Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El!s@_33

Remontage de la saxo Rallye Passion

Messages recommandés

alors elle en est ou cette sax???

aller courage bientot les premier tour de roue enfin les dexieme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sera prete MERCREDI la saxo , elle se fait attendre lol!geek
Me tarde de savoir combien elle pese



Premier vraie tour de roues quand melanie et fabien descendron. On n essayera la new'saxo avec la new'copilote cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me tarde .....

plus que deux semaines à attendre...

au moin on aura plus le vent dans les yeux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sax' est fin prete Very Happycheerscheers

Je suis decu au nivo du poid puisquie on arrrive a 900 kilo tout rond avec la moitier du reservoir .apres tout les efforts effectuer pour la deblaxonner c est decevant


Le parallelisme est regler , le poid pas roues est regler egalement ce qui nous donne une voiture equilibrer .
premier essaye ce soir a la tomber de la nuit ........... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy sa y est j ai fait les vraies premier tour de roues avec la sax' j ai fait une quarantaine de kilometre ,la bete se comporte tres bien et le reglage qu a fait LE TIME JRP est a la perfection ,elle a une tenu de route imprressionnatte , une grande faciliter a etre conduite et aucun bruit suspect


Le seul petit bemol vient de moi , j ai tjr la sortie de route du saintonge en tete et je me demande si je serai capable de refaire un rally (desoler melanie) mais ce soir la peur etait omni presente dans la voiture et j avait le trouillometre a zero , encore heureu j ai pas croiser les flics . Je vais attendre quelques temp pour prendre ma decision a savoir si je doit continuer ou pas ........ dans la cas ou j arreterai y aurau une saxo a vendre ........mainteant j attent que melanie vienne a la maison pour faire un tour avec elle et je me deciderai dans la foulai je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivier,

Quand tu seras rétabli à 100% (voir +) et que tu auras repris quelques repères, ça ira beaucoup mieux. Courage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIV33 a écrit:
Very Happy sa y est j ai fait les vraies premier tour de roues avec la sax' j ai fait une quarantaine de kilometre ,la bete se comporte tres bien et le reglage qu a fait LE TIME JRP est a la perfection ,elle a une tenu de route imprressionnatte , une grande faciliter a etre conduite et aucun bruit suspect


Le seul petit bemol vient de moi , j ai tjr la sortie de route du saintonge en tete et je me demande si je serai capable de refaire un rally (desoler melanie) mais ce soir la peur etait omni presente dans la voiture et j avait le trouillometre a zero , encore heureu j ai pas croiser les flics . Je vais attendre quelques temp pour prendre ma decision a savoir si je doit continuer ou pas ........ dans la cas ou j arreterai y aurau une saxo a vendre ........mainteant j attent que melanie vienne a la maison pour faire un tour avec elle et je me deciderai dans la foulai je pense


je crois que tu a fait le plus dure c est de remonter dans ton auto apres quand on tombe de vélo on remonte et ben c est pareil meme si c est dure je pensse que tu devrais re rouler la 1 er speciale sera sure et le plaisire rependra le dessus et puis tu repart de zéro nouvelle auto nouveaux copilote enfin tou ......

aller oliv courage jespere te voir sur les spéciale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Durcis toi bonhomme ! T'as pas fini d'en prendre des claques, en rallye. Et à chaque fois ce sera une leçon de vie qui devra être constructive pour toi.
C'est revenu pour les autres, dont certains qui s'étaient mis de beaux cachous ! Alors y a pas de raison que ça ne soit pas pareil pour toi...
Je te le dis amicalement mais durcis toi, garçon ! Et fais toi violence. Ca paiera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomYep64 a écrit:
Durcis toi bonhomme ! T'as pas fini d'en prendre des claques, en rallye. Et à chaque fois ce sera une leçon de vie qui devra être constructive pour toi.
C'est revenu pour les autres, dont certains qui s'étaient mis de beaux cachous ! Alors y a pas de raison que ça ne soit pas pareil pour toi...
Je te le dis amicalement mais durcis toi, garçon ! Et fais toi violence. Ca paiera...


Thomas c'est de quoi il parle, t'as fait le plus dur... remonter une auto en 6mois tout seul comme un grand, ca c'est dur!! Rouler à ta main et te faire plaisir ca sera que du bonheur. Allez Oliv' rouuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme réponse que les autres, si c'est ta passion faut pas lacher!!! Je m'en suis aussi mis 2-3 bons comme tous le monde ici et pourtant toujours présent!!!

Allez à bientot sur les spéciales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos message d encouragemenet .............

Mais vraiment a l heure qu il est je sais pas quoi faire , j' attend vraiment que ma pt'ite copilote de melanie vienne a la maison pour rouler avec elle et voir ci j'ai les memes sensations que hier .
Je n esclu vraiment pas l hyotese de dir que je manque de courage et d arreter malgrer vos message de soutien.

A tres bientot a tous , on se croiserra surement lor de remise des prix de fin d année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou oliv c'est mélanie,

je descend dans 1 semaine maintenant on verra comment tu te sent en tout cas tu sais se que j'en pense , ton choix sera le mien et je ne t'en voudrais pas ( je vois pas pourquoi je t'en voudrai.... )

on pense fort à vous et on a hate de descendre pour vous voir!!!!

au fait sa tiens toujours pour le kart?????

bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI pour ta comprehension , je veu surtout pas te decevoir ,,,, on voit sa quand tu sera a la maison..........peut etre que tu trouvera les mots pour me redonner confiance ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivier, je pense que le mieux est que vous fassiez un rallye ensemble avant de prendre une décision que tu pourra regretter après !!!!!

Si tu veux être fixée monte dans la saxo et fait le rallye 24 ou la fougère et après tu verra, mais je suis sur que l'envie reviendra !!!! Wink

Aller courage remonte la pente, tout les yaya te soutiennent heureu même moi qui suis plus à tes cotés !!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El!s@_33 a écrit:
Si tu veux être fixée monte dans la saxo et fait le rallye 24 ou la fougère


ou les 2, c'est encore mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, bon courage Olivier !! L'envie va revenir, dans la vie en général on a tous des hauts et des bas !!!

Sportivement

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerry a écrit:
TomYep64 a écrit:
Durcis toi bonhomme ! T'as pas fini d'en prendre des claques, en rallye. Et à chaque fois ce sera une leçon de vie qui devra être constructive pour toi.
C'est revenu pour les autres, dont certains qui s'étaient mis de beaux cachous ! Alors y a pas de raison que ça ne soit pas pareil pour toi...
Je te le dis amicalement mais durcis toi, garçon ! Et fais toi violence. Ca paiera...


Thomas c'est de quoi il parle, t'as fait le plus dur... remonter une auto en 6mois tout seul comme un grand, ca c'est dur!! Rouler à ta main et te faire plaisir ca sera que du bonheur. Allez Oliv' rouuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllles Wink


Il faut preciser qu ELISABETH a sa part de felicitation a recuperer elle aussi , apres ces heures de boulot elle est venu quasimen tous les soirs pour deblaxonner,percer,poncer,nettoyer , cammoufler etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHS a écrit:
Allez, bon courage Olivier !! L'envie va revenir, dans la vie en général on a tous des hauts et des bas !!!

Sportivement

Philippe


merci du soutien SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLus que 2 jours avant les essaies "officiele" avec MELANIE Very Happy
Mais pour le moment rien de sur Evil or Very Mad , je ne suis tjr pas convaincu de rouler en rallye cette annee , peut etre un peu de course de cote , et encor ......

La flamme qui m annimer jusqu a MAINTEANT est en train de s eteindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIV33 a écrit:
La flamme qui m annimer jusqu a MAINTEANT est en train de s eteindre


Je viens Samedi pour te la rallumer lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite a des problemes de santer persistant la saxo est a vendre faire offre serieuse
La sceance d essaie de samedi est annuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIV33 a écrit:
Suite a des problemes de santer persistant la saxo est a vendre faire offre serieuse
La sceance d essaie de samedi est annuler


EmbarassedCrying or Very sadpale

ça n'empêche pas de se voir, tu sais très bien que je ne viens pas pour la voiture.

je t'appelle samedi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain essaye de la saxo grandeur nature sur le circuit de merignac cheers

ca va mieu Very HappySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIV33 a écrit:
Demain essaye de la saxo grandeur nature sur le circuit de merignac cheers

ca va mieu Very HappySmile


Bonne nouvelle si tu vas mieux Oliv, c'est à quelle heure tes essais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerry a écrit:
Ca fait tôt pour un dimanche!!
J'vais essayé d'y être Wink


+1

Elis, je n'arrive pas à ouvrir et à lire ton MP

Pardon, je n'avais pas vu le titre du message, je viens de te répondre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete Oliv, j'arrive................... MOI !!! Razz
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Frédéric cheers

Ca fait super plaisir de voir notre Olivier au volant, Very Happy

Alors Olivier , tes sensations Question

dit nous que tu as pris du plaisir riritririritririritririritri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI FREDERIC pour ces belles photos Very Happy

La voiture marche a merveille ,et je n est rencontrai aucun souci avec mais
je doit avouer que j etait pas a l aise au volant et que j'ai meme resenti de le peur paleaffraid .Je pense que ca passera avec le temp.

Ca ma fait plaisir de revoir des passioner de rally comme FRED ,TEX, FAKCO ... et j en passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WinkVery Happy FRED tu m en voudra pas d avoir prix une tes jolies phtos pour mon avatar ,ci c est le cas fait me le savoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut olivier content de te revoir derrière le volant,elle est superbe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu trouves qu'elles se resemblent un peu, c'est pasqu'on était sur la même palette Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tex a écrit:
si tu trouves qu'elles se resemblent un peu, c'est pasqu'on était sur la même palette Razz


la prochaine fois je prends l'échelle double ou les échasses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même sans échasses tu pourras photographier le toit et moi je continuerais à prendre les portières Razz ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tex merci encore pour tes superbes photos de la "saxo passion"
vraiment la déco est mise en valeur

du coup j'ai découvert les photos de La Rochelle que je n'avais pas encore vues sur ton site
a très bientot dans le médoc darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE CHERCHE UN OU UNE CO PILOTE MOTIVER , URGENT ( voir dans "recherche") PAS DE BUDJET DEMANDER

MERCI DE FAIRE PASSER L INFO SUR LES RALLYE AU QUELS VOUS PARTICIPERAI EN DEBUT D ANNEE , je compte sur la solidariter entre yaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...