Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerry1111

WRC JAPON

Messages recommandés

Après ES10

1 M. HIRVONEN 1:00:30.8
2 S. LOEB +10.3 Twisted Evil
3 J. LATVALA +13.7
4 D. SORDO +40.6
5 H. SOLBERG +48.4
6 M. STOHL +1:30.0
7 X. PONS +2:02.6
8 L. PEREZ COMPANC +2:20.8
9 M. WILSON +2:50.8
10 F. VILLAGRA +3:26.4

Gronholm .......... out Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loeb sorti, abandon! Crying or Very sad une erreur de notes de daniel elena qui a annoncé un ++ au lieu d'un -- donc tout est relancé Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loeb sorti, abandon! Crying or Very sad une erreur de notes de daniel elena qui a annoncé un ++ au lieu d'un -- donc tout est relancé Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balthazar a écrit:
loeb sorti, abandon! Crying or Very sad une erreur de notes de daniel elena qui a annoncé un ++ au lieu d'un -- donc tout est relancé Evil or Very Mad


Pauvre Daniel Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sa declaration sur cette sortie

27/10 : une occasion manquée !
Ce rallye du Japon est terminé pour nous. C’est comme ça ! Une erreur de lecture de note et on se retrouve dans le fossé. Sur la quantité de notes que Daniel me dit depuis 10 ans, c’est la première fois qu’il se trompe. C’est difficile de lui en vouloir !

Il m’a annoncé un « + + » ou lieu d’un « - - », du coup, je suis arrivé trop fort dans le virage. On s’est retrouvé en travers, puis nous sommes sortis. On a tapé un arbre qui nous a renvoyé la voiture la tête dans le fossé et l’arrière sur la route. Elle n’était pas très endommagée, mais il nous était impossible de la remettre en piste.

Le principal, c’est que nous n’avons pas perdu le titre sur cette erreur. Nous avons juste perdu une belle opportunité de reprendre de gros points à Marcus. On peut dire que c’était un rallye pour rien car du fait que Marcus et moi avons abandonné, nous nous retrouvons dans la même situation qu’avant ce rallye, à part qu’il ne reste que 2 épreuves avant la fin du championnat. Si j’avais gagné et qu’il avait fini deuxième, j’aurais été dans le même cas de figure avec l’obligation de gagner les deux derniers rallyes. Mais bon, la victoire n’en sera que plus belle !

Il y a un point positif malgré tout, c’est que lors des spéciales d’aujourd’hui, j’avais retrouvé de bonnes sensations que je n’avais pas hier. La C4 souvirait beaucoup et sur des spéciales aussi rapides et très étroites, c’est très dur de garder une voiture sur la route dans ces conditions. Je ne sais pas si nous aurions réussi à revenir sur Hirvonen d’autant plus que dans la situation où nous étions, une deuxième place était un très bon résultat. Demain, nous allons tout de même repartir en super rallye pour faire des essais et quelques réglages pour préparer le RAC.

Pour finir, je lance un appel officiel à Citroën ! Je ne veux plus de la C4 N°7 ! Je l’ai eu 5 fois cette année. En Suède et en Nouvelle-zélande, on fini 2ème, en Norvège, on sort 2 fois dans 2 virages à droite, ensuite il y a eu la Sardaigne où nous sommes une nouvelle fois sorti dans un virage à droite, et enfin ici où nous sortons encore une fois dans un virage….. à droite !!! Mes 3 abandons de l’année sont 3 fois avec la même voiture et à chaque fois cela s’est passé lors de la 13ème spéciale. Dany étant plutôt superstitieux, je ne veux plus avoir cette voiture ! Ils peuvent la mettre dans un musée ou la donner à qui ils veulent mais qu’ils me foutent la paix avec cette C4 ! (rires !)

A bientôt,

Seb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...