Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TomYep64

Dans la série "j'ai fait une boulette"...

Messages recommandés

Yep !

Voilà un post pour raconter les boulette qu'on a fait ou même subi en rallye. Quoique, si vous voulez en raconter de la vie de tous les jours, on prend aussi. Surtout si c'est croustillant......

Alors, qui qu'à de la bonne boulette à balancer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi j'en ai fait une a mon premier rallye
j'ai oublié que j'avais des retros Embarassed
j'ai trainé team the fox pendant deux kilometres
boulet1
je m'en excuse encore depuis je fais gafe
inutile de dire qu'il m'a causé a l'arrivée : Evil or Very MadEvil or Very Mad
mais bon un jour je me ferais pardonner boisson2boisson2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au medoc, mon pilote m'a oublié a une sortie de regroupement, et il est parti sans moi!!!!
Bon, il n'est pas allé loint, au bout de la rue, il ne savait pas si il fallait tourner a gauche ou a droite!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi une fois je suis parti voir une course de cote a grignols dans le lot et garrone, arrivé la bas, rien,mais alors rien de rien scratch j'attrape mon echappement pour plus d'information et c'etait bien grignols dans le .................var Embarassedboulet1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi j aie oublier les casques a la maison mais un de mes amis me les a rapporter ouf avant le depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois aussi a marmande j'ai voulu prendre un racourci pour rejoindre
le parc fermé le matin avant le depart avec ma voiture de tous les jours
et donc on s'est perdu je voyais le coup qu'on allait louper
l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleur a ce meme marmande je me suis rendu
compte que j'avais pris un peu de poids pour pas
dire beaucoup et donc j'ai du enfiler ma combi
allongé sur le lit a l'hotel Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au medoc 2005 mon premier rallye
j'ai fait 4 speciales sans les gants qui etaient dans ma poche
y a quand meme un depart ou on me les a fait mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'en est eu des sympats

1er rallye avec la Sax, mon navigo nous a declanché l'extincteur automatique devant la ligne de depart lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cotes du tarn 2000 petite soirée le vendredi soir dans une discotheque qui nous sponsorisait
donc! boisson2boisson1 le lendemain on a pris le depart avec un espece de mal de crane et la tete dans le c....l ! mais on fait quand meme la classe!

cotes du tarn 2001, au bout de quatre speciales bernard me dit , la voiture est bizarre je la sent pas, on a peu etre trop de pression !arrivés a l'assistance, on controle, les pressions etaient parfaites mais nous, comme deux boulets on avait juste montés deux n00 a gauche et deux n20 a droite Embarassed .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Médoc 2006. Rallye très court pour nous......
Une petite touchette nous oblige à abandonner. Le commissaire arrive et constate que la voiture est méconnaissable. Et qu'il y a des bouts, ça et là, éparpillés à travers champs !
Il me lance naïvement : "vous allez rendre le carnet ?"
Et moi calmenent de lui répondre en lui montrant 4-5 feuilles de ce fameux carnet espacées de plusieurs mètres les unes des autres : "bien sûr ! Allez-y, servez-vous !!!".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rallye de villeneuve,lolo mapel du point stop paniqué"la voiture chauffe on é a plus de 120 °"vien vite. je prend le camion et gaz direction le point stop,arrivé sur place je trouve mon lolo capot ouvert,je touche les durit ,pas si chaud que sa il me semble.je lui dit de rouler avec le 2eme ventilo allumé en permanence au cas ou.assisatnce suivante rebelote, mais la je shunte carément les 2 ventilo.assistance suivante lolo arrive et me dirt qulle chauffe toujours.alors la je prend le toro par les cornes je regarde tout et tout d un cou un eclair de genie"dit donc lolo montre moi le mano de temperature d eau"et mon lolo me montre le mano de temperature d huile etonnegeeklol! depuis je lui demande a chaque speciale si elle chauffe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nous à notre 1er rallye (tomate 2005)
1ere speciale on nous fait le decompte et la je me gourre comme un gros naze et je pars en marche arriere.fallait voir la gueule des gens Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre : coeur de France 2005, on vient de pointer y a presque 3 minutes. Et on voit toujours pas arriver le chronomètreur.... Mais où qu'il est ce c.. !
Arrive une madame qui fait des grands signes en nous montrant une belle boîte à ampoules sur notre gauche.
M...., bon bin on vient de râter notre 1er départ au feu !!!
boulet1boulet1boulet1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon denis ! mais kan meme a demi faux puis lol! kelle est pas assez riche donc elle chaufe bien ........................ ! na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puisseguin 2006 !
ds la grande de puisseguin à l'arrivée marion ma naviguo me dit "laurent jen p + jai trop chaud je p+ tenir mon cahier (a spirales) il me brule les mains..."
la manette de chauffage setait mise a chaud a fond !!! il faisait bien 35 dehors !!!!
boulet1boisson2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sapasafon a écrit:
ben nous à notre 1er rallye (tomate 2005)
1ere speciale on nous fait le decompte et la je me gourre comme un gros naze et je pars en marche arriere.fallait voir la gueule des gens Rolling EyesRolling Eyes


a peu pres la meme chose avec nicolas shiapparelli au medoc , lui il avait mis aucunes vitesses, le gars fait le decompte, quand il sort le doigt, nicolas lache tout et la .........rien, bon on part et la il passe la deux tout en me regardant avec un sourire j'usquau oreilles visiblement fier de lui! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

medoc 1998 ! 1er rallye
je loue lauto a laurent idrac pote a marcel roux ! belle auto ! 1 clio 16 s
on va l'essayer au circuit le samdi matin avnt les verifs le matin ,sur le cicuit de merignac.
3 tours... scratch la boite explose........... marteauenerve
va trouver 1 boite 1 embrayage 1 samedi !!!!!!!! on se dit c foutu........
on trouve ca, et partie de mecanique, genial, surtout ...............pour denis !!!
je fetai ce soir la mon anni ds le medoc, mais potes m'attendaient la bas!au resto... Embarassed genial !
vers 22h30 denis me dis degages la bas je te tiens au courant..........
1h le tel sonne,j'entant la clio ki roule, denis me dit on la charge on arrive .....
2h il arrive au resto l'auto est au parc oufffffffffff !
merci denis encore............ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors au niveau de la vitesse sur la ligne de depart
je peu pas me tromper je crois que pendant le decompte
je verifi au moins dix fois si je suis bien en premiere
et si j'ai bien enlever le frein a main et je n'exagere pas
j'ai un pu.......ain de stress lors du depart
c'est impressionnant ShockedShockedriritri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour marmande 2006 j'ai inversé les boulons de boite en remontant
les longs et les courts resultat j'ai perdu la boite heureusement juste devant le parc ferme a la fin du rallye et oui toute l'huile de boite dans le parc ferme ce jour la
c'etait moi Embarassed
je trouvais que les vitesses etaient dure marteaumarteauboulet1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois aussi lors de verifs mecaniques alors que tout etait bien
au lieu de fermer ma grande geu..... je dit au mec qui ferifiait
tout fier de moi vu qu'il avait oublié si il verifiait pas la tirette d'arret
allez y qu'il me dit au bout de vingt centimetres de cable let de gaine
elle a fini par s'eteindre mais apres j'avais plus assez de garde pour remettre le contact
donc c'est la qu'il s'est mis a nous en parler de la tirette de m.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une autre du cotes du tarn 2001, on arrive dans un tg, le truc hyper simple meme pas gras, pas mouillé, pas de graviers, rien! et nous magistral tete a queue, 2 ou3 maneuvres et on repart, un peu plus loin dans une enfilade, bernard me tape sur la cuisse"hé! tu l'a vu la blonde en minijupe avant le tg ?" etonneenerve ah! voila le pourquoi du tete a queue. enerve2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'imagine team the fox si tu avais regardé la pression d'huile pour la temperature d'eau
comment ton coeur se serait mis a battre a chaque coup d'accelerateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les boulettes de tous les jours
une fois au boulot alors que je discutais tranquillement avec une cliente fort agreable
le telephone se mis a sonner et comme on a la consigne de repondre rapidement
me voila parti en courrant comme un grand sportif que je suis
arrive a deux metres du telephone j'ai posé le pied sur une cale en bois et toujours en courrant
je suis donc arrivé au pied du telephone a plat ventre pour m'appercevoir que mon
patron avait déja repondu sur l'autre poste resultat cheville foulée un trou au pantalon
au niveau du genoux et un coude douloureux heureusement la cliente n'a rien vu
y a juste qu'elle comprenait pas pourquoi je boitais en revenant EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

medoc 98 ! tjrs la fameuse clio...........
arrivée 1ere speciale st germain d'esteuil la tte premiere la trouille mais c trop bon !
on la fini ......... cheers trop le pied !!
on arrive a l'assistance laurent idrac me dit alors ??? je lui dit cool jai pas trop trop roulé mais sur tout elle eglisse du cul !
verif des pressions: 2.5 av + de 3.0 ar.................tu m'etonnnes lol!
boulet1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite boulette au rallye de l'indre lol!
ont est parti de l'assistance avec hervé et j'ai oublier les gants,la cagoule et ma minerve dans camping-car ont s'en est rendu conte sur le routier et ont a meme demandé aux motards de la gendarmerie s' ils pouvaient me pret une paire de gants Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que c'était pas combi et casque...............

Oui, je sais Facko, je t'aime aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite boulette de mon navigo ce week-end...... lol!lol!

a 800M du regroupement il me demade de m'arreter et me dit qu'il ne trouve plus sont carnet de bord.......

normal il l'a fait tombé a la fin de la speciale en verrifiant les pressions......

resultat , gros coup de speed....allé-retour pour recuperer le carnet.....et là je vous dit qu'on a fait 1 temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herve a écrit:
petite boulette de mon navigo ce week-end...... lol!lol!

a 800M du regroupement il me demade de m'arreter et me dit qu'il ne trouve plus sont carnet de bord.......

normal il l'a fait tombé a la fin de la speciale en verrifiant les pressions......

resultat , gros coup de speed....allé-retour pour recuperer le carnet.....et là je vous dit qu'on a fait 1 temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est bien ca le plus stressant dans notre sport : le carnet de pointage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais oublié : dans la derniere ES, au bout de 800 M, j'eclate de rire dans la voiture : Putain, j'ai oublié de mettre mes gants, tu crois pas que l'autre ...aurrais put me le dire au depart?grand fous rire dans la voiture, on se revoyé a l'indre où cedric avais oublié les siens au camping car......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hervé,quand je li sur un autre post que thomas ne tavé jamais aussi ajeun,je me marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils nous a pas vu samedi soir boisson1
je ne sé plus a quelle heure je me suis aperçu qu'on été bien bourré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jerry, c'est pour moi le carnet ? lol!

J'ai fait que de la merde Samedi matin. Un vrai touriste en tongues...

Mais moi j'ai pas fait peur aux dames (vaut mieux en rire......quelle hystérique !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomYep64 a écrit:
Jerry, c'est pour moi le carnet ? lol!

J'ai fait que de la merde Samedi matin. Un vrai touriste en tongues...

Mais moi j'ai pas fait peur aux dames (vaut mieux en rire......quelle hystérique !)


Non c'est pas à toi que je pensai Twisted Evil

Mais puisque tu en parles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je viens de me rendre compte que j'ai oublier de rendre mon carnet d'infraction !!!! boulet1

Jerry, si tu viens à la réunion Peugeot mercredi soir je te l'apporte, il n'est jamais trop tard...... enfin j'espère..... MDR lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après réflexion scratch , je crois que j'en ai pas fait une du week end affraid !!!!

Promis, je ferai mieux la prochaine fois RazzRazzmarteaumarteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu un copilote, au Cotes de Garonne 2003, au départ de l'ES du Pian, il m'a annoncé ....... rien !!!
Enfin si : .... qu'il n'avait pas les notes !!!
Il les avait laissé sur la table du commissaire au pointage !!!....
Donc Le Pian, Verdelais, Mourens sans notes !
D'accord, je connais, mais quand même ....
De temps en temps, il fait le malin sur yayarallye ....
Il devrait se reconnaitre ....
Son copilote actuel n'est pas mieux : lors de leur victoire scratch au Chalosse, je leur ai apporté de justesse le livre de notes avant le départ de l'ES !!! Il l'avait oublié à l'assistance !!! Et ils ne s'en étaient pas aperçu !!!
Merci qui ???? ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là Yannick je crois que j'ai trouvé.....mais je ne parlerais que sous la torture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pays-Basque 2007 :

Pendant les recos, le seul bout de routier que je ne vérifie pas au road book : celui vers Helette...
Le jour J : tout sûr de moi que je suis, je prends le temps de discuter du comportement de l'auto et on s'engage à gauche au calvaire, en haut de la côte. Puis petite route à droite au T, route hyper étroite entre les murs, et là : arrivée sur la grand'place d'Helette avec Yannick Lacouture, Thierry Gallet, Reynald Moinet et Tony Dupin qui nous voient arriver et nous lancent de larges sourires.
Bin ouais, ça avait changé, et on s'est pointés à l'envers !!! C'te honte !!! Loïc gentil comme il est essaye de prendre la faute sur lui...
Mais le soulagement a été immédiat puisque le temps qu'on sorte de l'auto (pas facile à s'extirper de la clio !) arrive un train de concurrents mené par Peyrot et entraînant avec lui Romain Longé, Thierry DaCruz, Paul Paillé, Paul Gauthier, etc...
Tous des touristes ! Bravo les navigos ! On n'était pas fiers mais on s'est bien marrés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...