fabi186 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 quii serai partant pour des soiree chat en direct???? sela nous permeterai de nous connaitre un peut plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je suis d accord avec toi sa pourait etre sympa c est vrai k parfois ons se croisent en vite fait sur les rallyes mes pour koi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Faut voir un soir ou y a du monde , j'ai jamais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Je trouve que c'est une bonne idée oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 VOTEZ VOTEZ OUI LES PETITS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est ce que l'on faits des fois un peut tard avec les memes fous des YAYAWORLD moi je suis open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 yes !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut lolo j'ai tailler un peut notre gourou sur le poste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 on se le fait quant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ben il faudrait sa voir kan ya du monde de dispo fabi chouette un tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ok pour moi, faut juste savoir quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 on laisse decider maitre jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Quand vous voulez les amis et amies Pas demain y'a match et ensuite le week end y'a plus personne Lundi soir ca serai bien vers 21h Par contre on fait comment techniquement Messanger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Pour moi ça marche à 21h Ya plus qu'a ce décider sur la manière de procéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 JE SUIS PRENEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ya un system chatbox qui existe pour metre sur un site c un peut lent mais sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Chat box active ce soir pour essai les amis vous pouuvez y acceder en bas de la page d'acceuil " qui est en ligne?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 trop bien le chat jerry merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 OK pour le chat l'essai de ce soir est concluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Essai concluant, merci Jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 salut à tous et toutes! heu, j'ai un ptit problème!!! le tchat en direct n'est plus là ce midi???? c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 salut à tous et toutes! heu, j'ai un ptit problème!!! le tchat en direct n'est plus là ce midi???? c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Moi non plus, je ne l'ai plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Normal je l'ai sorti il reviendra lundi pour 19h pour le warm up et 21h pour l'officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ok, merci pour le renseignement Jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 EN TOUT CAS SUPER IDEE !!!! c etait vraiment sympa HIER SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Je crois que j'ai loupé un truc. J'étais sur le bassin d'Arcachon pour aller chercher une voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Moi auusi j'ai loupè un episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ben on remet ca lundi a 21 heure si j ai bien compri vous avez plus qu a etre au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 damien.wrc a écrit:Je crois que j'ai loupé un truc. J'étais sur le bassin d'Arcachon pour aller chercher une voiture. La voiture a qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Une Sierra Cosworth 4x4 pour pièces, qui vu le bon état, ne finira certainement pas en pièces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 21 heure aproche mais toujour aucun signe du chat heuuuu tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Go c'est parti pour la "chatte box" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 excellente idee le chatte moi ce qui serai super cool ces de refaire yayakart avec plus de monde que l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ha ouhai trop bonne idée Rapha, moi je suis partente, c'est quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 BONNE IDEE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_barbu 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 y'a une soirée tchat se soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Yep! adiou! Moi je serais partant pour une soirée yayakart!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Réouverture de la Chat box vendredi pour la finbale Moi aussi je suis ok pour une soirée Yaya kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ouais bin j'organise pô ! Vu comme j'ai pô assuré l'an dernier !!! Mais je viens quand même si je peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ouverture de la chatbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites