frederic17 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 OK et passe de bonnes fêtes tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 alors elle en est ou cette sax??? aller courage bientot les premier tour de roue enfin les dexieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 elle sera prete MERCREDI la saxo , elle se fait attendre Me tarde de savoir combien elle pese Premier vraie tour de roues quand melanie et fabien descendron. On n essayera la new'saxo avec la new'copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie04 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 il me tarde ..... plus que deux semaines à attendre... au moin on aura plus le vent dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 La sax' est fin prete Je suis decu au nivo du poid puisquie on arrrive a 900 kilo tout rond avec la moitier du reservoir .apres tout les efforts effectuer pour la deblaxonner c est decevant Le parallelisme est regler , le poid pas roues est regler egalement ce qui nous donne une voiture equilibrer . premier essaye ce soir a la tomber de la nuit ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Félicitations et encore bravo pour votre courage A + sur les spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 sa y est j ai fait les vraies premier tour de roues avec la sax' j ai fait une quarantaine de kilometre ,la bete se comporte tres bien et le reglage qu a fait LE TIME JRP est a la perfection ,elle a une tenu de route imprressionnatte , une grande faciliter a etre conduite et aucun bruit suspect Le seul petit bemol vient de moi , j ai tjr la sortie de route du saintonge en tete et je me demande si je serai capable de refaire un rally (desoler melanie) mais ce soir la peur etait omni presente dans la voiture et j avait le trouillometre a zero , encore heureu j ai pas croiser les flics . Je vais attendre quelques temp pour prendre ma decision a savoir si je doit continuer ou pas ........ dans la cas ou j arreterai y aurau une saxo a vendre ........mainteant j attent que melanie vienne a la maison pour faire un tour avec elle et je me deciderai dans la foulai je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Olivier, Quand tu seras rétabli à 100% (voir +) et que tu auras repris quelques repères, ça ira beaucoup mieux. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 OLIV33 a écrit: sa y est j ai fait les vraies premier tour de roues avec la sax' j ai fait une quarantaine de kilometre ,la bete se comporte tres bien et le reglage qu a fait LE TIME JRP est a la perfection ,elle a une tenu de route imprressionnatte , une grande faciliter a etre conduite et aucun bruit suspect Le seul petit bemol vient de moi , j ai tjr la sortie de route du saintonge en tete et je me demande si je serai capable de refaire un rally (desoler melanie) mais ce soir la peur etait omni presente dans la voiture et j avait le trouillometre a zero , encore heureu j ai pas croiser les flics . Je vais attendre quelques temp pour prendre ma decision a savoir si je doit continuer ou pas ........ dans la cas ou j arreterai y aurau une saxo a vendre ........mainteant j attent que melanie vienne a la maison pour faire un tour avec elle et je me deciderai dans la foulai je pense je crois que tu a fait le plus dure c est de remonter dans ton auto apres quand on tombe de vélo on remonte et ben c est pareil meme si c est dure je pensse que tu devrais re rouler la 1 er speciale sera sure et le plaisire rependra le dessus et puis tu repart de zéro nouvelle auto nouveaux copilote enfin tou ...... aller oliv courage jespere te voir sur les spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Tu vas pas nous lacher , maintenant que tu as fait le plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 courage olivier fais pas de connerie reflechi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Durcis toi bonhomme ! T'as pas fini d'en prendre des claques, en rallye. Et à chaque fois ce sera une leçon de vie qui devra être constructive pour toi. C'est revenu pour les autres, dont certains qui s'étaient mis de beaux cachous ! Alors y a pas de raison que ça ne soit pas pareil pour toi... Je te le dis amicalement mais durcis toi, garçon ! Et fais toi violence. Ca paiera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 TomYep64 a écrit:Durcis toi bonhomme ! T'as pas fini d'en prendre des claques, en rallye. Et à chaque fois ce sera une leçon de vie qui devra être constructive pour toi. C'est revenu pour les autres, dont certains qui s'étaient mis de beaux cachous ! Alors y a pas de raison que ça ne soit pas pareil pour toi... Je te le dis amicalement mais durcis toi, garçon ! Et fais toi violence. Ca paiera... Thomas c'est de quoi il parle, t'as fait le plus dur... remonter une auto en 6mois tout seul comme un grand, ca c'est dur!! Rouler à ta main et te faire plaisir ca sera que du bonheur. Allez Oliv' rouuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Meme réponse que les autres, si c'est ta passion faut pas lacher!!! Je m'en suis aussi mis 2-3 bons comme tous le monde ici et pourtant toujours présent!!! Allez à bientot sur les spéciales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci a tous pour vos message d encouragemenet ............. Mais vraiment a l heure qu il est je sais pas quoi faire , j' attend vraiment que ma pt'ite copilote de melanie vienne a la maison pour rouler avec elle et voir ci j'ai les memes sensations que hier . Je n esclu vraiment pas l hyotese de dir que je manque de courage et d arreter malgrer vos message de soutien. A tres bientot a tous , on se croiserra surement lor de remise des prix de fin d année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 coucou oliv c'est mélanie, je descend dans 1 semaine maintenant on verra comment tu te sent en tout cas tu sais se que j'en pense , ton choix sera le mien et je ne t'en voudrais pas ( je vois pas pourquoi je t'en voudrai.... ) on pense fort à vous et on a hate de descendre pour vous voir!!!! au fait sa tiens toujours pour le kart????? bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 MERCI pour ta comprehension , je veu surtout pas te decevoir ,,,, on voit sa quand tu sera a la maison..........peut etre que tu trouvera les mots pour me redonner confiance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Olivier, je pense que le mieux est que vous fassiez un rallye ensemble avant de prendre une décision que tu pourra regretter après !!!!! Si tu veux être fixée monte dans la saxo et fait le rallye 24 ou la fougère et après tu verra, mais je suis sur que l'envie reviendra !!!! Aller courage remonte la pente, tout les yaya te soutiennent même moi qui suis plus à tes cotés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 El!s@_33 a écrit:Si tu veux être fixée monte dans la saxo et fait le rallye 24 ou la fougère ou les 2, c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Allez, bon courage Olivier !! L'envie va revenir, dans la vie en général on a tous des hauts et des bas !!! Sportivement Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Jerry a écrit:TomYep64 a écrit:Durcis toi bonhomme ! T'as pas fini d'en prendre des claques, en rallye. Et à chaque fois ce sera une leçon de vie qui devra être constructive pour toi. C'est revenu pour les autres, dont certains qui s'étaient mis de beaux cachous ! Alors y a pas de raison que ça ne soit pas pareil pour toi... Je te le dis amicalement mais durcis toi, garçon ! Et fais toi violence. Ca paiera... Thomas c'est de quoi il parle, t'as fait le plus dur... remonter une auto en 6mois tout seul comme un grand, ca c'est dur!! Rouler à ta main et te faire plaisir ca sera que du bonheur. Allez Oliv' rouuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllles Il faut preciser qu ELISABETH a sa part de felicitation a recuperer elle aussi , apres ces heures de boulot elle est venu quasimen tous les soirs pour deblaxonner,percer,poncer,nettoyer , cammoufler etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 PHS a écrit:Allez, bon courage Olivier !! L'envie va revenir, dans la vie en général on a tous des hauts et des bas !!! Sportivement Philippe merci du soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 PLus que 2 jours avant les essaies "officiele" avec MELANIE Mais pour le moment rien de sur , je ne suis tjr pas convaincu de rouler en rallye cette annee , peut etre un peu de course de cote , et encor ...... La flamme qui m annimer jusqu a MAINTEANT est en train de s eteindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 OLIV33 a écrit:La flamme qui m annimer jusqu a MAINTEANT est en train de s eteindre Je viens Samedi pour te la rallumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Suite a des problemes de santer persistant la saxo est a vendre faire offre serieuse La sceance d essaie de samedi est annuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 OLIV33 a écrit:Suite a des problemes de santer persistant la saxo est a vendre faire offre serieuse La sceance d essaie de samedi est annuler ça n'empêche pas de se voir, tu sais très bien que je ne viens pas pour la voiture. je t'appelle samedi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bon courage olivier pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Demain essaye de la saxo grandeur nature sur le circuit de merignac ca va mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 OLIV33 a écrit:Demain essaye de la saxo grandeur nature sur le circuit de merignac ca va mieu Bonne nouvelle si tu vas mieux Oliv, c'est à quelle heure tes essais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est de 8h30 à 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ca fait tôt pour un dimanche!! J'vais essayé d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Jerry a écrit:Ca fait tôt pour un dimanche!! J'vais essayé d'y être +1 Elis, je n'arrive pas à ouvrir et à lire ton MP Pardon, je n'avais pas vu le titre du message, je viens de te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 t'inquiete Oliv, j'arrive................... MOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Quelques images des essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci Frédéric Ca fait super plaisir de voir notre Olivier au volant, Alors Olivier , tes sensations dit nous que tu as pris du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 MERCI FREDERIC pour ces belles photos La voiture marche a merveille ,et je n est rencontrai aucun souci avec mais je doit avouer que j etait pas a l aise au volant et que j'ai meme resenti de le peur .Je pense que ca passera avec le temp. Ca ma fait plaisir de revoir des passioner de rally comme FRED ,TEX, FAKCO ... et j en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 allez, encore 2 petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 FRED tu m en voudra pas d avoir prix une tes jolies phtos pour mon avatar ,ci c est le cas fait me le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.b 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 salut olivier content de te revoir derrière le volant,elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 voila Olivier, je t'ai mis les miennes sur http://lesbonusdelafougere.free.fr et fait en ce que tu veux si ya des erreurs releve le N° de la photo, je les ai pas controlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci ya pas d erreure , que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 si tu trouves qu'elles se resemblent un peu, c'est pasqu'on était sur la même palette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Tex a écrit:si tu trouves qu'elles se resemblent un peu, c'est pasqu'on était sur la même palette la prochaine fois je prends l'échelle double ou les échasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Même sans échasses tu pourras photographier le toit et moi je continuerais à prendre les portières ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Tex merci encore pour tes superbes photos de la "saxo passion" vraiment la déco est mise en valeur du coup j'ai découvert les photos de La Rochelle que je n'avais pas encore vues sur ton site a très bientot dans le médoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 JE CHERCHE UN OU UNE CO PILOTE MOTIVER , URGENT ( voir dans "recherche") PAS DE BUDJET DEMANDER MERCI DE FAIRE PASSER L INFO SUR LES RALLYE AU QUELS VOUS PARTICIPERAI EN DEBUT D ANNEE , je compte sur la solidariter entre yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Aura-t-on le plaisir de te voir Samedi, Oliv' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites