Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien.wrc

Rallye du Medoc

Messages recommandés

Salut, avec mon frère, nous sommes preneurs de toutes photos et vidéos que vous pourrez faire au rallye du Médoc.
Merci.
Si vous passez au parc d'assistance, n'hésitez pas à venir nous voir.
Franck et Damien de Wilde 205 F2/14

Salut. Moi aussi je suis preneur pour mon premier rallye avec ma new auto 250F2/14 grise et jaune Larçabal/Laval. Merci @+

Je suis preneur egallement de photos pour mes premiers tours de roues avec ma nouvelle auto .

(sebastien et alexandra clio rs gpa)

Moi aussi je suis preneuse : Honda Civic Type R n° 62 (Hervé Jacques / Muller Elisabeth )

Merci d'avance

PS : Tout les yayarallyste et amis seront les bienvenu dans notre assistance boisson2boisson1

Bises à bientôt

Séb.64 a écrit:
Salut. Moi aussi je suis preneur pour mon premier rallye avec ma new auto 250F2/14 grise et jaune Larçabal/Laval. Merci @+

Encore une auto ex-François, Seb !

Sais-tu que cette même 205 a remporté le Gr F au Pays-Basque pour sa dernière participation dans ce groupe. C'était aux mains de Fabrice Daure...

Salut TomYep64 tu as raison on avait tout juste réussi à la finir pour le pays basque!! A samedi! Donc pour les photos 205 N°41.

Salut, mon frère et moi sommes preneur de toutes photos et vidéos des autos suivantes Twisted Evil :

- N° 42 Franck et Damien de Wilde (205 F2/14 bleue)
- N° 43 Hervé Brouillaud / Florence Rigal (205 F2/14 blanche)
- N° 76 Christophe Larroque / ...... (205 F2/13 orange)
- N° 77 Patrice Chaussat / Lydie Brun (Saxo F2/13 jaune)

Merci d'avance à vous tous heureu , et si vous passez par l'assistance, n'hésitez pas à passer nous voir boisson1 .

Bonsoir

On va faire le maximum pour ne pas en oublier

à dimanche en espèrant que le temps nous laissera faire de belles photos

Salut tous le monde

je cherche des photos dles voitures n° 72 bertot / pinaud 206 rouge
et n° 93 conil / conil 205 blanche
je vous en remercie d’avance
a+ flo

damien, moi sur ma liste au numero 50 j'ai bien un larroque, mais frederic et avec une 306 scratch ( et la je l'ai bien lue la liste lol! )

christophe larroque je l'ai numero 76, enfin on verra je serait la pour les photos, en esperant que mon espece de enerve d'apn fonctinne comme il faut!

balthazar a écrit:
christophe larroque je l'ai numero 76, enfin on verra je serait la pour les photos, en esperant que mon espece de enerve d'apn fonctinne comme il faut!

Il s'agit bien de Christophe qui a le N° 76.
Merci Francis

je suis interressé par des photos et videos de l'ax n°105 . c'est peu être ça derniere course avec moi !
merci d'avance

J’espère que vous avez fait brillé les peintures parce que le temps risque d’être gris et pour faire de belle photos, il faut de la lumière sunnylol! .

flo a écrit:
changement de programme on viens
donc a dimanche

j"espère que l'on va réussir à se voir si nous sommes dans la même spéciale (si tu me vois passer, toujours la même Clio qu'à Surgères à moins que je prenne l'amphibie comme Tex Razz , si le temps est trop mauvais)

je commence dès le matin (de très bonne heure) par sauter sur Jerry Very Happy au parc et ensuite je vais sur les spéciales riritri

Blindé OK, amphibie c'est moins sur, vue les goutières quand il pleut tongue

Salut,
si quelqu'un pouvait prendre des photos de la 106 XSI A5 n° 95 Dupouy / Valentini, ce serait coolos...

Merci d'avance

Yo

frederic17 a écrit:
flo a écrit:
changement de programme on viens
donc a dimanche

j"espère que l'on va réussir à se voir si nous sommes dans la même spéciale (si tu me vois passer, toujours la même Clio qu'à Surgères à moins que je prenne l'amphibie comme Tex Razz , si le temps est trop mauvais)

je commence dès le matin (de très bonne heure) par sauter sur Jerry Very Happy au parc et ensuite je vais sur les spéciales riritri

ok pas de probleme j'espere aussi que l'on se verra la bas
alors a dimanche

salut a tous
si les photographes peuvent prendre la 205 n° 37 BARBE/BARBE sa serait sympa de votre part merci darkmanchot

RECHERCHE PHOTO DE NOTRE CLIO RS NUMERO 20 DANS L UNIQUE SPECIALE LA 1 Crying or Very sad

rapha a écrit:
recherche photo de l'auto n°79 merci d'avance de vo reponce

Raphael, je prépare les photos et je te les adresse d'ici demain

salut aujourd'hui j'ai pris quelques photos du rallye et j'aimerais bien vous en faire profiter mais je ne sais pas comment on met des photos sur le forum sa fait 1 heure que je cherche et ne comprend pas grand chose. enerve2 sa m'énerve casseordinateurSmile si vous pouvais m'aidé sa serais super gentil. MERCI marteau

Re bonsoir Rapha,

pour te faire patienter, voici la 1ère photo, tête à queue dans l'épingle lol! désolé j'étais à 5m Embarassed

à bientôt

Salut, je suis preneur de toutes photos et vidéos des 205 n° 42, 43, 76 et de la Saxo n° 77.
Merci d'avance

Que de belles photos bounce

Encore.....

Au fait Superbe la n° 99, ça a l'air d'envoyer darkmanchot

lol!

nico, gred et les autres... puis je utiliser vos fotos avec vos logo bien sur !!! pour finir mon dvd foto video pour le team "dynamique auto" les 3 autos ?????
davance merci !!!!!!!

Yo33 a écrit:
Salut,
si quelqu'un pouvait prendre des photos de la 106 XSI A5 n° 95 Dupouy / Valentini, ce serait coolos...

Merci d'avance

Yo

Salut
les photos sont en ligne sur ps competition ainsi que sur rallye charentais dans la rubrique photos
Bonne visite

• Créer...