Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El!s@_33

Remontage de la saxo Rallye Passion

Messages recommandés

Toutes mes condoléances à la famille.


Je ne le connaissais qu'a travers le forum.... mais il était très passionné par ce qui nous unis ici et il avait l'air fort sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo a écrit:
bonjour

voici un hommage en mémoire de notre ami olivier
je les fais de la part de tous les Yaya rallye en colaboration avec fred17
https://www.dailymotion.com/fred106/video/x57p8l_video-hommage-a-notre-ami-olivier_auto
elle et aussi disponible sur le site ps competition
et je voulais remercié toutes les personnes qui mon envoyer les photos micka b michel 37 damien frederic17 et tous les autres ....
chtao olivier

pour la photos sur les autos a saint emilion j'ai fais celle la si elle vous convient



bonsoir c'est céline, j'ai perdu les identifiants de olivier donc ...
je souhaiterais si possible et si vous etes ok que vous mettiez une photo ou olivier serai seul.

je vous en remercie par avance.

et je tiens egalement à vous remercier pour tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melanie a écrit:


bonsoir c'est céline, j'ai perdu les identifiants de olivier donc ...
je souhaiterais si possible et si vous etes ok que vous mettiez une photo ou olivier serai seul.

je vous en remercie par avance.

et je tiens egalement à vous remercier pour tout.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a vous tous je vous remerci bocoup de tous ce que vous faite pour la memoir de olivier
il serais vraiment tres fier de ce que vous faite pour lui
je serais la pour le rally de puisseguin en ca memoir
merci encor'e a vous tous les yaya


celine valentin et camille

ci cela vous dit j ai qualque photode olivier seul avec sa voiture qui sont vraiment tres joli a vous de voir
tel 0676675936 merci encore a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , pour ce qui es de la foto je trouve celle de Yo33 pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la deuxieme de flo semble plus plaire a celine

voila depart pour moi et melanie dans 2 heure pour les obseques d olive j espere voir pas mal d entre vous la bas (enfin ceux qui peuve venir)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour raison proffessionnel nous ne pouvons faire le deplacement, mais nous serons bien present a puisseguin comme me l'avais conseillé olivier avant son depart
Bon courage a vous.....
Aline et Mickael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute mes condoléances à ça famille et aux proches.
Au revoir Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé je ne pas pu i venir pour raison professionnel encore toute mais condolence a la famille et bon voyage olivier on pense a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'est malheuresement pas pu aller au Obsèque d'Olivier car j'avais cours mais j'ai tout de meme tenu a faire 1 minute de silence pour lui rendre hommage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens a remercier tous le monde qui a pu ce deplacer mardi pour rendre un dernier hommage a olivier il aurait ete tres fier de vous
sacher que je serais la parmi vous samedi au rally de puisseguin
la saxo sera la aussi si j arrive a trouver quelqu un pour ne l ammener pour pouvoir lui rendre un dernier hommage en l honneur du travail que olivier a pu se donner dessus

merci encore a vous tous et je vous dit a samedi

celine valentin camille
riritri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous les ayayas
je tiens a vous tous a vous remercier pour le geste que vous avez fais pour olivier en mettant une photot sur votre voiture
sacher que la saxo n est plus a vendre pour le monnent je la garde pour l instant qui c est je serais sans doute avec vous l'annee prochaine sur les speciales pour ne faire plasir et je pense qu il serait fier de moi ne voir continuer dans sa passion
moi qui lui disait que je ne monterais jamais dans un voiture de courses et voila le pas et franchis
merci a vous tous pour samedi riritri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sera tous content de te voir avec nous sur les spéciales donc bienvenue à toi et à très bientot riritri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo j'espère te voir parmis nous l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très beau geste qui l'aurai je suis sure touché. Je commence l'année prochaine, on sera dans la meme classe, bienvenue. darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a vous tous desoler de mettre pas venue avant mais il fallait que je ne change un peu les idees
jerry je voudrais savoir comment je pourrias faire pour recuperer les identifaints de olivier pour pouvoir ne connecter directement de chez moi je te remercie d avance ci cela est possible
merci encore a vous tous et a la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trés gentil de venir nous voir Celine
Pourquoi ne pas créer ton propre identifiant
tu ne pourras pas toujours vivre à l'ombre d'Olivier et j'espère ne pas te blesser en disant cela, je parle par experience. tu as du courage , c'est bien.
à bientôt un jour j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIV33 a écrit:
bonjour a vous tous desoler de mettre pas venue avant mais il fallait que je ne change un peu les idees
jerry je voudrais savoir comment je pourrias faire pour recuperer les identifaints de olivier pour pouvoir ne connecter directement de chez moi je te remercie d avance ci cela est possible
merci encore a vous tous et a la prochaine


Même discours que Tex Rolling Eyes

Tu te deconnecte et tu t"inscris avec ton pseudo genre "Céline" ou "Cécé33" ou encore "Paulette" tu choisis ton mon de passe ,ton avatar etc


PS : Bonjour d'Alsace les amis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes excuses Monsieur Jérrry !
On apprend parfois en ce trompant affraid non?
Merci désormais je suivrais les instructions boulet1
Il faut bien compter sur les yayas Non ? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rapha peux tu supprimer,les sottises que j'ai fait sur yaya rallye !
Je vais ma faire bannir de chez les yayas ! c'est pas ma faute à moi boulet1lol!
Les yayas que je connais ne m'ont pas tout bien expliquer
MR Jérry ! a vu tout de suite mes ereurs enervecasseordinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a vous
je voudrais savoir si quelqu un entendu dire que olivier vendais les spotes de la voitures car j arrive pas a mettre la main dessus
on n aurais dit qu il les auraient peu etre vendu au rallu a chatelreau
merci de vos comprehension celine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je suis désolé, je presente mes sincere condoléance a la famille mais est ce que la saxo est toujours a vendre car je suis interessé..
Merci d'avance de ma répondre
Thibaut FOHRER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrotib a écrit:
mais est ce que la saxo est toujours a vendre car je suis interessé..
Merci d'avance de ma répondre
Thibaut FOHRER


faut remonter à la page d'avant et tu as ta réponse Wink

OLIV33 a écrit:
je tiens a vous tous a vous remercier pour le geste que vous avez fais pour olivier en mettant une photot sur votre voiture
sacher que la saxo n est plus a vendre pour le monnent je la garde pour l instant qui c est je serais sans doute avec vous l'annee prochaine sur les speciales pour ne faire plasir et je pense qu il serait fier de moi ne voir continuer dans sa passion
moi qui lui disait que je ne monterais jamais dans un voiture de courses et voila le pas et franchis



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...