Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El!s@_33

Remontage de la saxo Rallye Passion

Messages recommandés

bravo pour le delais et en plus lapeinture et nikel,si vous savaient plus quoid faire y a la mienne a faire lol!
bravo a tous pour votre travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Félicitation elle et magnifique encore bravo pour votre travaille cheerscheerscheers
On n’es pressé de la voir maintenant
Nous vous souhaitons bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation , elle est magnifique, vivement que vous soyez tous les deux sur les spéciales.
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oliv et Elis, SUPER BOULOT

je pense que je vais être obligé de venir la voir en vrai lol!

BRAVO

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous et toutes, ravis qu'elle vous plaise cette auto cheers .

Vous la verrez peut-être au slalom de mérignac en décembre et notre 1er rallye l'an prochain mais on sais pas encore lequel lol!

En tout cas il me tarde de remettre mes fesses dans mon baquet de droite darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la! chapeau heureu superbe boulot, belle deco et en plus dans des delais tres courts, la je dit bravo, magnifique auto cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau boulot, moi qui suit aussi dans le montage de caisse et arceau en ce moment, j'apprécie le bel ouvrage sur cette saxo. A l'an prochain sur les spéciales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pare brise devrait arrviver dans la semaine lol! ; mais la c' est ma faute a moi , j avait qu a le commander avant dormeur

Sinon , j ai poser la pub ce matin , sa habille bien , peut etre des photos demains si FAB86 veut bien en mettre , vu que je peut plus demander a élis ............. qui s en fou desormait de la saxo............( un petit pique sa fait pas de mal et en plus sa me soulage lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facko a écrit:
bravo pour le delais et en plus lapeinture et nikel,si vous savaient plus quoid faire y a la mienne a faire lol!
bravo a tous pour votre travail


je l attaque quand tu veu geekVery Happy je commence a savoir les demonter et les remonter les pt' SAXO lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic17 a écrit:
Oliv et Elis, SUPER BOULOT

je pense que je vais être obligé de venir la voir en vrai lol!

BRAVO

Amicalement


si tu veu venir , passe moi un petit coup de file avant , je suis tres tres rarement au garage en ce moment ,pour te dir ,j y ai etait ce matin et sa fesait plus d un mois que j y avait pas mi les pieds ( questions santer) , sa me ferai super plaisir de te voir en tout cas , et tu est bien sur le bien venu quand tu le souhaitera.

Je te remercie egalement pour avoir participer a notre loto , qui a pas trop mal marcher

alle a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIV33 a écrit:
si tu veu venir , passe moi un petit coup de file avant , je suis tres tres rarement au garage en ce moment ,pour te dir ,j y ai etait ce matin et sa fesait plus d un mois que j y avait pas mi les pieds ( questions santer) , sa me ferai super plaisir de te voir en tout cas , et tu est bien sur le bien venu quand tu le souhaitera.

Je te remercie egalement pour avoir participer a notre loto , qui a pas trop mal marcher

alle a tres bientot


Olivier, dès que j'ai l'occasion je te téléphone et je passe Very Happy

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit bonjour de olivier
ca y est le pare brise est enfin arriver reste plus qu a le poser
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIV33 a écrit:
un petit bonjour de olivier
ca y est le pare brise est enfin arriver reste plus qu a le poser
Smile


YES cheers ensuite boisson2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIV33 a écrit:
un petit bonjour de olivier
ca y est le pare brise est enfin arriver reste plus qu a le poser
Smile


a nickel vivement que l’on te revoie sur les petites route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle réalisation !

Reste plus qu'à maintenant !!!

Première course avec quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous, et bien la new saxo fera ses premiers tours de roues normalement pour la fougère... reste plus qu'à savoir si je peu me libérer pour le week...

mais bon sa devrai être possible, en tout cas je fait tout pour.

oliv on pense fort à oi à très bientôt bisous bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc comme demandé par olivier voici quelques photos de la new's saxo...









plus que quelques jours de travail, et elle sera enfin prète.
rdv à la fougère. darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa pour faire les photo, ya pas de reflet sur le pare brise Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe résultat etonne
la déco est sympa, vivement la fougère pour la présentation heureuheureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile
merci a fab et melanie d avoir mis des photos de la saxo
olivier serais tres content de les voir
mais vous inquietais pas les nouvelles poster sur yayarallye lui sont transmise tous les jours par moi ca petite femme
il lui tarde vraiment de pouvoir darkmanchot et d etre darkmanchot par melanie


il vous souhaite quand meme depasser de tres bonne fete de noel et de fin d annee et qu elle soit bien meilleur que cette annee passee santaSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de nous tenir informé je lui souhaite d'être rétablie pour la fougère cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous inquieter pas il sera retabli pour le rallye de la fougere
il sera en tres bonne forme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est de retour lol!

pare brise monté, voiture prete a rouler

Je suis revenu ce soir vers 17h , la premier chose que j ai faite est d aller bichonner ma pt'sax.Il reste encor des tout petit details a regler mais rien qui ne sera pas regler demain matin. merci pour votre soutien a tous et a bientot sur les routes

Nouvelles equipe,nouveaux objectifs, pour une nouvelle saison , un peu plus calme peut etre que la saison 2007 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super heureuse que tu sois de nouveau parmis nous...

et bien, on va y aller...
fab viens de recevoir une proposition, il faut qu'il t'en parle!!

à très bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est la saxo est parti au reglage du train avant Very Happy
Elle a aussi eu droit a quelques petit changement de dernier minute pour gagner un peu de poid , j ai monter des monte glace manuelle , j ai supirmer les condanation centraliser ,et les faiseau electrique des portes

je les amener chez JRP racing a IZON .Je sais pas si vous connaisez , c est un time qui roule en 206 relais et sprint. et clio cup ( des gas tres serieux et competant)(le time avec qui roule la pt'elis en 206 relais )

Je leur est donc porter la sax' hier midi , ils vont controler et regler le poid roues par roues , controler et regler les hauteurs de caisses , controler et regler le parallelisme , et ausi controler que dans le tono je n est pas tordu le trian arriere ( fuser ou pire ....)
Je devrait la recuperer en fin de semaine , et je prevoit donc vendredi soir ou samedi soir d aller esayer mon jouer cheers dé qu il fera nuit( ha peur des gendarme lol! ) , une bonne cinqutaine de kilometres a alure moderer lui feront pas de mal et sa me me permetra de voir si tout fonctionne commme il faut et si il n y a pas de bruit suspect

IL vont egalment la peser et j espere que je serai pas decu et que j aurai pas travailler pour rien .
Le poid mini sur la fiche d homologation est de 850 kilos , l ancienne saxé peser 907 kilo avec la moitire du plein , j epere que la nouvelle sera au alentour des 880 kilos ,si elle fait plus que ca j aurai perdu mon pari de faire une voiture perfomante .............a suivre ..............reponse en fin de semaine

vivement vendredi Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE METTRAI CERTAINMENT UNE CAMERA DANS L AUTO santa ,et je verrai avec FAB Very Happy si il veu bien la mettre sur le forum , moi je sais pas faire Evil or Very MadCrying or Very sadlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec grand plaisir dit moi quand tu veu venir ..................

Je pourrait meme peut etre te faire faire un petit tour affraidlol!jocolorsantaVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai repondu geek
je te tien au courant , pour etre sur de pas de faire venir pour rien , je prefere recuperer la voiture d abord , avec la chance que j ai , si sa se trouve ils auront pas le temp de me la faire pour la fin de semaine .......... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles toutes fraiches :

la saxo est pas prete mais le train arriere est intacte ( sa fait des frais en moin a prevoir cheers ) normalement elle sera fini demain soir ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN TRIANGLE INFERIEURE DE TORDU SUR LA SAX' Crying or Very sad JE L ESSAYERAI PAS DEMAIN Evil or Very MadCrying or Very sad

FAUT ATTENDRE MERCREDI POUR EN AVOIR UN A CAUSE DES FETES ...............

J AURAI LA POISSE JUSQU A LA FIN AVEC CETTE BAGNOL Rolling Eyesenerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FRED on remet ca au week end prochain Very Happy , comme c a je pourrai te faire faire un tour Twisted Evil
j ai oublier mais cette aprem fo que j aille faire une cadeau a ma femme , sinon bonjour la crise lol!geek c est qui reste plus beaucoup de temp avant noel .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIV33 a écrit:
FRED on remet ca au week end prochain Very Happy , comme c a je pourrai te faire faire un tour Twisted Evil


Ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la sax' est pas prete. Evil or Very MadSad ................sa m ettone qu a moitier avec la chance que j ai je vais l esssyer la veille du rallye de la fougere lol!geek

Plus serieusement sa me gonfle de pas pourvoir aller l esssyer ce week end comme j avait prevu , ca repousse a la semaine prochaine

je te tein au courant fred Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...