Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo12

qui viens a saintes

Messages recommandés

MOI avec ELIS , c est un rallye que je ratterai pour rien au monde geekExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POURTANT C EST UN SUPER RALLYE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

organisation quasi parfaite et speciales tres rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliven1 a écrit:
moi j'y vais
olivier hermant / mickael bony ax gti n1


sa je le savais deja car micka ces mon bof !!!!

allée il ya 1 106 maxi aussi a saintonge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'équipage laffont-chaminade sur une clio rs en n3 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous surement enfin si le camping daigne répondre à nos coup de tel... 3 jours qu'on essay de les avoir y a jamais personne... boulot tranquil aparement! lol!
promis on fait des tofs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqun a des infos sur les engagers merci de vos réponses c'est un natio ou régio car je ne conner pas du tout ce rally !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je vais venir, mais gentiment au bord de la route pour faire des photos de ceux qui vont rouler à fond.
J'ai déjà noté 2 voitures à photographier ( Olivier et JM Laffond ) parmi celles que je connais.
Le week-end d'avant je vais essayer d'aller à la Tomate et celui d'après à la Truffe.
Bonne soirée et bons rallyes à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis preneur aussi pour de sphotos ou videos je vais au saintonge et à la truffe sur ax gti gti n1 voir avatar
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Moi aussi je suis preneuse des photos de l’équipage hermand olivier bony michael ax gti blanche michael bony car ces mon beau frère et aussi de l'équipage terriere mickael taudier ludovic 106 maxi blanche et verte
si sa ne te dérange pas bien sur je te remercie d'avance

sportivement flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tout ce qui est film et photos , moi aussi je suis preneur lol!jocolorcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic17 a écrit:
Moi aussi je vais venir, mais gentiment au bord de la route pour faire des photos de ceux qui vont rouler à fond.
J'ai déjà noté 2 voitures à photographier ( Olivier et JM Laffond ) parmi celles que je connais.
Le week-end d'avant je vais essayer d'aller à la Tomate et celui d'après à la Truffe.
Bonne soirée et bons rallyes à tous.


cheers Et enplus c'est bon photographe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout ce passe bien a vernou pour romain longé je devrai etre a ses coté au saintonge avec la 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu un auré un petite liste des engagers?????? ou des info sur les engagers !!!!!!!!!! scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Olivier, je n'ai pas de liste des voitures engagées mais par contre j'ai celle des pélerins qui vont venir faire des photos, je suis le 1er.

Au week-end prochain pour ceux qui courent.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je vien de voir sur rally forez quil n y aurais pas de liste des engagers avec le vendredi du rally car l organisation veut vendre c'est programe temp pis mais frederic fait nous belle photo olivier peut etre a sainte alors ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Si quelqu'un a un plan des spéciales je suis preneur, pas pour les reconnaissances mais pour savoir où me placer pour les photos.

Pour les voitures et les pilotes à photographier en priorité, j'ai commencé une liste !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="frederic17"]Bonsoir,

Si quelqu'un a un plan des spéciales je suis preneur, pas pour les reconnaissances mais pour savoir où me placer pour les photos.

Pour les voitures et les pilotes à photographier en priorité, j'ai commencé une liste !

A+[/quote

a frédéric dit nous qui tu a sur ta petite liste lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma liste de photos à faire j'ai pour le moment JM Laffond (tu connais je pense QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion ) et bien sur Olivier et sa Saxo tricolore
Hermand et Terrière qui m'ont contacté, et Miray (l'1 ou les 2 pour leur 504 toujours aussi spectaculaire)
Pour les autres je ne connais pas les engagés.
A samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a jm laffond oui je connais je lui fait son assistace !!!! tu le connais ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que je veux, le seul problème est que sans plan des spéciales, sans savoir où se trouvera l'assistance sur le parcours il va falloir que je cherche un peu.
Le groupement au parc des expos de saintes je connais, si j'arrive assez vite je vais suivre les 1ères voitures. Si tu trouve des plans avant samedi je suis preneur
fredpoupelain@aol.com
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...