Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TomYep64

Dans la série "j'ai fait une boulette"...

Messages recommandés

Jerry a écrit:
Faudrai demander à Yohan si t'en à pas fait une à droite Wink

Moi j'ai souvenir d'un Pays Basque en double monte darkmanchot . Papa à droite qui annonce tout en : "Attention Danger". affraid

Et qui a bien failli ne plus être étanche pale ...! lol!

ce pays basque en double monte je m'en souviens plus trés bien ....
c'est pas celui ou j'ai poussé les bottes de paille en bas de Pascoena ?? j'y avais laissé la rampe de phare !
C'est pour ça qu'aprés c'était "attention piège, piège !!!' ..... On n'y voyait rien !....

Y@n106 a écrit:
On n'y voyait rien !....

Effectivement, t'étais venu tester le pare-choc de la 205.
Mais pour le "On", j'crois bien que lui il y voyait pas si mal... lol!

Allez, pour me faire pardonner... (j'trouve plus les photos de Loraz, j'vais chercher. En attendant...) :

a moi a moi amoi!!!! la j en ai une bonne!!!! je vous raconte meme pas comment j eme suis fait insulté par le copi et par l assistance.....

rallye de la rochelle 2004, avec fredo passetemps, on fait l eprologue vendredi soir, 2 ES, 2 temps de classe, on rattrappe meme le 2ème de classe ds la 2. Bref on rentre au parc avec 52s d avance en tete de la N1.

Le Samedi, on se pointe au parc, serein, en se disant qu on allait gérer, et la, au moment de sortir d u parc, la voiture ne démarre pas.... ON pousse, pendant un quart d heure, on essai de brancher des cables, mais le sympatique concurrent qui nous aide doit sortir. On rend le carnet, et là, un type vient nous voir en disant: " a mais c est la voiture dont le ventilo a tourné tte la nuit!!!!!"
boulet1

vous en voulez une autre petite pour la route??? (j ai de la réserve au niveau des boulettes en rallye....)

rallye de la vienne 2005, on attendait pour sortir du parc avec julie bretout, quand elle me dit, je veux aller chercher un truc ds la voiture de course, tu as les clefs?
moi: bien sur!! euh, non, elles doivent etre dessus.
elle 1min après: l avoiture est fermée et on sort du parc ds 25min....
finalité, j a vais laissé les clefs ds le camion d assistance qui était parti au parc d assistance.... je me suis encore fait insulté....

bon j arrete pour l instant, parce que j en ai encore une ou 2 en stock...

Tom, ou t'as pêché cette photo de la bosse de Pascoena ???
Elle est superbe !

Rallye du Béarn 2001 :

J'faisais partie de l'organisation, dans une spéciale étant ados on y faisait des courses de mobilette (Beuste mais à l'envers, version descente:joker:)...
Cette année là, je roulé avec Laurent SAJOUS(de Auch pour ce qui ce souviennent) sur une 106 rallye N1 sur les épreuves régionnale. On roulé pas mal...
Le matin de la course connaissant l'heure du départ et habitant à 15-20min de Soumoulou(Parc fermé), on s'est pas trop précés vu que l'on partait 1er N1... dans les derniers. Mais voilà la vieille le collège des commissaires a avancé l'horaire de départ. Et biensur j'avais pas controlé le panneau d'affichage officiel et j'ai juste demandé à un pot la vieille... mais lui aussi c'était planté. Le comble s'est qu'au Béarn y avait un repas la vieille de la course qui est maintenant le dimanche midi après la course. Et là je n'ai entendu personne en parler, le comble.enerve
Le dimanche jours de la course, on part pour le parc et on croisent les concurrents Shocked... oups.... j'crois que je me suis planté.boulet1
Bilan : 6min de retard... 1min de pénalité au départ... dans le rallye, on signe tout les scratch et reprennont 53s sur 6 spéciales aux premiers N1. Le dégout...Sad

Depuis je retourne toujours aux panneaux d'affichages de chaque épreuve la vieille après la réunion du collège. Et je suis toujours aux parcs pour le départ des ouvreurs... aux grands désespoirs de mes pilotes qui préféres dormir plus longtemps !

Adishatz le sudouest

Cyril

J'en es une .... ça concerne pas le rallye mais s'en es une quand meme lol!

Hier je part pour aller à aqualand a gujan mestras et sur la route de l'aller je parlé avec ma cousine de maillot de bain et la ..... je réfléchi et je me dis ' MON MAILLOT ???Shocked " , J'avai oublier mon short de bain chez moi bomboulet1
Obliger d'en acheter un labas , a 20Euros le short .... je pense que la prochaine fois je partiré avec et j'en metrais un autre dans mon sac on c'es jamais ..... lol!lol!

Mamy Domy aussi fait des boulettes !
Rallye de la truffe 2007 ! Je cours pour arriver à temps pour voir passer Sapasafon et son padré sur une spéciale ? ... dans le champs fraîchement labouré, je titube, je m'enfonce et patatra ...... ben trop tard les castets sont passés Mamy-Domy étalée, pantalon troué
et rires de l'assistance
Il est très rare quand je ne chute pas lors d'un rallye ! boulet1

re boulette de Mamy-Domy

Cette fois-ci aux côtes de Garonne 2007 : Toujours les bons plans de mes jeun's pour voir au mieux les spéciales ! Caméras et photos obligent !
Bref sympa l'endroit, sauf qu'il faut enjamber un large et profond fossé !
Et hop tout le monde passe ! sportifs les jeun's ! A mon tour et hop je saute , et hop je me retrouve les deux pieds dans le fossé, bon maintenant il faut remonter, plus j'essaie, plus je glisse et fait marrer l'assistance !
Bloquée : Le fou rire me prend !
Heureusement une main charitable se tend, celle de J.Christophe Argouet : le pauvre : Il ne savait pas ce qu ' il allait endurer !
Mamy- Domy n' est ni leste, ni agile et point du tout sportive :
Bref ! il a dû me hisser pour que j'atteigne enfin le haut du fossé!
Il était rouge comme une pivoine : quel effort pour lui , car moi je me laissais hisser prise par le fou rire :
Quand à ma Smala c'était trop drôle pour qu'elle réagisse et aide ce pauvre JC
Merci encore : J . Christophe

heureulol!
Croyez-moi, celà ne m'a pas servit de leçon : J'en aie d'autres du même genre à vous narrer boulet1

Dans la série "boullette": Rolling Eyes
L'action se passe pendant le rallycross de Lohéac.
Pilote : Christophe Larroque riritri
Une particularité de cette manche du ch. de France, il y a un " tour joker ", c'est a dire une portion du circuit est double et chaque concurrent est obligé d'y passer au moins une fois par manche.
Dans le feu de l'action au cours d'une manche qualifs, Christophe n'a rien trouver de mieux que prendre l'entrée du parking des dépanneuses au lieu de l'accés au tour joker !
Après confirmation de la "manoeuvre" nous sommes tous partit dans un bel éclat de rires !!! Razz

Dans la série Madame Catastrophes et Boulettes

Rallye Puisseguin-Saint-Emilion 2006 : dernière spéciale de nuit à Mombadon, au Château : Nos 2 équipages passés, hop on part vite pour l'arrivée cheers
Vite c'est bien dit : Vous savez que Mamy-Domy n'est pas agile : Il faut que je replis mon fauteuil, prenne mon attirail (Gâteaux, eau, vestes ect ....) Bon me voilà ... j'arrive
attendez -moi. affraid ... ça court, ça marche vite, il faut regagner l'asistance pour filmer l'arrivée des "héros"
Alors voilà "la Domy" qui suit au mieux, tout en regardant derrière pour ne pas perdre une de ses zouailles ! Et là ...... ce qui devait arriver, arriva enerve Un panneau d'interdiction ( à même le sol ) se trouvait là par hasard ou pour moi qui sait ?
Et Boum, je me prend les jambes dans ce maudit panneau et patatras, me voici étalée sur le bitume tout mon bazard éparpillé bom
marteau Là , les rires et les commentaires stupides scratch sont très vite partis Mad
Et à part un : - " ça vas ? t'as pas mal ? et l'aide charitable de séverine (mayyaa) : tout le monde continu son chemin, mon fiston me hurlant : " dépêches ! ils vont arriver avant nous je ne pourrais pas filmer" What a Face
Nous voilà enfin tous réunis à l'assistance LaughingLaughing
L'arrivée de Sapasafon darkmanchot est dans la boîte ! filmée par "Le Barbu" ouf enerve2
Après : tout est plus cool ! heureu : on ne manque pas de rire de mon forfait
lol! Je les laisse dire queen et trinque volontier avec Nico , Laurent et Rapha ! Je l'aie bien mérité non ? boisson2
Car Mamy-Domy aime bien ce délicieux sirop anisé de couleur jaune boisson1

Non mais Jérry ! On me prend pour quoi ,
moi, je ne trinque qu'après l'arrivée king pendant c'est trop le stress
C'est seulement au campement que je boisson1
Soit pour fêter un bon chrono, voir une bonne place au scrash et au mieux une victoire de classe cheers
Mais en ce moment on trinnquerait bien pour un rallye terminé heureu
Et pour ce qui est d'arroser : j'ai une belle équipe pour m'accompagner lol!
Cependant : Boire ou conduire il faut choisir boulet1 : au fait je n'aie pas de permis queen

• Créer...