Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El!s@_33

Remontage de la saxo Rallye Passion

Messages recommandés

prepare les gants, le casque, les chaussures de securité, le tablier en cuir et les lunettes de plongée ( pour le diluant, au cas ou ) lol! allez au mail, et fait nous une belle saxo qu'on te voie au medoc cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on est le 12 octobre ,tjr pas d arceau ,je vous passe les escuse bidonc qu on me raconte , je doit vraiment avoir une tete de con ,pour qu ils puissent croire que je vais avaler tout leurs conneries !!!!

pour clore le tout , je suis en panne d'ordi chez moi depuis plus d une semaine , s est pour ca que j'etait deconnecter du yayaworld Smile , heuresement qu'il reste l ordi du garage qui marche .......


Sinon ,ci sa tente du monde , ELIS et moi on organise un petit loto a LIBOURNE , on fait gagner des bons d achats , des jambons , un bapteme en ferrari , une cuisse de boeuf ,tele , mp3 , appareil photo numerique , four micro onde, et j en passe , si y en a quelques uns d entre vous qui veulent soutenir notre asso. c est le moment , on a besoin de monde lol! . comme dit mon copains DAMIEN.WRC le petit cochon a faim lol!

Avec touts lesgalere qu'on subit en ce moment j espere qu on va pas se planter sur le loto en plus , sa serai la cerise sur le gateau mange

allez a plus les yayas ... heureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui, Olivier t'as oublié la date !!!!!! et la salle!!!!! Rolling Eyes
cet arceau te mine, il est grand temps de te reprendre et de faire le vide de temps en temps jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houai , j ai oublier ce detail WinkLaughing ,bon ben c etait hier a la cafeteria CRECENDO a libourne Smile ,
mais sa a pas marcher du tout Evil or Very Madpale , on renouvelle l experience le 28 octobre Razz et si sa marche pas affraid on laisse tomber l idée........ Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enerve

pour le prochain, si c'est l'aprés midi, ça peut se faire mais le soir No

et n'oubli pas de donner l'heure et si tu as l'adresse de ton bistrot c'est pas mal non plus geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut olivier
j'ai vu que tu as eu pas mal de mésaventures pour le remontage de ta caisse
je te souhaite bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprised merci GUILLAUME WinkWink .................mais pour la finir va falloir attendre: Crying or Very sad :
tjr pas d arceau a l horizon pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tex a écrit:
enerve

pour le prochain, si c'est l'aprés midi, ça peut se faire mais le soir No

et n'oubli pas de donner l'heure et si tu as l'adresse de ton bistrot c'est pas mal non plus geek

Salut TEX, enfaite c est pas un bistrot c est une cafeteria dans un centre commerciale
CARREFOUR A LIBOURNE , peut pas l'manquer lé juste a coter de la rocade lol!
Donc la prochaine date sa sera le 11 novembre à 15h voila voilou........

allez a tres bientot , je peut pas me connecter souvent je suis tjr en panne d ordi chez moi ........apparament sa vient de la ligne TELECOM et pas de mon installation alor sa risque d etre long ,,,,,,,,,,,,,, affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'arceau est arrivé hier, ( en entier je présise MDR) je pense qu'on va ce remettre enfin au boulot dès ce soir cheers c'est pas trop tôt enerve2

Aller au boulot c'est partie heureu


Dommage que je serais pas la à partir de jeudi, je serais au rencontre peugeot sport a Nogaro ou je roulerais sur les 206 relais et je vais rater 4 jours pour aider Oliv Crying or Very sad
J'en profite pour vous informer que le dimanche de la course, sera une journée libre ou on vous proposera des baptêmes de pistes toute la journée, avis au amateurs Wink
Les yayas serons les bienvenu ainsi que leur ami(e)s, si vous avez pas peur que ce soit une filles qui pilote:63: lol!lol! , vous inquiétez pas, y aura des sac à vomis vomir

Vivement que je revienne t'aider Oliv Wink

Bises à plus
Elise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
l arceau est enfin souder Smile (la pt' elis devrait mettre des photos prochainement ) , malheureusement la voiture va prendre beaucoup de retard a cause de quelques petit probleme de santé qui m empecheron d y travailler pendant plusieur semaines (je pense meme pas qu on pourra etre au medoc Sad ) , l annee a mal commencer , et elle se fini mal , vivement l année 2008 en esperant que sa aille mieu .............

et merci a tous se qui me soutienne en cete periode difficile , et bravo pour tes perfomrances de ce week end elis .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIV33 a écrit:
salut a tous
l arceau est enfin souder Smile (la pt' elis devrait mettre des photos prochainement ) , malheureusement la voiture va prendre beaucoup de retard a cause de quelques petit probleme de santé qui m empecheron d y travailler pendant plusieur semaines (je pense meme pas qu on pourra etre au medoc Sad ) , l annee a mal commencer , et elle se fini mal , vivement l année 2008 en esperant que sa aille mieu .............

et merci a tous se qui me soutienne en cete periode difficile , et bravo pour tes perfomrances de ce week end elis .....


salut olivier
je te souhaite bon courage pour le suite et surtout un bon rétablissement

a+ flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin voici quelques photos de l'arceau tant attendu cheers

Je vous laisse le découvrir : perso, y a trop de tube je trouve lol!lol!






et voila Very Happy

En principe samedi on devrait peindre l'intérieur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça valait la peine d'attendre Olivier!!! tu vas avoir un super chauffage central dans l'auto....
blague mis a part c'est quand meme une super protection et tu dois etre, avec Elis, enfin satisfait de voir l'auto avancer.
alors bon courage pour la suite et bonne santé darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les copains , quelques nouvelles pour ceu que ca interrese ....

APRES un gros week end de travail ( on a debocher a 21h30 vendredi soir , et on fait 14 heures de boulot non stop samedi , et 4 heures ce matin )

l'interieur est peints, le moteur est a ca place , toute la meccanique est terminer , on prevoit de faire la deco samedi prochain....

de mon coter il me reste plus que cette semaine qui arrive pour finir l auto , apres je m absente quelques temp , donc je vais redoubler d'effort pour tenir mon pari et finir la saxo au plus tard dimanche prochain....

Comme d'hab, la pt'ELIS Very Happy devrait mettre des photos de l avancer des travaux en debut de semaine...............

a plus .......... et une fois de plus merci a ce qui me soutienne en cette periode difficile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un seul mot bravo ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

franchement c'est énorme ce que vous faite !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI LES COPAINS , je vient de debocher la , on a etait finir des petites bricioles avec mon fistons Wink , il etait content de venir et sa ma permi d avancer encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier et Elis, super boulot, il me tarde de vous voir rouler,

à très bientôt

amicalement, Frédéric

(prochaines photos au rallye d'automne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernière ligne droite pour le médoc Olivier cheers aller heureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non malheureusement aucune chance pour qu on soit au MEDOC , meme si la voitures est fini, je te donne plus de detail MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,les dernier nouvelles :

TOUTES LA MECANIQUE EST FINI Smile ,LA VOIUTRE EST PEINTES ET REMONTER EXTERIEUREMENT AU TROIS QUART I love you , elle devrait etre completement terminer ce soir Very Happy ou au pire demin Neutral , restera plus que le train avant a regler flower , et le pare brise a monter enervedormeur ( j ai oublie de le commander lool geeklol! )
Niveau inteirieure ,reste plus que le siege de la pt'elis a remonter

j espere qu elle metra les dernieres phots ce soir heureu

a bientot a tous
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Olivier
tu vas pouvoir pendre la crémaillière lol!
vite des photos sauteursauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIV' et ELIS' son la preuve meme du dicton " quand on veu , on peu " , bravo a eux et j'esper les voir tres vite sur les spécials ; bonne chance pour votre saison 2008 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VIEN DE VOIR QUELQUE PHOTO DE LA VOITURE PRESQUE FINI VOUS ALLER ADORER LA PEINTURE UN VRAIS TRAVAILLE DE MAITRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pari tenu Very Happy la sax' est prete , me manque que le pare brise geek quelle con de pas y avoir penser avant boulet1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AL33 a écrit:
super Olivier
tu vas pouvoir pendre la crémaillière lol!
vite des photos sauteursauteur


un apero est prevu quand je reviendrai ............... je doit m absenter pour plusieur semaine ................... tout les yayas seront evidament inviter jocolorVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu poura venir???le 17????? que l on fete sa!!!!enfin tous sa si tu vien on en aura des chose a feter boisson1boisson1boisson1boisson1boisson1boisson1dormeurdormeurheureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv et Elis, bravo pour votre courage après tant de déboires, il nous tarde de voir les photos de la voiture, mais surtout de vous revoir sur les spéciales.

à très bientôt cheersboisson2drunkensunnyboisson1groupeheureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VAIS ALLEZ FAIRE DES PHTOS CE MATIN ........mais je sais pas les mettres ur yaya je vais voir avec FABI186 ? JE PENSE QUE SA LE DERRANGERA PAS DE LE FAIRE
ALLEZ A TOUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus : sublime. Du beau travail, félicitations à vous deux.
Par contre, j'ai l'impression qu'il manque un truc, non .... le PARE BRISE !!!!
petepete AIE, ... pas la tête, pas la tête ..... petepetelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout simplemen BRAVO heureu vous avez fait du super travail !!
Aller maintenan en route pour 2008 darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant le travail, félicitation à vous deux heureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les copains Smile , mes photos sont un peu flou , elis en fera d autre tout a l heure , elle est bien plus douer que moi pour ca geek

TA VISITE MA FAIT ENORMENT PLAISIR PASCAL HIER , desoler qu on est pas eu le temp de trop parlai , mais tu a pu constater comment j etait deborder lol! j ai fini a 19h30 hier soir .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...