Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El!s@_33

Remontage de la saxo Rallye Passion

Messages recommandés

Tex a écrit:
oui je savais que t'était à pied mais je croyais que tu venais quand même


t uveu pas venir sur le tchat discuter en direct ????? geekVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU VA TOUT A FAIT EN BAS A GAUCHE SUR LA PAGE D ACCEUIL
ET TU CLIC SUR TE CONNECTER AU TACHET
JE CROI QUE JERRY A MIT DES EXPLICATION DANS UN SUJET AU QUELLE IL A REPONDU AUJOURD HUI
MOI JE SUIS TROP VITE DEPACER AVEC L ORDI

JE SUIS TROP NUL QUOI LOOL
donc je peut pas t aider plus .................
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anglade olivier a écrit:
ben de mon coter s est tout choisi
la saxo va beaucoup ressembler a ca

et comme je connait les gouts d elis , je peut repondre a ca place , je sais que sa lui plaira aussi

en plus s est pas compliquer a mettre en peinture , c est meme plus facile que les flammes de l anncienne saxo

Par contre a la place du blanc , je vais montre mon gris et a la place du noir je vais mettre mon bleu ............ et oui j ai deja la peinture faut que je fasse avec c est couleurs sinon le fourniseurs qui ma gentilement offert tout ca sera pas content enerve que je lui demande d autre couleurs .... boulet1



Ouha c'est trop jolie Very Happy ça me plait cette déco, on commence quand Questionlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remise en peinture rapide, ça peut ressembler à ça (même si mes couleurs ne sont pas tout à fait exactes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant l'arceau on à poncée et peint 4 jantes, elles sont toutes neuve lol!



La plaque moteur et quelques pièces peintes



On a enfin trouvé un radiateur pour la saxo, mais à votre avis lequel on doit choisir
le large ?

ou le long ? marteau


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dirai tu de peintre les inscrition speedline en bleu comme la caisse histoir de fair un rapel de couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabi186 a écrit:
que dirai tu de peintre les inscrition speedline en bleu comme la caisse histoir de fair un rapel de couleur?


ON Y A PENSER Wink MAIS ON EST PAS CONVAINCU QUE CE SOIT JOLIE
ON GARDE TOUT BLANC COMME D ORIGINE geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASCAL33 a écrit:
Moi je penses que le long est mieux, moins de prise au vent lol!


OU alor om met le gros , mais sur le toit lol!lol!Very Happytonguepalepale

ou on reflechie encore un peu et on en remet un d origine scratchgeek

s est peut etre plus resonnable non???? lol!QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que c'est plus raisonable Wink

pour les jantes , beau travail, on voit l'homme du metier queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y EN RESTE HUIT A PEINDRE !!!!! si ya des volontaire pour poncer on est preneurs avec elis lol!lol! s est vraiment pas marrant a faire LaughingLaughing

merci pour le compliment Wink mais de pres elle sont pas si belle que ca............

sa reste entre nous mais j ai fait une petits coulures parci par la lol!lol!lol!

et pourtant je me suis appliquer .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt oliv et élis

pour le radiateur, je dis comme pascal: le long mais tu en mes un de chaque coté en forme d'aile Razz ça peu servir lol!

non c'est de mauvais gout, je voulais voir si t'avait toujours ton humour Wink

et si c'est de coulures que tu veux parler, ce sera à toi de passer assez vite pour qu'on les voit pas darkmanchot

en tous cas chapeau à vous deux pour le boulot, c'est vraiment domage que l'arceau soit pas là enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j ai corriger la photes lol! j ai le gros defaut de jamais me relire geek

et c est bien de coulures donc je parlai

Coter humour ilrevient petit à petit avec les travaux qui avance sur LA SAX' cheersLaughingWink
quand elle sera fini , je pourrai pâsser sur rire et chanson tellement je serai drole

Ps:^pour ce qui etait sur le tchat vendredi soir , j ai esssyaer les nouveau rideaux lol!

ils comprendront lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabi186 a écrit:
mdr lol!lol!lol!et celine elle en a dit quoi??????


ELLE GEULE ENCORE lol!lol!geek

fait chier on peut rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est vendredi 21 septembre , il est 12h10 et j ai tjr pas de nouvelle de mon arceau enerveenerveenerveenerveenerve
!!!!!!

je croi que CITREON SPORT et EFJIE devrait fusionner , ils sont aussi bon les uns comme les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de l'ancienne saxo complètement dépouillé..... SadSad




Le compartiment moteur est peint et prêt à accueillir le fauve lol!



Demain vous la verrez sur ces 4 roues Very Happy .....

Manque plus que cette arceau qui commence sérieusement à ce faire attendre maintenant Evil or Very MadEvil or Very Mad ils abusent un peu trop la chez Citroën enerve2enerve2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tjr pas d arceau PASCAL SadSad ils nous on dit qu il etait parti de versaille que VENDREDI.
dons il arrivera peut etre lundi ou mardi
mais j ai les boules je perd un temp precieu ..................
Par contre j ai remonter pas mal de meccanique la sax' est sur ses 4 roues
on fera des photos demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Elis et Olivier, cet après midi en revenant de Bordeaux je suis passé vous voir au garage vers 13H30, mais vous n'étiez pas là. Ce sera pour une prochaine fois.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a dommage Neutral !!!!!!!!!ca nous aurai fait plaisir de te voir Smile , mais on etait pas au garage car malheureusement on a plus de travail Evil or Very Mad , on a fait tout se qu on pouvait faire Twisted Evil .......... il nous fo vraiment l arceau pour pourvoir continuer Laughing

a tres bientot Smile

les photos de la sax' sur ses 4 roues en debut d aprem Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja fait sa sert a rien Evil or Very Mad

il parrait qu il est sur la route ..............il doit venir en STOP lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anglade olivier a écrit:
deja fait sa sert a rien Evil or Very Mad
il parrait qu il est sur la route ..............il doit venir en STOP lol!


Olivier, je vais à Angoulème Jeudi, si je le vois au bord de la route, je l'embarque et te le livre directement lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J AI EU DES NOUVELLES RESTEZ ASSIS C EST PAS TROP MAL ExclamationExclamationenerve

Ce gros con de livreur , car ya pas d autre mots !!, a fait tomber l arceau et il est tordu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( il a du tomber ford quand meme !!!)

il la ramener chez citroen SPORT , et le comble du comble c est qu 'ils veulent le reparer et me le vendre quand meme ( et au meme prix Exclamation ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils disent que s est trois fois rien et qu ils vont le passer au rayon X pour etre sur qu il n'y est pas de vise cachet .(heureusement qui ya pas de vise cachet c est un arceau a souder lol! )

JE CROYER AVOIR TOUT VU !! ben non !!!!!!

dans l histoir je vais passer une semaine de vacance chez moi a rien faire et je sais tjr pas quand il degneront me l envoyer

je me suis quand meme pas laisser faire et j ai exiger un neuf ........evidamnet ils m ont dit que sa sera bocoup plus long car parait t-il qu ils l on fait fabrqiuer que pour moi cette arceau !!!!!!!!!!!!!! dans la serie des mensonges qu es qui fo pas entendre

c est vraie que je suis le seul a rouler en SAXO en france et meme en EUROPE enerveenerveenerveenerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivier et Elis,

Même assis je suis tombé en constatant de quelle façon un fournisseur de cette renommée peut considèrer ses clients, qui en plus lui font de la pub à chaque fois qu'ils sortent leur voiture sur les épreuves enerveenerveenerve

Bon courage pour la suite des évènements, tiens nous informés, même si ce n'est pas très marrant pour toi, c'est presque une histoire Belge Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la serie , la journee continue .....

vue que je peut pas travailler sur la saxo et que je suis en vacance mon gentil papa ma demander d aller lui peindre des voitures aujourdhui........ j en ai de la chance non !!!! Basketball

et avec ma chance , ben en remplacant un bidon de diluant de nettoyage vide avec un plein , il ma exploser à la figure , resultat j ai le visage tout bruler ,mes yeus on dirai que j ai fumer 10 joiints (et j'y voit trouble ) , et sa me brule d une force impressionnante ....

(au faite je dicte a ma femme , moi je voi pas trop ce soir ) lol!

Alor qu es qui va m arriver demain QuestionQuestionQuestion

on prend des paris si vous voulez , ma maison va brulez ? je vais me faire voler ma caisse ?? allez s'y voter , le vainqueur gagne un tour en saxo (si elle est fini un jour)

allez a plus les yayas

mais dur dur de garder le sens de l humour quand le sort s'acharne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non olivier sa va aller courage !!! sa va passer le chat noir va sortire de ton garage !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bé! c'etait vraiment pas ton jour, tu vois il ne faut pas travailler pendent ses vacances, c'est dangeureux lol! , sans rire le diluant dans la figure, j'ai donné et c'est horrible tellement que ca brule! bon courage pour tout et surtout garde le moral!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff quelle journée de m......, soigne toi bien Oliv, j'espère que tu va quand même venir avec nous ce week-end à la course de cotes Rolling Eyes .
Mais je préfère quand même que tu te soigne et que tu sois en pleine forme cheers
Allé courage ça va passer Very Happy
Si ta besoin je suis la, n'hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien oliv tu auras tout eu!!!!!!!
il ne peut plus rien t'arriver maintenant, si ce n'est du bonheur: celui de repartir avec une nouvelle et apparament belle et bonne auto pour les épreuves 2008, avec une finale au bout darkmanchotdarkmanchotdarkmanchotdarkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pu.... de journée Olivier, comme le dit Alain et il a raison ca peut pas être pire !!

Allez courage y a pas que le rallye dans la vie Wink

L'important c'est que tu te soignes comme il le faut et quand tu sera sur pied l'arceau sera là et ce ne sera plus que des mauvais souvenirs Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI les copains I love you pour le soutien
ALOR AUJOURD HUI J Y REVOIT NORMALEMENT , mais j ai du retourner chez l ophtalmo a cause de la douleur quand meme et resultat j ai une petite infection à l oeil Sad

vous auriez du prendre les paries hier tongue , je savait bien qu il m'arriverai encor une tuile aujourd hui affraid

et sinon tjr par d arceau...........meme pas un "neuf" reparer pas chez CITREON SPORT lol! (bandes de mauvais !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anglade olivier a écrit:


Alor qu es qui va m arriver demain QuestionQuestionQuestion



Fais gaffe que le livreur te fasse pas tomber l'arceau sur les pieds RazzRazz

Bon rétablissement Oliv cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anglade olivier a écrit:
lol!
si il le fait tu aura gagner et je te ferai faire un tout de sax' lol!


Ca sera avec grand plaisir. Mais j'espère que le livreur sera pas maladroit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au dernier nouvelle l arceau arrive demain matin au plus tard ........ Shockedheureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dés qu'il est là tu fermes la porte à clé, tu ranges tes bidons et tu te mets au boulot
CAL............ME..............MENT lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...