OLIV33 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Une question pourquoi sommes nous entourer de gens incompetent ??? Vous connaisez tous les embrouilles que je subit depuis le debut de l année: entre la 206 chez EFJI ou il m'on prit pour un lapin de 3 semaines , le fait qu on casse la saxo a sainte ,le bidon de diluant qui m'eclate dans la geule et ce fameuse arceau ...........et j en passe quelque autre .... L'arceau, le clou du spectacle , la cerise sur le gateau en cette fin d année , rappele des faits: Je commande mon arceau a SOUDER !! ,chez CITROEN SPORT debut aout , qui vent sur son catalogue un arceau MATTER , je voulait celui la et pas un autre !. On me dit qu'il n est pas disponible et on me demande d attendre jusqu'au 20 septembre pour l avoir . Je joue le jeu et j accepte le 20 septembre arrive , et on me dit de patienter encore quelque car le livreur a fait tomber l arceau du camion et il est mort ( la ils ont du me prendre pour un lapin de 2 semaines il a du tomber fort l arceau !!) bref passon .Ils disent qu'il veule le reparer et me le vendre quand meme !!!!! HORS DE QUESTION JE MARCHE PLUS , ils cedent .......... On me dit en fin de semaine dernier qu un nouvelle arceau et parti et que je le recevrait mardi matin au plus tard , evidament hier soir je n'avait tjr rien!! A ma grande surprise le telephone sonne aujourd hui a 15 heure pour me dire que mon arceau est enfin arriver a LIBOURNE et que je peut venir le chercher super non ??? J ai pas mit longtemp pour aller a LIBOURNE CROYER MOI!!! a oui jai oublier de preciser que javait poser 15 jours de conger a partir du 20 en pensant pouvoir finir la voiture ..... J arrive a LIBOURNE et la le magasinier me donne un arceau OMP , a visser ,avec une fiche d homologation d arceau SABELT a souder , s est quand meme impassable sa non ???? evidamnet l arceau je leur ai dit de se la carrer au cul , c est un arceau 6 point classique bas de gamme. alor apres presque deux mois d attente on apprend en telephonant a citroen SPORT qu ils ont acheter l arceau chez BPS RALLYE !!!!!!!!!car il ne fabrqiue plus l arceau MATER comme si il pouvait pas le dir avant !! Moi je me sert chez BPS ET JE SUIS LIVRER EN 3 ou 4 jours maximun !!!et eu il mon fait perdre 2 mois !!!!! Pour finir j ai donc etait obliger de commander un nouvelle arceau chez BPS ,un sabelt a souder qui est disponible et que j aurai mardi prochain.( normalement je m avance plus sur rien maiteant ) et evidament la semaine prochaine je suis plus en vacance ... Alor si apres tout ca ,ya pas quelqun qui ma jetter un sort je comprend plus rien voila s etait juste histoir de me defouler , car j en ai marre , j en ai raz la casquette personne est obliger de repondre mais croyer moi , n acheter ni chez EFJIE ni chez CITROEN SPORT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 rensiegne toi si il n'y a personne sur yaya avec une poupée et des aiguilles mais c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions et s'arracher les cheuveux et c'est vrai que citroen sport n'a pas assuré du tout sur ce coup la! j'espere pour toi que mardi tu recevras ton arceau et que tu pourras finir ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Avec Oreca t'aurai eu plus de chance, en générala avec nous ils tiennent les délais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Eh ben, jsuis bien content de rouler en Peugeot...et de ne quasiment rien acheter chez les constructeurs... La poisse, quand elle te tient.... Allez courage, le bout du tunnel, le bout du tunnel!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bon courage olivier tu va voir tous va sa ranger la poisse finie toujours par partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Yo, j'ai pleins d'exemples du même topo chez Peugeot. C'est pas pour rien qu'ils sont dans le même groupe ! Le rallye n'est plus du tout le soucis du groupe PSA et ils nous le font bien comprendre tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 n empeche que c est pas drole tout ce qui me tombe decu pour rien vous cacher les copains , en ce moment je tourne au antidepresseur( et je me loupe pas au nivo des doses ) comme sa tout le monde il est bo tout le monde il est gentil pour supporter tout ca , sinon , j aurai des envie de meutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Comme je te comprends, Oliv'. Perso j'ai jamais touché à ce genre de médecine mais j'connais bien plus efficace : LES POTES !!! Allez, ressaisis-toi, garçon, on est là !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites