Jerry1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour à tous Yannick DUPOUY m'a envoyé ce message "Dédé ROMAN est hospitalisé à la clinique Saint Augustin. Il a été opéré lundi après midi pour un double pontage de l’artère coronaire. L’intervention c’est bien passée et il va bien, mais pour l’instant on ne peut pas le voir (pas même son épouse Annie). Il est en clinique pour une semaine, et ensuite il devrait passer 15 jours dans une maison de repos" Vous pouvez laisser un petit mot en répondant sur ce post pour lui donner la pêche pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Si l'operation c'est bien passe c'est le principal Bon retablissement Dédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je souhaite un bon rétablissement à Dédé de la part de tout le Peugeot Sport Bordeaux. Tiens nous informer dès que tu auras d'autres nouvelles. Merci. Quand ca sera possible, je passerai le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bon rétablissement Dédé. bon courage à vous 2 bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bon retablisement dede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bon rétablissement DEDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bon retablissement DéDé et bisous a Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gideon racing 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bon rétablissement DEDE ! Reviens nous en forme .........pour mettre la pige aux jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Mince. Décidément j'en ai loupé des choses. Donnes-nous de bonnes nouvelles, Jerry. Dédé, c'est un sacré personnage. Il lui en faut plus pour être agacé !!! Tout mon soutien à Dédé et Annie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Yep! je viens donner quelques news de notre ami Dédé! Il a pas la grosse patate, il est fatigué, normal après ce genre d'opération, mais ca va. Il est actuellement en maison de repos a Cenon, pour au moins 2 semaines. Il a retrouvé un peu le sourire avec 2-3 photos de sa ville de jeunesse (Rabat au Maroc) et de son ancien garage, importées directement du pays! Voili Je vous tiens au jus a+ Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci l'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 merci pour ces bonnes nouvelles! Bientot:DEDE le retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci Yo pour les nouvelles As tu l'adresse de la maison de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Chateau Lemoine 70 rue du Maréchal Gallieni 33150 Cenon 05.56.33.43.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Quelqu'un aurait des nouvelles de DD ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Yep! je viens redonner quelques news! Notre ami DD se porte bien! Il est sorti de maison de repos lundi, avec 1 jour d'avance, ce qui est donc bon signe!! Le moral est la, et la prudence aussi : il sait qu'il ne doit pas trop faire d'effort, sous peine de rallonger son rétablissement... Il a évidemment quelques douleurs, mais qui ne sont maintenant plus que osseuses (les agrafes pour refermer la cage a palpitant, forcement, ca chatouille un peu...) et plus de signe de douleur cardiaque. Voila,il est arrete encore jusqu'au 9 il me semble, et il verra ensuite a recommencer a bosser tranquillement. Je lui ferai un bisou de votre part! A plouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci Yohan pour ces bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites