xavgt 0 Posté(e) le 13 juin 2009 salut maxime j'espère que le montage de cette saxo avance bien J'avais une petite question à te poser, j'aimerais savoir si tu pouvais me prêter un de tes 2 casques fia pour que je puisse courir à sauveterre. Suite à un imprévu ,le 2 ème casque que j'avais à ma disposition n'est pas libre . Je me retrouve donc dans la merde à cause de ça et je ne suis pas sur de recevoir mon second casque définitif à temps . voici mon tel 0615460018. Merci de me répondre rapidement pour que je puisse trouver une autre solution si nécessaire. byebye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 salut a tous voici des nouvelles de la bete fond de compteur citroen sport en carbone de saxo S1600 parfait pour le petit AIM le tableau de bord dans l'auto la console centrale habillé sa en jette les panneaux d'ailes ar en fibre look carbone le moule du capot fibre ,on fera pareil pour le hayon les Arbres a Cames de C2 S1600 version Terre la boite a air modifier pour eviter au filtre de se sortir tout seul la traverse du train ar renforcer type kit car montage KRS. avant après le schema electrique pour refaire le faisceau en integralité voila les news toute fraiche je doit recevoir dans la semaine ma pompe a essence hp ,le filtre fuelab,la boite tampon et le pedalbox ainsi que les supports de relais que j'attends depuis mis juillet, quand tout arrive va falloir se mettre sacrement au boulot ! quand j'aurais avancer d'avantage je remettrais des photos promis. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 elle va être jolie Maxime bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 superbe se tableau de bords en carbone , plus tu met de photos plus il me tarde de la voir fini cette auto !!, elle va être sublime !!! Vu le schéma électrique du faisceau, bon courage pour le puzzle Bonne continuation et vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Beau boulot Maxime. Il me tarde de la voir rouler. C'est prévu pour quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci sa fait super plaisir tout le monde qui la voit me dit que j'ai une superbe caisse pour repondre a ta question damien jespere pour debut 2010 mais sa va etre chaud au pire milieu 2010 mais je peut deja vous dire que sa me tarde depuis bien longtemps quelle soit fini et pourtant ya telement de boulot encore! merci encore pour vos message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Joli tout ça !!!!!!!!!!!!!! Bonne continuation et continue de nous tenir au courant ! Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 trop beau continu comme ca maxime elle va etre belle cette petite saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Très beau boulot Maxime, félicitations et bon courage pour la suite, et vivement 2010 pour te revoir sur les épreuves de la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Beau Boulot Max!! Dis donc, le plan du fasceau électrique, il me rappelle quelque chose, non??!!! Tu pourrais m'envoyer la photo en grosse résolution pour que j'y jette un petit oeil stp? Allez, au taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci yo t inquiete pas je l'ai dit a ton pere mercredi soir on va faire le faisceau et apres tu me donnera ton adresse je te l'enverais comme sa tu aura tout le temps dit jetter un oeil et me dire si ya des chose a modifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 très beaux boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHER F20001 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Vivement la suite j'adore les montages super soignés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 coucou voila des nouvelles du monstre ATTENTION AUX YEUX le faisceau est quasi fini a part quelque bricole comme le faisceau mot, la DA et les phares av la pompe hp avec le filtre monter sur un support de BMW 320 i modifier mon pere a fini de passer les canalisations d'essence la batterie dans son bac fini ce matin le hayon ar en fibre le capot en fibre dans son moule (reste a demouler demain) les fixations interieur de capot en fibre qui serve de renfort les vitre en macrolon sont decouper et prete avec les ouvertures voici egalement les panneau de portes en fibre look carbone vous aller certainement vous demander d'où provient les poignées int et les filets alors pour les poigneé sa vient des garnitures de hayon de C4 PICASSO et les filets sont montés sur les garnitures origine de portes ar de JUMPER 3 que je recupere quand on monte les habillages bois car on peut pas les remettre petite modification du pare choc av si quelqu'un est interresser par un capot ou un hayon en poly ya aucun probleme on a fait les moule expret il suffit de demander naturellement moins cher et meilleur qualite que les revendeurs habituel ils sont pret en monter en lieu et place sans modification ou ajustage.possibiliter egalement des pc av et ar pour saxo voie etroite et elargisseur de 106+1 pouce VOILOU A TRES BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Beau boulot Max, il me tarde de la voir rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut max, enfin des photos . je vois que ca avance bien cette auto va etre nickel . bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 très beau boulot, vivement qu'on la voit sur les spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Elle est vraiment superbe et on sens que c'est fait avec gout et passion !!!! continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bonjour a tous quelque photos du week end dernier support alu dans le capot pour fixation de la bequille et agraphe de bequille le capot en lieu et place le hayon egalement en place le kit sybele challenger 4+ bon aller je vous laisse je vais essayer d'avancé un peu avec le soleil a bientot max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 vivement qu'elle roule beau boulot maxime et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 voici des nouvelles de l'auto pour ceux qui attendent avec impatience. bon je reconnais sa fait quelque temps que l'on a pas bosser dessus,trop de boulot en ce moment. voici le support de cric pour levage rapide pour devant voici la rehausse pour derriere et là les support alu fixer a l'emplacement de l'attele les portes sont remonter est ferme!!! le faisceau de hayon est fini les douilles de trains ar idem challenge et le meilleur pour la fin,les triangles tubulaire type 106 kit car (provenance TRI competition) nouvelle rotule cote pivot tout inox le palier ar tailler dans la masse en 25CD4S monter sur roulement SKF a tres bientot max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUIN MICHAEL 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 TRES BEAU TRAVAIL MAX !!!! VRAIMENT SYMPA A VOIR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tu ferai mieux d'y travailler, plutot que d'etre sur internet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ouais yan mais la je crois que c'est la poele qui se fou de poelon tu crois qu'il va se refaire tout seul ce moteur si tu passe dans le coin j'ai fini avec les tarrau a sergio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ca y est, on a attaqué le futur moteur pour ma 106 ! la culasse part mardi en ........ soufflerie ! au programme : travail des conduits, remplacement sieges et guides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ah ok yan vous avez ouvert le vieux est trouver pourquoi il etait sur un cylindre et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 non! on va le mettre sous les étagères !!! je ne l'ai jamais déculassé depuis 3 saisons que je l'ai, et il a du en faire 2 ou 3 de plus comme ça avant ! surement au moins 50 rallyes ! le pauvre, quest-ce que je lui ai mis !!! le prochain devrait avoir 20 ou 25cv de +, enfin j'espère (au moins 150 cv)... ça va ch.... en 2010 avec un joli Dash-board !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Vraiment trés beau boulots Maxime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titirallyelandes 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bonjour tout le monde je viens au nouvelle concernant la saxo de maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 merci d'attendre avec impatience et de prendre des new de la bettesa fait 2 mois que j'ai pas travailler dessus faute de temps et un peu de budjets je vais faire rentrer des pieces et mi remettre je pense di si une quainzaine de jourstitirallye se serait pas mal de te presenter on sait pas qui tu est?voilou a+ max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 la boite sequentielle est arrivé c'est une SADEV ST90/12 de 206 S1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 hoooo que c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 309m 0 Posté(e) le 2 mars 2010 encor un fou avec une boite de 3 cv!!!!!lol fauve de boite continu maxime cest quand le premier rallye avec ce bolide??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 29 mai 2010 voici les nouvelles toute fraiche de l'enginreçu ce matin 4 amortisseurs Proflex 3 voies avec 2 pivots alu de 106 Maxij'ai donc revendu mais pivots alu d'AX gr A que j'avais precedamment achetermontage cet aprem maintenant avec les Roues av !!!! sa en jette non vous trouvez pas?je vous rassure elle est toujours sur chandelleet demain montage de la barre stab de SAXO D pour faire les fixations sur les trianglesaller a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 29 mai 2010 enfin tu te décides a faire des montages a blanc !!!Joili matos !tes proflex AR ressemblent étrangement a ceux que j'ai acheté pour ma 106 (je vais peut-etre les essayer au 3 Chateaux ...)les pivots alu ressemblent aussi a ceux que j'ai acheté, mais un peu différents ...il faudra que je passe prendre des mesures sur les Proflex AV !Bon travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci yan tu passe quand tu veutil faut que je trouve 2 roulement de CX pour repartir a neuf car le mec les a jamais changer tu me dira ou yo a trouver les siensbon aller je repart au boulot faut que sa avancea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ben voila du montage a blanc!!!Le bourrage de crâne a l'air de fonctionner finalement!!! Pour les roulements de Cx,, Oscaro je crois bien!http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=1527&ID_OSC_TYPES=16621&ID_GENERIC_ARTICLES=654&ID_ARTICLES=1294354Mais ils ont encore augmenté apparemment!Prends bien les mesures, au moins au fil a plomb, du carrossage, et chasse que ca te donne, l'auto posée!Pour les amortos, il faut que tu sois à environ mi-course de ton débattement d'amorto, avec à la limite un poil plus de marge en compression.Allez, au taf!!Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci yotinquiete pas je le sais tout sabon mon calculo vas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Il se porte bien, et j'espère bien qu'il va marcher aussi bien au 3 Châteaux, parce que j'ai pas encore fait réparer le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 19 juin 2010 voici des news montage du train ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ça avance bien !! très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ce soir montage a blanc moteur/boiteva y avoir quelque modif a faire sur la caisse mais rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 26 juin 2010 voici les 4 papillons direct culasse chadil en 45 idem saxo kit carje tiens a preciser que se n'ai que des montages a blanc!!!!le collecteur de saxo kit car evo 1 vrai citroen sportvoici maintenant une premiere pose sur ses roues pour voir ce que sa donneje vous confirme elle est beaucoup trop haute de derriere mais on sans douter un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 il faut que je passe voir ca de plus pres. courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bon c'est bon on a redescendu l'ar sa va beaucoup mieux comme ça et voici les 4 papillons en place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 voici un petit avant gout avec un elargisseur sur l'aile avgsa va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites