Cyril64 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Toutes mes condoléances à la famille.Je ne le connaissais qu'a travers le forum.... mais il était très passionné par ce qui nous unis ici et il avait l'air fort sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie04 0 Posté(e) le 27 avril 2008 flo a écrit:bonjour voici un hommage en mémoire de notre ami olivier je les fais de la part de tous les Yaya rallye en colaboration avec fred17 https://www.dailymotion.com/fred106/video/x57p8l_video-hommage-a-notre-ami-olivier_auto elle et aussi disponible sur le site ps competition et je voulais remercié toutes les personnes qui mon envoyer les photos micka b michel 37 damien frederic17 et tous les autres .... chtao olivier pour la photos sur les autos a saint emilion j'ai fais celle la si elle vous convient bonsoir c'est céline, j'ai perdu les identifiants de olivier donc ... je souhaiterais si possible et si vous etes ok que vous mettiez une photo ou olivier serai seul. je vous en remercie par avance. et je tiens egalement à vous remercier pour tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 27 avril 2008 melanie a écrit: bonsoir c'est céline, j'ai perdu les identifiants de olivier donc ... je souhaiterais si possible et si vous etes ok que vous mettiez une photo ou olivier serai seul. je vous en remercie par avance. et je tiens egalement à vous remercier pour tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est fait Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bonjour il y a des photos sur http://lesbonusdelafougere.free.fr/ où Olivier est seul dans sa voiture, servez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Toutes mes condoléances à la famille, et aux proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bonjour a vous tous je vous remerci bocoup de tous ce que vous faite pour la memoir de olivier il serais vraiment tres fier de ce que vous faite pour lui je serais la pour le rally de puisseguin en ca memoir merci encor'e a vous tous les yaya celine valentin et camille ci cela vous dit j ai qualque photode olivier seul avec sa voiture qui sont vraiment tres joli a vous de voir tel 0676675936 merci encore a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bonjour , pour ce qui es de la foto je trouve celle de Yo33 pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Quelle photo vous voulez que l'on mette ? celle de Flo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 29 avril 2008 la deuxieme de flo semble plus plaire a celine voila depart pour moi et melanie dans 2 heure pour les obseques d olive j espere voir pas mal d entre vous la bas (enfin ceux qui peuve venir)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 0 Posté(e) le 29 avril 2008 pour raison proffessionnel nous ne pouvons faire le deplacement, mais nous serons bien present a puisseguin comme me l'avais conseillé olivier avant son depart Bon courage a vous..... Aline et Mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Toute mes condoléances à ça famille et aux proches. Au revoir Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je suis désolé je ne pas pu i venir pour raison professionnel encore toute mais condolence a la famille et bon voyage olivier on pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je n'est malheuresement pas pu aller au Obsèque d'Olivier car j'avais cours mais j'ai tout de meme tenu a faire 1 minute de silence pour lui rendre hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je tiens a remercier tous le monde qui a pu ce deplacer mardi pour rendre un dernier hommage a olivier il aurait ete tres fier de vous sacher que je serais la parmi vous samedi au rally de puisseguin la saxo sera la aussi si j arrive a trouver quelqu un pour ne l ammener pour pouvoir lui rendre un dernier hommage en l honneur du travail que olivier a pu se donner dessus merci encore a vous tous et je vous dit a samedi celine valentin camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bonjour a vous tous les ayayas je tiens a vous tous a vous remercier pour le geste que vous avez fais pour olivier en mettant une photot sur votre voiture sacher que la saxo n est plus a vendre pour le monnent je la garde pour l instant qui c est je serais sans doute avec vous l'annee prochaine sur les speciales pour ne faire plasir et je pense qu il serait fier de moi ne voir continuer dans sa passion moi qui lui disait que je ne monterais jamais dans un voiture de courses et voila le pas et franchis merci a vous tous pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tres beau geste te ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
69 0 Posté(e) le 5 mai 2008 On sera tous content de te voir avec nous sur les spéciales donc bienvenue à toi et à très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 5 mai 2008 très beau geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bravo j'espère te voir parmis nous l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est un très beau geste qui l'aurai je suis sure touché. Je commence l'année prochaine, on sera dans la meme classe, bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bonjour a vous tous desoler de mettre pas venue avant mais il fallait que je ne change un peu les idees jerry je voudrais savoir comment je pourrias faire pour recuperer les identifaints de olivier pour pouvoir ne connecter directement de chez moi je te remercie d avance ci cela est possible merci encore a vous tous et a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est trés gentil de venir nous voir Celine Pourquoi ne pas créer ton propre identifiant tu ne pourras pas toujours vivre à l'ombre d'Olivier et j'espère ne pas te blesser en disant cela, je parle par experience. tu as du courage , c'est bien. à bientôt un jour j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 OLIV33 a écrit:bonjour a vous tous desoler de mettre pas venue avant mais il fallait que je ne change un peu les idees jerry je voudrais savoir comment je pourrias faire pour recuperer les identifaints de olivier pour pouvoir ne connecter directement de chez moi je te remercie d avance ci cela est possible merci encore a vous tous et a la prochaine Même discours que Tex Tu te deconnecte et tu t"inscris avec ton pseudo genre "Céline" ou "Cécé33" ou encore "Paulette" tu choisis ton mon de passe ,ton avatar etc PS : Bonjour d'Alsace les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 10 mai 2008 toutes mes excuses Monsieur Jérrry ! On apprend parfois en ce trompant non? Merci désormais je suivrais les instructions Il faut bien compter sur les yayas Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 11 mai 2008 rapha peux tu supprimer,les sottises que j'ai fait sur yaya rallye ! Je vais ma faire bannir de chez les yayas ! c'est pas ma faute à moi Les yayas que je connais ne m'ont pas tout bien expliquer MR Jérry ! a vu tout de suite mes ereurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Moi ca me fait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé33 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bonjour a vous je voudrais savoir si quelqu un entendu dire que olivier vendais les spotes de la voitures car j arrive pas a mettre la main dessus on n aurais dit qu il les auraient peu etre vendu au rallu a chatelreau merci de vos comprehension celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 14 mai 2008 elle veut parler de sa rampe de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé33 0 Posté(e) le 15 mai 2008 desoler pour les spotes merci fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrotib 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bonjour, Je suis désolé, je presente mes sincere condoléance a la famille mais est ce que la saxo est toujours a vendre car je suis interessé.. Merci d'avance de ma répondre Thibaut FOHRER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan 33 0 Posté(e) le 28 mai 2008 nitrotib a écrit:mais est ce que la saxo est toujours a vendre car je suis interessé.. Merci d'avance de ma répondre Thibaut FOHRER faut remonter à la page d'avant et tu as ta réponse OLIV33 a écrit:je tiens a vous tous a vous remercier pour le geste que vous avez fais pour olivier en mettant une photot sur votre voiture sacher que la saxo n est plus a vendre pour le monnent je la garde pour l instant qui c est je serais sans doute avec vous l'annee prochaine sur les speciales pour ne faire plasir et je pense qu il serait fier de moi ne voir continuer dans sa passion moi qui lui disait que je ne monterais jamais dans un voiture de courses et voila le pas et franchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites