Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El!s@_33

Encore un triste week-end....

Messages recommandés

Encore un sale week-end avec le décès d' un copilote au rallye du pays basque Maurice Robidart puis le décès d' un pilote Bernard Hemery au rallye du picodon

Toute mes condoléances au deux familles et aux proches...


Sans compter les grosse sortie au Pays basques dont De Souza. Delavau qui lui est sorti à la bosse de Pasconia.... et j'en passe.....

Je me demande ce qui se passe cette année, c'est une vrai hécatombe....Faut que ça arrête la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que c est dernier temp ya de plus en plus de grosse sorti et de drame
mais qu es qu y ce passe ??????

Condoléance au famille, aux proches et aux amis Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive juste du Pays Basque et je m'associe à vous pour adresser toutes mes condoléances à la famille et aux proches de Maurice ROBIDART.

Merci aux organisateurs pour leur hommage ce matin.

Quelle série noire Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait vraiment chier ! 2 passinonés ki nous quittent !!! merde !
c sur kon le sait tous, ya des risques mais là kan meme !
je comprend peut etre mieux pourkoi je nai pas envie d'aller chercher les secondes ke je pourais prendre . Pour quoi me faire du mal à ma naviguo, voir pire !
Enfin, je ne pense pas le faire 1 jour quite à passer pour 1 .........
bravo à ce qui le peuvent moi pas !
on vit tous notre passion et on p pas sen passer( je sais de koi je parle ) mais là c'est cher payer et vriament trop triste...........
sincères condoléances aux familles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX a écrit:
ca fait vraiment chier ! 2 passinonés ki nous quittent !!! merde !
c sur kon le sait tous, ya des risques mais là kan meme !
je comprend peut etre mieux pourkoi je nai pas envie d'aller chercher les secondes ke je pourais prendre . Pour quoi me faire du mal à ma naviguo, voir pire !
Enfin, je ne pense pas le faire 1 jour quite à passer pour 1 .........
bravo à ce qui le peuvent moi pas !
on vit tous notre passion et on p pas sen passer( je sais de koi je parle ) mais là c'est cher payer et vriament trop triste...........
sincères condoléances aux familles....


rien a ajouter ,tout est dit , je prefere moi ausi passer pour un con et desormait laisser les secondes s echapper

ELLES COUTENT TROP CHERE SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur olivier ! mais la passion pousse parfois a l'excés.............mais merde, pour 150 euros de prime, detruire son auto, se faire mal, ou pire a sa naviguo........je sais+ moi tu vois, vraiment...........
laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX a écrit:
mais kan meme,.......... ke je l'aime cette putain de passion !!!!!!!!!!!!

moi aussi je sais pas se que l avenir nous reseve mais je me voit pas ne pas remonter quand meme dans l auto....................... peut etre qu il faut rester humble , ne pas se prendre au serieu du tout et aller sur un rally que pour son plaisir personnel.....

Mais es que c est possible de ne pas regardai la feuille des temps a la fin d une ES QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi donc, l'auto attend,de puis le medoc, faute de budjet !
mais de la prendre le risque de ++++++++... je ne men sent pas capable ! et merde au chrono !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es certainement dans le vraie.............. Mais voila encor deux "copains " (meme si je ne les connaisait pas ) qui paye un lourd tribu a notre sport pale ,

Ma petite experience ma montrer que je ne m amuser pas moin les premieres années quand je roulait "moin vite " ( ne cherchez pas quelques forme de pretention que ce soit dans cette phrase , il n y en a pas ) s est juste se que je constate , au debut on prend moin de risque on a l impressiont d aller vite et on s amuse , meme si les temps ne sont pas la , avec un peu d experience , et on est tous comme ca je croi, on veut jouer avec les copains et on commence a casser un peu l auto ,,,,,,,,,,et on fini par la detruire completement .....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hommage et tristesse, courage aux familles et à tous ceux qui les pleurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une des dernières photos de l'équipage Bruno CAPENDEGUY / Maurice ROBINARD

Samedi 01 septembre 2007, 1 minute avec le départ de l'ES6 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier et TeamTheFox

Je ne peux pas ressentir la même chose que vous puisque je n'ai jamais eu la chance de piloter, mais je trouve que vos analyses sont justes, courageuses, et fort respectables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai rien vue encore , mais j'aurai parier qu'ils en profiterai .............

Pour la photo ,moi je l'ai connaisait pas mais s est vraie que sa fait quelques chose quand meme , palepale surtout en sachant que s est une minute avant le depart Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre du pays basque et je tiens a présenter toute mes condoléances aux deux familles et aux proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que vos photos sont dures, les gars. Julie & moi sommes encore sous le choc. Julie a mangé le midi en face de Maurice et moi j'ai déconné avec Bruno & lui lors des vérifs. Ce qui me fait le plus mal, c'est de voir ses amis éfondrés et qui l'adoraient par dessus tout. J'aurais voulu ne jamais avoir vécu cette soirée tragique. Le rallye en Pays Basque va avoir du mal a s'en relever. On doit les soutenir dans cette épreuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir il son montré un extrait a France3 Aquitaine de la cérémonie d'hommage a Maurice et cété tré émouvant.
Vivement ke cette saison de merde se termine
Encore toutes mes condoleance a sa famille et a sé proche...
Fait chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes condoleances a la famille de Maurice......de + il y a eu 1 mort a la chartreuse ce week-end aussi + la sortie de willy.........ca fait beaucoup en 1 seul week-end.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tt se ki se passe encemoment j espere k le rallye amateur na va pas prendre une claque dans tt la france kel vie de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir ils ont montré les photos de la voiture au information régionale aquitaine sur France 3, elle est pas si abimé que ça, mais ça ma coupé l'appétit à table, ça fait mal à voir SadSadSad
Voici le lien du reportage :
http://aquitaine.france3.fr/videojt/
Elle sera disponible que demain.... c'est le 19/20

Ils disent que ça fait le 13ème décès en rallye depuis le début de l'année......
Mais qu'est-ce qu'il se passe QuestionQuestionQuestion


Je paris que la saison prochaine la FFSA va mettre le système Hans en place, et j'ai regarder les prix, c'est pas donnée Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El!s@_33 a écrit:

Je paris que la saison prochaine la FFSA va mettre le système Hans en place, et j'ai regarder les prix, c'est pas donnée Shocked


Je ne sais pas si on va attendre que cela soit obligatoire Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appris la triste nouvelle dimanche matin à Faleyras.
Condoléances à la famille, aux proches et aux amis de Maurice ainsi qu'à Bruno Capendeguy.
Je souhaite également un prompt rétablissement à Willy Delavaud.
Cette série d'événement me fais réfléchir sérieusement pour la suite. Ca fais froid dans le dos pale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entrain de réfléchir pour m'acheter une mousse comme au karting en attendant d'avoir les moyens d'acheter le Hans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre encore heureux ou est sortie delavaud ki n y avais pas de spectateurs j ai beaucoups entendue de choses au sujet de cette bosse k il faudrait la prendre a l envers pffffffff n importe koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tt simplement k soit disant ki avait des gens de mal plasser sur la bosse mes il faut le croire ou pas car ya jamais de probleme a cette bosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyemedoc a écrit:
par contre encore heureux ou est sortie delavaud ki n y avais pas de spectateurs j ai beaucoups entendue de choses au sujet de cette bosse k il faudrait la prendre a l envers pffffffff n importe koi


Si il y avait des spectateurs, 5 ou 6, ils ont juste eu le temps de sauter dans le pré au moment où la voiture arrivait sur eux. J'étais à peine à 50 m.

Les photos sont tirées d'une petite vidéo faite par mon fils avec son appareil.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mal placé !!!!! je dirais ça plutôt pour le rallye de Sauveterre la Lemance ou les gens étaient dans la trajectoire sue la bosse à la fin de l'es..... la c'est dangereux, on n'a du rallentir et klaxonner pour qu'ils sortent......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyemedoc a écrit:
ben tt simplement k soit disant ki avait des gens de mal plasser sur la bosse mes il faut le croire ou pas car ya jamais de probleme a cette bosse


Ce n'est vraiment pas l'endroit ni le moment pour lancer quelconque polémique, mais je peux t'assurer qu'il y avait beaucoup de monde très mal placé sur la bosse et presque personne pour leur dire Exclamation

Avant le départ de la spéciale, une personne chargée de la sécurité nous a demandé de nous déplacer. Ensuite des soit disant photographes pros se sont mis à notre place, et pour couronner le tout, la personne qui nous avait demandé de sortir s'est mis à genou pour faire des photos au lieu de surveiller ce qui se passait dans son dos.

Résultat : des spectateurs n'importe où. Si William DELAVAUD n'était pas sorti, toute la spéciale se serait déroulé ainsi. J'ai un film et des photos qui attestent de ce que je dis.
Je peux encore aller plus loin et dire que j'ai vu des spectateurs étrangers, pétard dans la main gauche, bière dans la droite, tituber sur le bas côté ... C'est pourquoi j'ai quitté la bosse aussitôt après l'accident.

Et pour en finir avec ce triste épisode, quand je suis passé à la hauteur de la voiture de William, j'ai été obligé de dire ses 4 vérités à 1 photographe pro qui essayait de la prendre en photo sur la civière Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Vous allez me dire, il y a des inconscients partout, malheureusement c'est vrai, mais je n'aurait pas voulu être à la place de William si il avait écraser 4 ou 5 personnes dont des enfants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des gens qui mériteraient des baff quand même......

Mais bon, heureusement qu'on est pas à l'époque de Jean Ragnotti lorsqu'il roulé en clio maxi et qu'on voit sur les vidéos les gens en plein milieu de la route se sortir au dernier moment.... à ça place j'aurai refusé de rouler dans ces conditions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...