Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El!s@_33

Encore un triste week-end....

Messages recommandés

Je précise que la zone était indiquée INTERDITE AU PUBLIC, l'organisation avait très bien balisé le secteur, c'est l'application des consignes qui n'a pas été très bien appliquée.
La gendarmerie a du intervenir pour que les spectateurs se sortent, ensuite tout est rentré dans l'ordre, enfin pour l'ES1, au 2ème et 3ème passage je ne sais pas comment ça s'est passé.

Bonne soirée à tous

c'est quand même une honte qu'il faille appeler les gendarmes pour mettre un peu d'ordre, pfff les gens sont vraiment inconscient.... heureusement que je suis pas venu alors... ça m'aurai énerver tout ça Evil or Very MadEvil or Very Mad

frederic17 a écrit:
Je précise que la zone était indiquée INTERDITE AU PUBLIC, l'organisation avait très bien balisé le secteur, c'est l'application des consignes qui n'a pas été très bien appliquée.
La gendarmerie a du intervenir pour que les spectateurs se sortent, ensuite tout est rentré dans l'ordre, enfin pour l'ES1, au 2ème et 3ème passage je ne sais pas comment ça s'est passé.

Bonne soirée à tous

Salut Fred, je pense que l'on s'est parlé: le chauve, c'est moi.
Cette ES est toujours le haut lieux de rencontre de la belle jeunesse Espagnole "faite comme des rats"....Que faire ?
Te souviens-tu de leur réaction quand la gendarmette est arrivée ? Que faire ?...

sur certain rallye je suis CiBiste, je connais donc le probleme et je peux vous dire qu'un poste avec autant de monde c'est ingérable. on ne peut que limiter les débordements mais j'ai vu aussi un commissaire faire des photos sur une zone interdite avec les autres ExclamationQuestionQuestion

Frédérick, merci pour les photos je transmetrais à William et pour le site je prend celle de Marcel Roux

Tex a écrit:
sur certain rallye je suis CiBiste, je connais donc le probleme et je peux vous dire qu'un poste avec autant de monde c'est ingérable

C'est certainement le poste le plus compliqué à tenir sur le rallye, mais au moment le plus chaud ils étaient 5 de la sécurité + 4 gendarmes + le directeur de course.

A Pascoenea, je pense qu'à partir de la zone où les autos atterrissent il faudrait 100 à 150 m complètement interdit des 2 côtés de la route, pas seulement interdit mais aussi respecté.

A bientôt Tex

oui tu as raison frédéric à la fougère une zone légérement moins dangeureuse est sécurisé sur 200m

• Créer...