TomYep64 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Jerry a écrit:Faudrai demander à Yohan si t'en à pas fait une à droite Moi j'ai souvenir d'un Pays Basque en double monte . Papa à droite qui annonce tout en : "Attention Danger". Et qui a bien failli ne plus être étanche ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 T'es pas encore prêt pour le cartographique Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ce pays basque en double monte je m'en souviens plus trés bien .... c'est pas celui ou j'ai poussé les bottes de paille en bas de Pascoena ?? j'y avais laissé la rampe de phare ! C'est pour ça qu'aprés c'était "attention piège, piège !!!' ..... On n'y voyait rien !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Y@n106 a écrit: On n'y voyait rien !.... Effectivement, t'étais venu tester le pare-choc de la 205. Mais pour le "On", j'crois bien que lui il y voyait pas si mal... Allez, pour me faire pardonner... (j'trouve plus les photos de Loraz, j'vais chercher. En attendant...) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois_16 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 a moi a moi amoi!!!! la j en ai une bonne!!!! je vous raconte meme pas comment j eme suis fait insulté par le copi et par l assistance..... rallye de la rochelle 2004, avec fredo passetemps, on fait l eprologue vendredi soir, 2 ES, 2 temps de classe, on rattrappe meme le 2ème de classe ds la 2. Bref on rentre au parc avec 52s d avance en tete de la N1. Le Samedi, on se pointe au parc, serein, en se disant qu on allait gérer, et la, au moment de sortir d u parc, la voiture ne démarre pas.... ON pousse, pendant un quart d heure, on essai de brancher des cables, mais le sympatique concurrent qui nous aide doit sortir. On rend le carnet, et là, un type vient nous voir en disant: " a mais c est la voiture dont le ventilo a tourné tte la nuit!!!!!" vous en voulez une autre petite pour la route??? (j ai de la réserve au niveau des boulettes en rallye....) rallye de la vienne 2005, on attendait pour sortir du parc avec julie bretout, quand elle me dit, je veux aller chercher un truc ds la voiture de course, tu as les clefs? moi: bien sur!! euh, non, elles doivent etre dessus. elle 1min après: l avoiture est fermée et on sort du parc ds 25min.... finalité, j a vais laissé les clefs ds le camion d assistance qui était parti au parc d assistance.... je me suis encore fait insulté.... bon j arrete pour l instant, parce que j en ai encore une ou 2 en stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Tu les collectionnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Tom, ou t'as pêché cette photo de la bosse de Pascoena ??? Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Y@n106 a écrit:Tom, ou t'as pêché cette photo de la bosse de Pascoena ??? Elle est superbe ! Ici : http://www.eaf-fva.net/ Cherches à Fotos / 2005 / Pays Basque par MIG (en bas de la page...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril64 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Rallye du Béarn 2001 :J'faisais partie de l'organisation, dans une spéciale étant ados on y faisait des courses de mobilette (Beuste mais à l'envers, version descente:joker:)...Cette année là, je roulé avec Laurent SAJOUS(de Auch pour ce qui ce souviennent) sur une 106 rallye N1 sur les épreuves régionnale. On roulé pas mal...Le matin de la course connaissant l'heure du départ et habitant à 15-20min de Soumoulou(Parc fermé), on s'est pas trop précés vu que l'on partait 1er N1... dans les derniers. Mais voilà la vieille le collège des commissaires a avancé l'horaire de départ. Et biensur j'avais pas controlé le panneau d'affichage officiel et j'ai juste demandé à un pot la vieille... mais lui aussi c'était planté. Le comble s'est qu'au Béarn y avait un repas la vieille de la course qui est maintenant le dimanche midi après la course. Et là je n'ai entendu personne en parler, le comble.Le dimanche jours de la course, on part pour le parc et on croisent les concurrents ... oups.... j'crois que je me suis planté.Bilan : 6min de retard... 1min de pénalité au départ... dans le rallye, on signe tout les scratch et reprennont 53s sur 6 spéciales aux premiers N1. Le dégout...Depuis je retourne toujours aux panneaux d'affichages de chaque épreuve la vieille après la réunion du collège. Et je suis toujours aux parcs pour le départ des ouvreurs... aux grands désespoirs de mes pilotes qui préféres dormir plus longtemps !Adishatz le sudouestCyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 22 août 2008 J'en es une .... ça concerne pas le rallye mais s'en es une quand meme Hier je part pour aller à aqualand a gujan mestras et sur la route de l'aller je parlé avec ma cousine de maillot de bain et la ..... je réfléchi et je me dis ' MON MAILLOT ??? " , J'avai oublier mon short de bain chez moi Obliger d'en acheter un labas , a 20Euros le short .... je pense que la prochaine fois je partiré avec et j'en metrais un autre dans mon sac on c'es jamais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Mamy Domy aussi fait des boulettes ! Rallye de la truffe 2007 ! Je cours pour arriver à temps pour voir passer Sapasafon et son padré sur une spéciale ? ... dans le champs fraîchement labouré, je titube, je m'enfonce et patatra ...... ben trop tard les castets sont passés Mamy-Domy étalée, pantalon troué et rires de l'assistance Il est très rare quand je ne chute pas lors d'un rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 re boulette de Mamy-Domy Cette fois-ci aux côtes de Garonne 2007 : Toujours les bons plans de mes jeun's pour voir au mieux les spéciales ! Caméras et photos obligent ! Bref sympa l'endroit, sauf qu'il faut enjamber un large et profond fossé ! Et hop tout le monde passe ! sportifs les jeun's ! A mon tour et hop je saute , et hop je me retrouve les deux pieds dans le fossé, bon maintenant il faut remonter, plus j'essaie, plus je glisse et fait marrer l'assistance ! Bloquée : Le fou rire me prend ! Heureusement une main charitable se tend, celle de J.Christophe Argouet : le pauvre : Il ne savait pas ce qu ' il allait endurer ! Mamy- Domy n' est ni leste, ni agile et point du tout sportive : Bref ! il a dû me hisser pour que j'atteigne enfin le haut du fossé! Il était rouge comme une pivoine : quel effort pour lui , car moi je me laissais hisser prise par le fou rire : Quand à ma Smala c'était trop drôle pour qu'elle réagisse et aide ce pauvre JC Merci encore : J . Christophe Croyez-moi, celà ne m'a pas servit de leçon : J'en aie d'autres du même genre à vous narrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 MDR comme dise les jeuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Dans la série "boullette": L'action se passe pendant le rallycross de Lohéac. Pilote : Christophe Larroque Une particularité de cette manche du ch. de France, il y a un " tour joker ", c'est a dire une portion du circuit est double et chaque concurrent est obligé d'y passer au moins une fois par manche. Dans le feu de l'action au cours d'une manche qualifs, Christophe n'a rien trouver de mieux que prendre l'entrée du parking des dépanneuses au lieu de l'accés au tour joker ! Après confirmation de la "manoeuvre" nous sommes tous partit dans un bel éclat de rires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ho ! en voilà une qui est drôle et finir par un éclat de rire : rien de plus stimulant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Dans la série Madame Catastrophes et Boulettes Rallye Puisseguin-Saint-Emilion 2006 : dernière spéciale de nuit à Mombadon, au Château : Nos 2 équipages passés, hop on part vite pour l'arrivée Vite c'est bien dit : Vous savez que Mamy-Domy n'est pas agile : Il faut que je replis mon fauteuil, prenne mon attirail (Gâteaux, eau, vestes ect ....) Bon me voilà ... j'arrive attendez -moi. ... ça court, ça marche vite, il faut regagner l'asistance pour filmer l'arrivée des "héros" Alors voilà "la Domy" qui suit au mieux, tout en regardant derrière pour ne pas perdre une de ses zouailles ! Et là ...... ce qui devait arriver, arriva Un panneau d'interdiction ( à même le sol ) se trouvait là par hasard ou pour moi qui sait ? Et Boum, je me prend les jambes dans ce maudit panneau et patatras, me voici étalée sur le bitume tout mon bazard éparpillé Là , les rires et les commentaires stupides sont très vite partis Et à part un : - " ça vas ? t'as pas mal ? et l'aide charitable de séverine (mayyaa) : tout le monde continu son chemin, mon fiston me hurlant : " dépêches ! ils vont arriver avant nous je ne pourrais pas filmer" Nous voilà enfin tous réunis à l'assistance L'arrivée de Sapasafon est dans la boîte ! filmée par "Le Barbu" ouf Après : tout est plus cool ! : on ne manque pas de rire de mon forfait Je les laisse dire et trinque volontier avec Nico , Laurent et Rapha ! Je l'aie bien mérité non ? Car Mamy-Domy aime bien ce délicieux sirop anisé de couleur jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je sais pas si elle trinque pas avant l'arrivée Mamy Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Non mais Jérry ! On me prend pour quoi , moi, je ne trinque qu'après l'arrivée pendant c'est trop le stress C'est seulement au campement que je Soit pour fêter un bon chrono, voir une bonne place au scrash et au mieux une victoire de classe Mais en ce moment on trinnquerait bien pour un rallye terminé Et pour ce qui est d'arroser : j'ai une belle équipe pour m'accompagner Cependant : Boire ou conduire il faut choisir : au fait je n'aie pas de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites