Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frederic17

Rallye de Saintonge 21 juillet 2007

Messages recommandés

Bonsoir à tous
Je recherche toujours le plan des spéciales pour préparer mon déplacement à Saintes samedi et eventuellement la liste des engagés.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jerry,

J'ai entendu dire que la liste des engangés (126) et les spéciales étaient publiées dans le journal HEBDO ? quel HEBDO ? AUTO HEBDO, l'hebdo local ? QuestionQuestion

Le programme c'est bien, mais il est seulement dispo au parc des expos, quand tu fais + de 100 km et que tu ne veux pas manquer 1 ou 2 spéciales c'est pas très pratique.

Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Voici les quelques infos que j'ai relevé sur un site

Horaires :

ES 1 (BUSSAC : 14,5 km) = 9:48
ES 2 (LA FREDIERE : 13,8 km) = 10:21
ES 3 (BUSSAC : 14,5 km) = 14:48
ES 4 (LA FREDIERE : 13,8 km) = 15:21
ES 5 (BUSSAC : 14,5 km) = 17:12
ES 6 (LA FREDIERE : 13,8 km) = 17:45
ES 7 (BUSSAC : 14,5 km) = 21:43
ES 8 (LA FREDIERE : 13,8 km) = 22:16

Quelques Noms :

Samuel BEZINAUD
Ludovic GROS
Michel HAYET
Paul PAILLE
William DELAVAUD
Sébastien MARTIN
Laurent ETIE
Marcel ROUX
Thomas GUIBERTEAU
Alain LYS
Mathieu ETIE
Alain MONDIOT

A+ Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 20H du départ c'est toujours le calme plat côté organisateur, aucune réponse aux demandes, aucune communication, publication confidentielle d'une liste dans un Hebdo que je cherche en vain depuis ce matin, même les marchands de journaux du sud saintonge ne connaissent pas.
Espérons que l'organisation de la course sera meilleure, parceque côté communication c'est ZERO Pointé !
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'envoyer des renseignements sur les plans des spéciales et la liste des engagés.
Cordialement, amicalement et sportivement
fredpoupelain@aol.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
merci à tous ceux qui ont pu m'aider, j'ai enfin ce qui me manquait
à demain sur les routes des spéciales
sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décès de LAurent Boileau et Fred Passetemps au rallye du Saintonge. Ils sont sortis fort avec la Suzuki. Mais je n'en sais pas plus.

Vu sur COR.

Très, très dur moment.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce rallye restera un très mauvais souvenir pour beaucoup d'équipages et de spectateurs. Très mal commencé dès le matin avec les grosses sorties de plusieurs voitures dans les ES1 ET ES2 (Olivier et JM Laffond), ES3 annulée suite au décès d'un riverain, ES 6 annulée suite à l'accident de l'équipage cité plus haut, et tout naturellement les ES 7 et 8 non disputées.
Toutes mes pensées vont vers les familles du pilote et du copilote qui nous ont quitté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pu.....n c'est la merde, ca va jamais s'arreter, c'est une hecatombe depuis le debut de l'année NoSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une nouvelle terrible... Une pensée pour l'entourage de Laurent et Frédéric , et beaucoup de courage pour leurs proches Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvenir d'un simple spectateur et beaucoup de pensées pour les familles de Laurent et Frédéric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous le Team PS Compétition souhaite de sincères condoléances aux familles et aux amis de Fred et Laurent
nous ne vous oublirons jamais Adieux les artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on arrive juste du rallye ou on etait avec olive ,tres dur tout no pense au famille , olive etait encor sous le choc se matin en partant de la bas il vous racontera peut etre ses mesaventure mais bon......mauvais week end en tout cas pour tous le monde.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage a la famille !!!!!!!!

sincéreres condoléence !!!!!

xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui sa continut !!!

les connard d média vont pouvoir se régaler encore une fois de plusse ils vont faire un affiche sure n autre sport mais bon c est comme sa !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zagou a écrit:
et oui sa continut !!!

les connard d média vont pouvoir se régaler encore une fois de plusse ils vont faire un affiche sure n autre sport mais bon c est comme sa !!!!!!

pour etre des connard s en ai metre une photo de la voiture dans le journal je trouve sa honteux.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX a écrit:
et heureusement kil ny a pas eu de tiers touché !!!!!! sinon.........


Sinon le Sport auto aurait etait bien vu une fois de plus . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je precise que j'ai mit le lien pour l'article relatant les faits, pas pour la photo, je trouve que c'est une honte, si j'avait su comment faire, je l'aurai moi meme effacée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute faon quand on lit l article le journaliste n est pas futfut pour marquer quils sont couvere d un drap blanc et puis amener a la morgue !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci balthazar
en tant que responsable d'ES ça aide à améliorer la sécurité et j'aurais voulu en savoir un peu plus sur le décé du riverain anoncé par frédéric, dans le même but. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sé vrai que quand jé vu l'article dans le sud-ouest dimanche jé fé la réflexion a ma mére
"il faut ki yé dé mort pour quil fase un article d'une page sur un rallye"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balthazar a écrit:
je precise que j'ai mit le lien pour l'article relatant les faits, pas pour la photo, je trouve que c'est une honte, si j'avait su comment faire, je l'aurai moi meme effacée


Balthazar, aujourd'hui Lundi, dans l'édition Charente-Maritime, c'est en couverture (côte à côte avec l'accident de car et 23 décès) + une page entière à l'interieur, et c'est pire.

En conclusion de l'article il est dit que Le Saintonge va peut-être disparaitre, les assurances vont le faire couler, enquêtes sur la sécutité ...

De mieux en mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérémy33 a écrit:
"il faut ki yé dé mort pour quil fase un article d'une page sur un rallye"


il ny a jamais de pages sur les rallye quand tout se passe bien, jamais dans le sud ouest on lira, superbe rallye etc, les equipage "un tel" a fais un course magnifik, les equipage "un tel" on fais un super spectacle avec leur petite auto etc etc, sa c une chose que l'on vera jamais maleuresement. ET POURQUOI ????

Par contre quand ya 2 mort la par contre on a droit a avoir une page sur le rallye . . .

Et je trouve sa assez repugnan Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic17 a écrit:


Balthazar, aujourd'hui Lundi, dans l'édition Charente-Maritime, c'est en couverture (côte à côte avec l'accident de car et 23 décès) + une page entière à l'interieur, et c'est pire.

En conclusion de l'article il est dit que Le Saintonge va peut-être disparaitre, les assurances vont le faire couler, enquêtes sur la sécutité ...

De mieux en mieux


Il aura lieu l'année prochaine je le sais de source sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic17 a écrit:
balthazar a écrit:
je precise que j'ai mit le lien pour l'article relatant les faits, pas pour la photo, je trouve que c'est une honte, si j'avait su comment faire, je l'aurai moi meme effacée


Balthazar, aujourd'hui Lundi, dans l'édition Charente-Maritime, c'est en couverture (côte à côte avec l'accident de car et 23 décès) + une page entière à l'interieur, et c'est pire.

En conclusion de l'article il est dit que Le Saintonge va peut-être disparaitre, les assurances vont le faire couler, enquêtes sur la sécutité ...

De mieux en mieux


c'est lamentable, et n'importe quoi, ils ne parlent jamais de rallyes et par contre dés qu'il y a mort d'hommes, la ca y est , couvertures, pages centrales et tout , de vrais vautours, aucun respect pour les familles moi ca m'ecoeure et ca me revolte, pourquoi ils ont pas mis des photos des corps tant qu'ils y etaient .....pfffffff!!!.
il y a un lien sur centre ouest rallyes un article de " la nouvelle republique" et eux aussi se sont empressés de mettre une photo, et en couleurs en plus!!!!
en ce qui concerne la disparition du saintonge , ca ne m'etonne pas! malgré que l'organisation ne semble pas responsable de quoi que ce soit dans l'accident, je suis pas tres optimiste pour l'avenir a long terme du rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tex a écrit:
merci balthazar
en tant que responsable d'ES ça aide à améliorer la sécurité et j'aurais voulu en savoir un peu plus sur le décé du riverain anoncé par frédéric, dans le même but. merci.


le déces du riverain n'a rien a voir, il habitait sur le parcours et je que c'est une crise cardiaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerry a écrit:
Il aura lieu l'année prochaine je le sais de source sur


Jerry, je n'ai pas voulu dire qu'il allait disparaitre, j'ai seulement dit ce que les journalistes avaient écrit. Ils sous-entendent que l'organisation est responsable, que les assurances ne couvriront peut-être pas et que l'association sera ruinée ... c'est dommage je n'ai pas l'article sous les yeux.

J'ai lu d'autre part (sur le site de la FFSA) que les commissaires (merci à eux) avaient empêché les photographes pros et amateurs de faire des clichés des corps, quel manque de respect Exclamation on a échappé au voyeurisme des plus ignoble.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais bien le directeur de course , c'est un grand professionnel qui a beaucoup d'experience. Toutes les conditions habituelles de sécurité étaient réunies.. seule la fatalité est en cause Crying or Very sad

Quand à la presse Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces c.... de journalistes avec leur pu.... de scoop, aucun respect Evil or Very Mad
Pfffff n'importe quoi.

Toute mes sincères condoléances à la familles et aux proches de nos amis Fred et Laurent qu'on oubliera jamais..... Sad , vous serez toujours graver dans nos coeurs.....

Ecurie Rallye Passion et EM Sport Auto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...