frederic17 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonsoir à tous Je recherche toujours le plan des spéciales pour préparer mon déplacement à Saintes samedi et eventuellement la liste des engagés. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Je crois qu'ils les vendent avec le programme désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonsoir Jerry, J'ai entendu dire que la liste des engangés (126) et les spéciales étaient publiées dans le journal HEBDO ? quel HEBDO ? AUTO HEBDO, l'hebdo local ? Le programme c'est bien, mais il est seulement dispo au parc des expos, quand tu fais + de 100 km et que tu ne veux pas manquer 1 ou 2 spéciales c'est pas très pratique. Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonsoir Voici les quelques infos que j'ai relevé sur un site Horaires : ES 1 (BUSSAC : 14,5 km) = 9:48 ES 2 (LA FREDIERE : 13,8 km) = 10:21 ES 3 (BUSSAC : 14,5 km) = 14:48 ES 4 (LA FREDIERE : 13,8 km) = 15:21 ES 5 (BUSSAC : 14,5 km) = 17:12 ES 6 (LA FREDIERE : 13,8 km) = 17:45 ES 7 (BUSSAC : 14,5 km) = 21:43 ES 8 (LA FREDIERE : 13,8 km) = 22:16 Quelques Noms : Samuel BEZINAUD Ludovic GROS Michel HAYET Paul PAILLE William DELAVAUD Sébastien MARTIN Laurent ETIE Marcel ROUX Thomas GUIBERTEAU Alain LYS Mathieu ETIE Alain MONDIOT A+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 à 20H du départ c'est toujours le calme plat côté organisateur, aucune réponse aux demandes, aucune communication, publication confidentielle d'une liste dans un Hebdo que je cherche en vain depuis ce matin, même les marchands de journaux du sud saintonge ne connaissent pas. Espérons que l'organisation de la course sera meilleure, parceque côté communication c'est ZERO Pointé ! Merci d'avance à ceux qui pourraient m'envoyer des renseignements sur les plans des spéciales et la liste des engagés. Cordialement, amicalement et sportivement fredpoupelain@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 bonjour, merci à tous ceux qui ont pu m'aider, j'ai enfin ce qui me manquait à demain sur les routes des spéciales sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Décès de LAurent Boileau et Fred Passetemps au rallye du Saintonge. Ils sont sortis fort avec la Suzuki. Mais je n'en sais pas plus. Vu sur COR. Très, très dur moment............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Ce rallye restera un très mauvais souvenir pour beaucoup d'équipages et de spectateurs. Très mal commencé dès le matin avec les grosses sorties de plusieurs voitures dans les ES1 ET ES2 (Olivier et JM Laffond), ES3 annulée suite au décès d'un riverain, ES 6 annulée suite à l'accident de l'équipage cité plus haut, et tout naturellement les ES 7 et 8 non disputées. Toutes mes pensées vont vers les familles du pilote et du copilote qui nous ont quitté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 pu.....n c'est la merde, ca va jamais s'arreter, c'est une hecatombe depuis le debut de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Voilà une nouvelle terrible... Une pensée pour l'entourage de Laurent et Frédéric , et beaucoup de courage pour leurs proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Souvenir d'un simple spectateur et beaucoup de pensées pour les familles de Laurent et Frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Tous le Team PS Compétition souhaite de sincères condoléances aux familles et aux amis de Fred et Laurent nous ne vous oublirons jamais Adieux les artistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Beaucoup de tristesse,courage aux familles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 on arrive juste du rallye ou on etait avec olive ,tres dur tout no pense au famille , olive etait encor sous le choc se matin en partant de la bas il vous racontera peut etre ses mesaventure mais bon......mauvais week end en tout cas pour tous le monde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 cela ne les ramenera pas , mais ca peut aider a comprendre ! http://www.sudouest.com/220707/france.asp?Article=220707a111416.xml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 courage a la famille !!!!!!!! sincéreres condoléence !!!!! xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 jai répondu sur rallye forez ...enfin la serie continue ! dur! dur ! fait chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 et oui sa continut !!! les connard d média vont pouvoir se régaler encore une fois de plusse ils vont faire un affiche sure n autre sport mais bon c est comme sa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Sincères condoléances aux familles et aux proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 zagou a écrit:et oui sa continut !!! les connard d média vont pouvoir se régaler encore une fois de plusse ils vont faire un affiche sure n autre sport mais bon c est comme sa !!!!!! pour etre des connard s en ai metre une photo de la voiture dans le journal je trouve sa honteux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 et heureusement kil ny a pas eu de tiers touché !!!!!! sinon......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 TEAM THE FOX a écrit:et heureusement kil ny a pas eu de tiers touché !!!!!! sinon......... Sinon le Sport auto aurait etait bien vu une fois de plus . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 je precise que j'ai mit le lien pour l'article relatant les faits, pas pour la photo, je trouve que c'est une honte, si j'avait su comment faire, je l'aurai moi meme effacée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 de toute faon quand on lit l article le journaliste n est pas futfut pour marquer quils sont couvere d un drap blanc et puis amener a la morgue !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 sinceres condoleances a toute leur famille. maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 merci balthazar en tant que responsable d'ES ça aide à améliorer la sécurité et j'aurais voulu en savoir un peu plus sur le décé du riverain anoncé par frédéric, dans le même but. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Sé vrai que quand jé vu l'article dans le sud-ouest dimanche jé fé la réflexion a ma mére "il faut ki yé dé mort pour quil fase un article d'une page sur un rallye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 balthazar a écrit:je precise que j'ai mit le lien pour l'article relatant les faits, pas pour la photo, je trouve que c'est une honte, si j'avait su comment faire, je l'aurai moi meme effacée Balthazar, aujourd'hui Lundi, dans l'édition Charente-Maritime, c'est en couverture (côte à côte avec l'accident de car et 23 décès) + une page entière à l'interieur, et c'est pire. En conclusion de l'article il est dit que Le Saintonge va peut-être disparaitre, les assurances vont le faire couler, enquêtes sur la sécutité ... De mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 jérémy33 a écrit:"il faut ki yé dé mort pour quil fase un article d'une page sur un rallye" il ny a jamais de pages sur les rallye quand tout se passe bien, jamais dans le sud ouest on lira, superbe rallye etc, les equipage "un tel" a fais un course magnifik, les equipage "un tel" on fais un super spectacle avec leur petite auto etc etc, sa c une chose que l'on vera jamais maleuresement. ET POURQUOI ???? Par contre quand ya 2 mort la par contre on a droit a avoir une page sur le rallye . . . Et je trouve sa assez repugnan ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 frederic17 a écrit: Balthazar, aujourd'hui Lundi, dans l'édition Charente-Maritime, c'est en couverture (côte à côte avec l'accident de car et 23 décès) + une page entière à l'interieur, et c'est pire. En conclusion de l'article il est dit que Le Saintonge va peut-être disparaitre, les assurances vont le faire couler, enquêtes sur la sécutité ... De mieux en mieux Il aura lieu l'année prochaine je le sais de source sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 frederic17 a écrit:balthazar a écrit:je precise que j'ai mit le lien pour l'article relatant les faits, pas pour la photo, je trouve que c'est une honte, si j'avait su comment faire, je l'aurai moi meme effacée Balthazar, aujourd'hui Lundi, dans l'édition Charente-Maritime, c'est en couverture (côte à côte avec l'accident de car et 23 décès) + une page entière à l'interieur, et c'est pire. En conclusion de l'article il est dit que Le Saintonge va peut-être disparaitre, les assurances vont le faire couler, enquêtes sur la sécutité ... De mieux en mieux c'est lamentable, et n'importe quoi, ils ne parlent jamais de rallyes et par contre dés qu'il y a mort d'hommes, la ca y est , couvertures, pages centrales et tout , de vrais vautours, aucun respect pour les familles moi ca m'ecoeure et ca me revolte, pourquoi ils ont pas mis des photos des corps tant qu'ils y etaient .....pfffffff!!!. il y a un lien sur centre ouest rallyes un article de " la nouvelle republique" et eux aussi se sont empressés de mettre une photo, et en couleurs en plus!!!! en ce qui concerne la disparition du saintonge , ca ne m'etonne pas! malgré que l'organisation ne semble pas responsable de quoi que ce soit dans l'accident, je suis pas tres optimiste pour l'avenir a long terme du rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Tex a écrit:merci balthazar en tant que responsable d'ES ça aide à améliorer la sécurité et j'aurais voulu en savoir un peu plus sur le décé du riverain anoncé par frédéric, dans le même but. merci. le déces du riverain n'a rien a voir, il habitait sur le parcours et je que c'est une crise cardiaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Jerry a écrit:Il aura lieu l'année prochaine je le sais de source sur Jerry, je n'ai pas voulu dire qu'il allait disparaitre, j'ai seulement dit ce que les journalistes avaient écrit. Ils sous-entendent que l'organisation est responsable, que les assurances ne couvriront peut-être pas et que l'association sera ruinée ... c'est dommage je n'ai pas l'article sous les yeux. J'ai lu d'autre part (sur le site de la FFSA) que les commissaires (merci à eux) avaient empêché les photographes pros et amateurs de faire des clichés des corps, quel manque de respect on a échappé au voyeurisme des plus ignoble. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je connais bien le directeur de course , c'est un grand professionnel qui a beaucoup d'experience. Toutes les conditions habituelles de sécurité étaient réunies.. seule la fatalité est en cause Quand à la presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ces c.... de journalistes avec leur pu.... de scoop, aucun respect Pfffff n'importe quoi. Toute mes sincères condoléances à la familles et aux proches de nos amis Fred et Laurent qu'on oubliera jamais..... , vous serez toujours graver dans nos coeurs..... Ecurie Rallye Passion et EM Sport Auto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites