Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El!s@_33

Remontage de la saxo Rallye Passion

Messages recommandés

DES NOUVELLES TOUTES FRAICHES ,,,?????????????????????????


Les soudures sont appreter , la caisse et completement poncer ( elle attend impatiamanet sont arceau lol! ) ce soir on a monter les pieces de carroseries exterieure pour etre sur que tout s ajuste comme il faut , on a percer le capot pour y mettre la rampe de phares , les attaches capots ,et la plaque de rallye , dé demain je m attaque a faire tout les petits pets a droite et a gauche ............ je pense qu'elis mettra des photos demain soir

On a eu aussi quelques bonnes nouvelles consernant notre posible participation a la finale , mais je peu pas en dire plus SmileEvil or Very MadSad ......... c est pas l envie qui m en manque pourtant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anglade olivier a écrit:


On a eu aussi quelques bonnes nouvelles consernant notre posible participation a la finale , mais je peu pas en dire plus SmileEvil or Very MadSad ......... c est pas l envie qui m en manque pourtant lol!


T'as trop dit ou pas assez !!!! Evil or Very Mad

On veux tout savoir cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien.wrc a écrit:
anglade olivier a écrit:


On a eu aussi quelques bonnes nouvelles consernant notre posible participation a la finale , mais je peu pas en dire plus SmileEvil or Very MadSad ......... c est pas l envie qui m en manque pourtant lol!


T'as trop dit ou pas assez !!!! Evil or Very Mad

On veux tout savoir cheerscheers


hi hi non desoler je peut pas geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anglade olivier a écrit:
damien.wrc a écrit:
anglade olivier a écrit:


On a eu aussi quelques bonnes nouvelles consernant notre posible participation a la finale , mais je peu pas en dire plus SmileEvil or Very MadSad ......... c est pas l envie qui m en manque pourtant lol!


T'as trop dit ou pas assez !!!! Evil or Very Mad

On veux tout savoir cheerscheers


hi hi non desoler je peut pas geek


Tant pis, je vais attendre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance.......

Voici les dernières photos....

Compartiment moteur souder et apprêté



La ça ressemble plus a une Saxo quand les éléments de carrosseries sont montés lol!



A suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut élisa, grace à tes photos je découvre comment est faite une voiture de rallye
ça represente beaucoup plus de travail que je l'avais imaginé, bravo à tous les deux et continuez, on vous attend heureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos ELIS Very Happy sa ma permir de voir que j avait oublier d apreter des soudures lol!geek ........... mais vu que j'ai fait ca tres vite et pendant les heures de travails , sa me donne le droit a l erreur lol!lol!lol!lol!

j en remetrai lundi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 question au faite :

En groupe N LE POID MINI est il bien celui indiquer sur la carte grise ou il y a une regmlementation speciale ..........

et la 2 éme ...........

On a tout fait pour que la caisse soit la plus legere possible , on a enlever a peut pres entre 7 e 10 kilos de blaxon et de joint on pense ( entre les passages de roues et le dessou de la caisse ) et on en a remi 3 pour proteger nos soudures et eviter la rouilles ( sur l ensemble de la structure ) Chose qu' on avait pas faite sur l autre saxo.

Voila on connaisait le poind de notre defunte ex-saxo et on voudrai avoir une idee du poid de la nouvelle , ( l ancienne avait etait peser a 2 reprise a 907 kilos avec la motier du plein )
alor es que quelqu un a une idee du poid que l on rajoute en soudure quand on soude la caisse partout ou c est possible , moi je dirai entre 2 et 3 kilos mais je sait pas trop en faite , puis quand j ai commencer a souder la bobine etait pas neuve et je me suis pas amuser a la peser lol! donc si quelq un a une idee ........

On pense avoir gagner avec toute les petits astuces que l on a trouver sur l ensemble de l auto une fois quelle sera monter , entre 10 et 15 kilos ( astuce toute réglo SmiletongueTwisted Evil je precise ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci DAMIEN , j ai trouver geek
la saxo groupe N a un poid mini de 850 kilos .................. au mieu et en etant optimiste je pense qu on sera a 880 kilos
sa me laisse de la marge lol!lol!lol!

Sinon tout les mastiques sont poncer et demain soir j apprete tout l exterieure de la caisse (pour l interieur va encore fallloir attendre cette saloprie d arceau !!!!!!)

les operations qui vont suivre seront la mise en peinture des interieures des ouvrants ,en blanc en debut de semaine prochaine je pense ............. voila pour des nouvelles toutes fraiches lol!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anglade olivier a écrit:
les operations qui vont suivre seront la mise en peinture des interieures des ouvrants ,en blanc en debut de semaine prochaine je pense ............. voila pour des nouvelles toutes fraiches lol!geek


Bonjour Olivier,
Et la peinture extérieur ? c'est un secret bien gardé silent
Je te fais confiance pour nous faire une très belle déco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peinture exterieure ,,,,?????????????????????? OUI OUI SECRET Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilVery HappyVery HappyVery Happygeekgeekgeeklol!lol!lol!

deux solutions : Soit un sponsor que l on travail au corp depuis longtemp lol! nous donne une belle sommes et on peint la saxo a c est couleurs (qui sont pas tres belle )
ou
Soit on peut la faire qu on a imaginer et la .................. vous me dirai si s est bien ou pas quand elle sera peinte affraidtongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon elle sera au moins aussi belle que la 1ère .... bon courage pour la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anglade olivier a écrit:
peinture exterieure ..... deux solutions : Soit un sponsor que l on travail au corp depuis longtemp lol! nous donne une belle sommes et on peint la saxo a c est couleurs (qui sont pas tres belle )..... affraidtongue


AUX COULEURS DU DRAPEAU BASQUE Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui ............. geekgeek on attend encor la reponse ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance, ça avance....... geek

La preuve en photos avec la caisse apprêter, y a plus qu'a poncer....





La on voit les plaques de renfort pour la plaque de protection moteur





Voila !!!!
Reste les plastiques à poncer, apprêter et à peindre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

debut octobre on espere I love youscratchdarkmanchotdarkmanchot
si on avait cette saloprie d arceau , elle serai deja fini je pense Very Happy

et je rigole pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage olivier Wink

C’est un travaille de longue haleine, mais qu’elle bonheur de rouler dans la caisse que l’ont as monter soit même Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DE TOUT FACON MEME SI IL NOUS PRENNE PAS POUR LA FINALE Sad ELLE SERA QUAND MEME FINI A LA FIN DU MOIS DE SEPTEMBRE jocolor

J ' ai poser 15 jours de conger a partir du jour ou arrive l arceau geekgeekgeek

Merci pour les encouragements lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya plus de chance de voir la saxo fini a la fin du mois , que de voir les francais gagner la coupe du monde geekVery Happy

HA un petit detail , quand l auto sera fini on va l arroser sa se passera a LIBOURNE a la cafeteria cresecendo centre commercile carrefour

tout les yayas qui le veulent sont inviter

on vous donnera une date plus tard .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON ben sa y est , on a tout poncer et on peut plus rien fair pour s'avancer Sad ............
Faut attendre jeudi prochain qu ont recoiventl arceau.

Par contre on a trouver un post de travail ce soir , ou on aurai jamais penser passer autant de temp !!!! affraidaffraidaffraid

On vient de parlez rirerire pendant plus d'une heure et demi de la deco , on a tracer des schemas , des plans , on a meme tracer avec nos gros doigts sur la poussiere qu'il y a sur la caisse enerve2lol!lol!

TOUT ca pour dire qu on sait tjr pas comment la peindre scratchscratchscratch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On c est promit de ce decider demain dernier delai marteaulol!geek

si vous aves des idees on est preneur

On a juste des choses qui sont sur , on garde les couleurs de l ancienne caisse (gris , rouge et bleu ) et on veut que les deux coter de la voiture soit identique ............c est tout geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso j'aurais voulu que facko s'inspire de la deco officiel avec ses couleur biensure....


je vais essayé de trouver 1 photo......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En debut d'année marc amourette a rouler avec une C2 deco officiel mais couleur verte c'etait sympa aussi Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler pour le pont Sad
je ne voudrait pas pourir le post, mais c'etait qu'elle montage Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bapt. a écrit:
desoler pour le pont Sad
je ne voudrait pas pourir le post, mais c'etait qu'elle montage Question


L'industrie BRICBROC pour l'usinage et LA SOCIETE OPIF pour le montage Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerry a écrit:
Bapt. a écrit:
desoler pour le pont Sad
je ne voudrait pas pourir le post, mais c'etait qu'elle montage Question


L'industrie BRICBROC pour l'usinage et LA SOCIETE OPIF pour le montage Suspect


JERRY Wink je t attend tjr au garage pour recuperer le CD que FAB ma fait passer pour toi WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dit moi avec cette decoupe et les couleur d olivier sa dxevrai en jeter un max non??
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca j adore Twisted Evilgeekcheerscheers
dé demin j en parle a elis et je lui demande ce qu elle en pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j eseille de te fair un montage scratch ou meme plusieur avec t est couleurs est cette decoupede devant c encor mieux
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben de mon coter s est tout choisi
la saxo va beaucoup ressembler a ca

et comme je connait les gouts d elis , je peut repondre a ca place , je sais que sa lui plaira aussi

en plus s est pas compliquer a mettre en peinture , c est meme plus facile que les flammes de l anncienne saxo

Par contre a la place du blanc , je vais montre mon gris et a la place du noir je vais mettre mon bleu ............ et oui j ai deja la peinture faut que je fasse avec c est couleurs sinon le fourniseurs qui ma gentilement offert tout ca sera pas content enerve que je lui demande d autre couleurs .... boulet1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis si tu garde les même couleurs on te reconnaitra plus facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tex a écrit:
et puis si tu garde les même couleurs on te reconnaitra plus facilement


tu a le temp de venir papoter sur le tchat ????
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, il m'arrive de bosser de temps en temps ................... Razz et toi t'y était au pays basque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tex a écrit:
ouais, il m'arrive de bosser de temps en temps ................... Razz et toi t'y était au pays basque ?


Evil or Very MadEvil or Very MadCrying or Very sadCrying or Very sad non je n etait pas au pays basque , je sais pas si tu te rapple , mais je sui pieton depuis le mois de juillet lol!lol!lol!
Et s est dur dur d aller voir les copains s amuser et de rester au bord de la route

Bon quand je dit s amuser , c etait pas vriament le cas la bas , avec la tragedie paleCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je savais que t'était à pied mais je croyais que tu venais quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...