damien.wrc 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut, avec mon frère, nous sommes preneurs de toutes photos et vidéos que vous pourrez faire au rallye du Médoc. Merci. Si vous passez au parc d'assistance, n'hésitez pas à venir nous voir. Franck et Damien de Wilde 205 F2/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut. Moi aussi je suis preneur pour mon premier rallye avec ma new auto 250F2/14 grise et jaune Larçabal/Laval. Merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Normalement, j'y serai pour prendre des photos si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Je suis preneur egallement de photos pour mes premiers tours de roues avec ma nouvelle auto . (sebastien et alexandra clio rs gpa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Moi aussi je suis preneuse : Honda Civic Type R n° 62 (Hervé Jacques / Muller Elisabeth ) Merci d'avance PS : Tout les yayarallyste et amis seront les bienvenu dans notre assistance Bises à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Séb.64 a écrit:Salut. Moi aussi je suis preneur pour mon premier rallye avec ma new auto 250F2/14 grise et jaune Larçabal/Laval. Merci @+ Encore une auto ex-François, Seb ! Sais-tu que cette même 205 a remporté le Gr F au Pays-Basque pour sa dernière participation dans ce groupe. C'était aux mains de Fabrice Daure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut TomYep64 tu as raison on avait tout juste réussi à la finir pour le pays basque!! A samedi! Donc pour les photos 205 N°41. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut, mon frère et moi sommes preneur de toutes photos et vidéos des autos suivantes : - N° 42 Franck et Damien de Wilde (205 F2/14 bleue) - N° 43 Hervé Brouillaud / Florence Rigal (205 F2/14 blanche) - N° 76 Christophe Larroque / ...... (205 F2/13 orange) - N° 77 Patrice Chaussat / Lydie Brun (Saxo F2/13 jaune) Merci d'avance à vous tous , et si vous passez par l'assistance, n'hésitez pas à passer nous voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonsoir On va faire le maximum pour ne pas en oublier à dimanche en espèrant que le temps nous laissera faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut tous le monde je cherche des photos dles voitures n° 72 bertot / pinaud 206 rouge et n° 93 conil / conil 205 blanche je vous en remercie d’avance a+ flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 damien, moi sur ma liste au numero 50 j'ai bien un larroque, mais frederic et avec une 306 ( et la je l'ai bien lue la liste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 christophe larroque je l'ai numero 76, enfin on verra je serait la pour les photos, en esperant que mon espece de d'apn fonctinne comme il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 N'oublié le 71 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 balthazar a écrit:christophe larroque je l'ai numero 76, enfin on verra je serait la pour les photos, en esperant que mon espece de d'apn fonctinne comme il faut! Il s'agit bien de Christophe qui a le N° 76. Merci Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliven11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 je suis interressé par des photos et videos de l'ax n°105 . c'est peu être ça derniere course avec moi ! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 J’espère que vous avez fait brillé les peintures parce que le temps risque d’être gris et pour faire de belle photos, il faut de la lumière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Jerry a écrit:N'oublié le 71 merci vous etes deja marqués au stabilo sur ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 changement de programme on viens donc a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 flo a écrit:changement de programme on viens donc a dimanche j"espère que l'on va réussir à se voir si nous sommes dans la même spéciale (si tu me vois passer, toujours la même Clio qu'à Surgères à moins que je prenne l'amphibie comme Tex , si le temps est trop mauvais) je commence dès le matin (de très bonne heure) par sauter sur Jerry au parc et ensuite je vais sur les spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Blindé OK, amphibie c'est moins sur, vue les goutières quand il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut, si quelqu'un pouvait prendre des photos de la 106 XSI A5 n° 95 Dupouy / Valentini, ce serait coolos... Merci d'avance Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 frederic17 a écrit:flo a écrit:changement de programme on viens donc a dimanche j"espère que l'on va réussir à se voir si nous sommes dans la même spéciale (si tu me vois passer, toujours la même Clio qu'à Surgères à moins que je prenne l'amphibie comme Tex , si le temps est trop mauvais) je commence dès le matin (de très bonne heure) par sauter sur Jerry au parc et ensuite je vais sur les spéciales ok pas de probleme j'espere aussi que l'on se verra la bas alors a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 flo a écrit:changement de programme on viens donc a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 salut a tous si les photographes peuvent prendre la 205 n° 37 BARBE/BARBE sa serait sympa de votre part merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Quelques photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussin03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 salut je recherche des photos et videos de la polo de jean pierre lejeune n 58 merci encore alex.panteix@orange.fr[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 recherche photo de l'auto n°79 merci d'avance de vo reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 RECHERCHE PHOTO DE NOTRE CLIO RS NUMERO 20 DANS L UNIQUE SPECIALE LA 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 rapha a écrit:recherche photo de l'auto n°79 merci d'avance de vo reponce Raphael, je prépare les photos et je te les adresse d'ici demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 salut aujourd'hui j'ai pris quelques photos du rallye et j'aimerais bien vous en faire profiter mais je ne sais pas comment on met des photos sur le forum sa fait 1 heure que je cherche et ne comprend pas grand chose. sa m'énerve si vous pouvais m'aidé sa serais super gentil. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut Elodie, c'est facile y a post qui t'explique tout /photo-f1/comment-mettre-une-photo-depuis-votre-ordinateur-t167.htm Si tu comprends pas précise où ça quoince et je te filerais un coup de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Re bonsoir Rapha, pour te faire patienter, voici la 1ère photo, tête à queue dans l'épingle désolé j'étais à 5m à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut, je suis preneur de toutes photos et vidéos des 205 n° 42, 43, 76 et de la Saxo n° 77. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 D'autres photos seront sur le forum dans la semaine. A+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci nicco vivement demain pour la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Que de belles photos Encore..... Au fait Superbe la n° 99, ça a l'air d'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci Fredéric et Nico, vos photos sont toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 nico, gred et les autres... puis je utiliser vos fotos avec vos logo bien sur !!! pour finir mon dvd foto video pour le team "dynamique auto" les 3 autos ????? davance merci !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Vos photos sont toujours aussi belle Vous étes des pro les gars c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Yo33 a écrit:Salut, si quelqu'un pouvait prendre des photos de la 106 XSI A5 n° 95 Dupouy / Valentini, ce serait coolos... Merci d'avance Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut les photos sont en ligne sur ps competition ainsi que sur rallye charentais dans la rubrique photos Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gideon racing 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Tres belles photos Par contre la 205 d'hervé aie aie aie. Felicitations a tous les equipages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 salut a tous si vous avez des photos ou video de la 205 n°37 pouvez vous me les envoyer a max-racing@orange.fr .merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites