classe avec Mr Chkondali et Mr Lemaitre , un bon souvenir , d'ailleur si quelqu'un a la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute mes Félicitation à vous 2 Pascal et Christophe pour cette belle performance sur ce superbe rallye.

BRAVO !!!!!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...